Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Receuillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Receuillement Empty
MessageSujet: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Simplement vetue d'un drapé argenté, la jeune phoenix était agenouillée au sol, sur la deuxième marche centrale du temple. Elle avait besoin de faire le point en elle, et là était le meilleur des lieux pour ce faire. La tête rivée vers le sol, et les yeux clos, Myroo ne sentit pas la prêtre s'approcher d'elle. Cependant, elle ne sursauta pas quand ce dernier posa sa main sur son épaule.

"Qui y'a-t-il donc ma fille ? Puis-je vous être utile ?" fit le prêtre, tout en prenant la main de Myroo dans la sienne, et en l'incitant à se relever.

Mais la jeune reine resta ancrée au sol.

"Laissez-moi mon père. Ma peine n'affectera pas la vôtre, en quoi que ce soit. J'ai besoin de solitude, et même Yam ne pourra m'apporter son affection pour le moment.
- Ne dites pas de sottises voyons. Bien au contraire, seule Yam pourra vous aider. Ne lui refusez pas ce plaisir ma fille.
- Si ! Je lui refuse !" fit Myroo en haussant le ton et en se relevant

S'écartant de quelques pas du prêtre, mais avec un regard effrayé cependant, la jeune phoenix balbutia ces quelques mots :

"Que Yam me pardonne mon insolence mon père, et vous aussi, mais je ne veux pas d'aide, pas pour une telle sottise.."

Se retournant, la jeune reine devala le temple à la course, pour finir par monter au plus haut point accessible de ce dernier. Soupirant une fois en haut, et s'accrochant avec férocité à la grille qui la séparait de la chute, Myroo se laissa glisser à terre, et observa avec des yeux brillants cette cité qu'elle cherissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Allons donc, voilà qu'elle desesperait, cette fille de Yam. Assise dans les marches que j'avais emprunté peu avant pour monter, je me mis à siffloter avant de prendre la parole.
"Ne desesperez donc pas, reine. Cela fait bien longtemps que je ne vous avez pas vu. Votre grade a changé, tout comme vous, et moi .. Voila qu'a présent je vous dois le respect, Myroo. Je dois avouer que cela me donne une sensation des plus etrange .."
Myroo.. Si les informations que je possède sur elle doivent rester confidentielles, je peux cependant vous avouer que jadis, elle était bien la seule amie que j'avais. Comme quoi, meme les personnes changent..
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:50

Sursautant legerement, mais se retournant vivement vers l'intruse, Myroo eu un choc

"Cendre .. Mon dieu, je croyais que tu étais morte .. Ils t'ont emmenés, tu te debattais et .. Je ne t'ai plus jamais revue.. Mais que t'es-t-il arrivé ??"

Cette femme .. D'où sortait-t-elle si ce n'était de ses souvenirs ? Et ce teint, si pâle .. Mais quelle épreuve avait-elle dut affronter ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:44

Ah, enfin elle me reconnaissait . Voilà qui devenait plus interessant . L'évocation de notre passé commun me fit froncer les sourcils . Pourquoi pensait-elle toujours au passé ? Decidemment, elle n'avait pas beaucoup changé .. Mais je ne pouvais plus la traiter comme une amie . Elle était une reine à présent, et si le destin m'y ammenait, je pourrais travailler contre elle .. Mais on n'en etait pas là, pas encore .
"Bien que je vous doive le respect Myroo, vous pourriez également me vouvoyer . Enfin, pour répondre à vos questions, je ne suis pas morte .. Tandis que la suite ne vous regarde plus . Parlez-moi donc de ce qui vous chagrine, si vous en avez la motivation . Que je puisse savoir par quelles sottises ridicules vous vous laissez abattre ."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Les paroles de Cendre furent comme une douche froide sur la phoenix, qui aquieça brievement d'un signe de tête .

"Peut-être est-ce la confiance en moi qu'il me manque .. Je ne sais pas, mais Cendre .. Pourquoi être partit ? .."

Observant d'un regard étrange la femme qui se dressait devant elle, Myroo oublia ses soucis d'il y a quelques instants, pour se concentrer sur la disparition soudaine de cette amie qui refesait aujourd'hui son apparition .. Et qui, bien entendu, ne ressemblait presque en rien à celle qu'elle avait connu jadis et qu'elle appelait autrefois "soeur" ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser