Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paisible vie ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

A genoux, les fesses reposant sur ses talons, Myroo était dans l'eau, au bord de la rivière . L'eau qui glissait sur ses jambes lui faisait du bien, et l'apaisait également .. Comme le temps passait si vite .. Et comme l'heure tant redoutée approchait .. Que faire ? Voilà bien une question qui se posait souvent ..
Plongeant ses mains dans l'eau, la jeune phoenix s'aspergea le visage, puis humidifia sa chevelure . Elle était elle . Une femme, au temperamment calme et reflechie . Voilà la réponse à sa question : se faire confiance à soit et aux autres . Tout se passerait très bien alors .
Sa robe écrue, trempée sur la partie basse, flottait au rythme du courant . Observant l'eau, Myroo y plongea son doux regard dedans . Pourquoi doutait-elle autant ? Jamais elle n'avait autant douté jadis .. Les temps changeaient, mais elle, elle ne le devait pas .. Il l'avait choisit comme telle, pas comme elle était à présent .. Etait-ce donc dur de rester soit-même dans un tel domaine ?


Dernière édition par Myroo Desten le Jeu 8 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:51

#Pourquoi donc, Vôtre Seigneurie? Quel oracle vous a-t-il soufflé cette décision?#

Rien n'y faisait, vaquant le long du serpent ondin aux écailles de saphir, je ne pouvais comprendre ce qui motiva ce défunt envers lequel ma déférence subsista même passée sa mort. Assuremment, les faits n'étaient mauvais, mais que son esprit ne tende qu'à telle déduction, alors même que sa fièvre croissait, me choquait, alors que cette figure de calme dont j'avais tenté de copier ce flegme inconcevable avait une unique fois délaissé ce tempérament, et en quelle occasion! Délaissant mes pensées au tumulte de perles cristallines glissant dans l'ondée, je passais d'une gène à une plus directe, mon échine tremblant alors que je détournais le regard d'une ondine se baignant dans cette rivière aux fonds absconds.

#Desten#

"Le bonjour, Majesté..."


Au détour d'un regard, mes lèvres achevant de se mouvoir, éloquentes à mon insu, je percevais les contraintes d'une reflexion sur le visage d'ordinaire d'assez serein de la jeune femme, me menant à ne plus avancer ni pas ni parole plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

Sursautant que très legerement, Myroo ne détourna même pas le regard de l'eau, ayant reconnu au son de sa voix Malash .

"Bonjour, Malash .." répondit la jeune phoenix d'une voix assez éloignée .

Tournant la tête vers Malash, Myroo affichait une expression neutre .

"Comment allez-vous en cette ravissante journée, Sir Kezahr ?"

La jeune femme reporta son regard sur l'eau, et y passa paisiblement les mains . Le contact était à la fois saisissant et doux .. Oui .. C'était comme ca qu'il fallait qu'elle soit !


Dernière édition par Myroo Desten le Jeu 8 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

"Je me porte bien, ma foi mieux que la dernière fois que vous me vîtes."

En effet, mon port montrait bien que cette douleur qui m'ulcérait tantôt s'était dissipée, grâce aux bons soins d'un guerisseur, chevroné dans le traitement des blessures courantes dans les rangs armés de ce royaume. Etrangement, je ne pus retenir un rictus, réminescence de cette blessure dont la simple pensée semblait suffire à exciter mes nerfs, déjà d'assez portés à vif. C'eut été mentir que de dire que j'avais recouvré toute ma forme, et il n'était nulle personne plus que celle-ci envers laquelle je n'aurais osé parjurer, d'autant que je n'aurais pu déroger au serment que je lui fis autrefois.

"Vous pouvez faire vos ablutions au palais, la rivière y coule plus pure qu'en ce point."


Dérogeais-je à mon habituel pragmatisme, pour siffler si stupide remarque? Je ne le sais, mais conscient de la faute me reprenais, navré et m'inclinant indigent devant la jeune femme, déjà placée en situation assez incommodante.

"Escusez ce mot, altesse... Mais de fait êtes-vous là pour prier? Je connais quelques dévots qui se rendent prêt de cette rivière en effet, pour honorer Yam et se purifier, tradition archaïque, mais belle en soi..."

#Voici encore que je m'égare. Autant la laisser, avant de devenir davantage inconvenant.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:06

"Je me porte bien, ma foi mieux que la dernière fois que vous me vîtes."

Affichant un sourire à ces mots, Myroo se frotta les mains dans l'eau . Il était vrai qu'a leur dernière discution ils étaient tous deux dans un état plus pitoyable .

"Et j'en suis ravie .." fit-elle en guise de réponse .

Mais Malash reprit la parole, et la phoenix arreta ce qu'elle était en train de faire tout en retournant son visage vers le Maître de la garde .

"Vous pouvez faire vos ablutions au palais, la rivière y coule plus pure qu'en ce point."

Avec un haussement de sourcils, Myroo l'écouta se reprendre, et un pâle sourire vint se dessiner sur ses lèvres .

"Escusez ce mot, altesse... Mais de fait êtes-vous là pour prier? Je connais quelques dévots qui se rendent prêt de cette rivière en effet, pour honorer Yam et se purifier, tradition archaïque, mais belle en soi..."

Prier .. Oh, non, Myroo ne priait pas .. Se purifier ? Belle idée, mais non appliquée dans le cas présent .
Se decidant enfin à se relever, la phoenix vint plus près de Malash, et c'est les mains jointes devant elle qu'elle lui répondit avec franchise .

"Je suis ici afin de reflechir, Malash . Beaucoup de choses se passent et se preparent, je profite donc du calme avant la tempête . Mais je vous retourne la question, qu'etes-vous venu faire là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

Je ne tiquais pas à la première réplique de la jeune femme, préférant à vrai dire ne pas relever davantage la conversation sur un sujet loin d'être opportun, afin d'asséner avec plus d'impétuosité peut-être mes remarques moins cinglantes que stupides et désobligeantes.
Mais ce fut la suite, qui m'interpella, sur une part de mon amie qu'il ne m'avait semblé déceler jamais auparavant.Fronçant légèrement les sourcils, me préoccupant en premier lieu du point suscitant tant d'interrogation, je répliquais, avec plus de considérations que j'en avait fait preuve plus avant.


"Vous ne semblez pas être ici pour prier, et pourtant vous semblez des plus contrite. Peut-être ne vous considérez vous pas en odeur de sainteté... Mais force est de constater que vous vous morfondez dans un fatalisme auquel je ne vous savais pas familière, demoiselle Desten."

Je baissais le regard, mes propos n'étant guère plus convenants que les précédents, mais enfin énnoncés avec une sincérité qui m'empêchait de considérer sa Majesté du regard sans pouvoir le détourner.

"Si c'est la foi qui commence à vous faire défaut, alors vous avez rallié, malgré le fait que vous n'en sembliez pas convaincue, le lieu le plus propice qui soit."

Comment aurais-je pu retenir ce sourire, qui alors illuminait mon visage, tandis que je l'offrais aux eaux s'agitant doucereusement dans leur lit suivant le fil de la rivière? D'aucune sorte surement, et en la situation je ne m'en plaignais pas, car je gardais en mon coeur l'espoir que mon amie puisse saisir cet instant de grâce dont j'étais saisi, pour afficher un sourire aussi plein de sérénité.


"Hormis cela, pour vous répondre, je viens en ce lieu fréquemment, pour prier, réfléchir... Et en hommage aux fois où ma soeur et moi venions y errer."

Mon sourire se fit plus amer, mais me revint, ma tristesse s'effaçant dans l'instant au profit du souvenir de quelques longues promenades le long du serpent ondin, aux côtés de ma cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:32

Surprise par les mots qui venaient de sortir des lèvres de Malash, Myroo l'écouta parler comme s'il venait lui annoncer sa sentence . Le visage blême, la phoenix parraissait gênée devant de tels propos, mais elle le remercierait un peu plus tard d'avoir été si franc avec elle . En attendant, la jeune femme baissa les yeux vers le sol, et un sourire vint pourtant se poser sur ses lèvres .

"Vous avez raison Malash, voilà bien un moment que je ne suis pas allée prier, ou encore me receuillir, au temple .. Je devrais prendre du temps pour y aller, comme j'ai pris du temps aujourd'hui ."

Relevant le regard vers Malash, Myroo remarqua qu'il avait perdu son sourire dès l'instant où il lui donna l'explication de sa venue ici . Il est des fois où le silence vaut mieux que certaines paroles ..

"Sir Kezahr, je me demandais .. L'Oracle .. Serait-elle de leur côté ?"

Voilà une question de posée . Interessante, à y songer, mais Myroo l'avait posé dans le but de changer de conversation .. Elle se voyait mal parler du passé de Malash avec lui, justement .. Et puis, de toute façon, elle le voyait mal lui en parler, tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

#Si un temple vous aide à élever votre âme jusqu'à Yam, qu'il en soit ainsi...#

Etonnement, j'acceuillais la décision de sa Majesté avec une moue, m'amusant intérieurement toutefois de ce que la spiritualité contemporaine se rattachait à tant de lieux et idoles. Je considérais simplement la chose en hôchant légèrement le chef, satisfait toutefois que mon amie reprenne l'un de ces élans de bonne humeur qui rendaint un visage si grave sous le poids des évènements aussi gracile et admirable que la première fois qu'il me fit front.

"Ne négligez pas la religion, cela est un bon conseil mon amie. Mon approche de la pratique religieuse mise à part, il est bon de disposer d'une amarre pour ne point se perdre dans ce monde. D'autant qu'intriguer auprès des pontes de la Cité pourrait vous rapporter de précieuses relations, si affronter la crise est bien ce qui vous tourmente le plus en cette heure."

Peut-être ne le devrais-je pas, mais j'esquissais à nouveau un sourire, non par raillerie mais par amusement de cette boutade, qui nous faisait toutefois revenir à des sujets redorant mon air grave qui je le savais faisait ma réputation dans tout le corps de milice du royaume, en rapport avec mon austérité prétendue, et en public rarement démentie.

"Ne mêlez pas l'Oracle à ces intrigues, en l'élevant au même rang que les prêtres trop zélés et hauts officiers abrutis par les titres, demoiselle Desten. Je ne saurais vous dire vers qui vont ses allégeances, mais quoi qu'il en soit je sais au moins qu'elles ne peuvent être de ce monde ci."

#Il lui faudrait un bon maître pour saisir, mon Seigneur...#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

"Mhm .."

Aquiecant d'un hochement de tête, Myroo reporta son regard vers l'eau qui s'écoulait paisblement au travers les petits rochers .
Qu'est-ce qui avait poussé ceux de Baal à lancer une attaque ? Le simple désir de vouloir écraser leurs ennemis, ou alors était-ce parceque quelqu'un leur avait assuré la victoire ? ..
Mais comme Malash l'avait si bien dit, l'Oracle n'était pas forcément liée à tout ca .. Et Yam les sauverait . Avec un soupir, Myroo sentit de nouveau cette douleur au niveau de la poitrine, ce qui la fit fronçer les sourcils .
Voilà déjà deux jours qu'elle trainait cette douleur, mais ca passerait, de toute façon il n'y avait d'autres choix possibles . Rammenant ses yeux à la rencontre de ceux de son ami, la phoenix esquissa un nouveau sourire .

"Nous avons toujours été fidèles à Yam .. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir ses graces .. Il suffit de bien se preparer, et attendre pour le moment . De toute façon, que faire de plus Sir Kezahr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

"Grace-?..."

Je hoquetais sur le coup, posant le regard sur sa Majesté, interloqué, choqué d'entendre cela de la bouche de la jeune femme, qui de la sorte semblait manifester d'une ferveur que trop excessive, malgré la suite de ses propos que j'entendais bien.

"Ce n'est pas la grace de Yam qui guide un bras armé, ni celle de Baal qui étaye les lames agitées par les bouchers de Lametha. La foi d'un Homme en Yam peut l'aider, mais la grace divine n'a rien à y faire, faîtes bien attention à cela, mon amie, je vous en prie."

#Est-ce moi qui l'ai amené à ~déduire~ cela?#


Avec autant de déférence que possible, me ressaisissant de ce léger coup de sang, je soufflais en profitant d'un instant de silence, pour répliquer à la part des propos de sa Majesté qui n'étaient pas teinté de cette larme de fatalisme à laquelle s'accrochent les pontes inutiles du Saint Ordre.

"Nos postes frontières sont avertis, nos garnisons interieures mobilisées, si les soldats ou gredin du territoire de Baal parviennent à infiltrer le royaume, toute action devrait être avortée rapidement, du moins si la Milice et l'Armée peuvent coordonner leurs manoeuvres. Nos hommes sont parés, mais même si j'ai su tirer parti de mes contacts au sein de l'Armée, sa disposition officielle est necessaire. Nos défenses ont besoin d'un étai sérieux, si votre but est bien de les optimiser, il faudrait votre intervention pour rallier les soldats à nos Miliciens."

Achevant de parler, j'en profitais pour réfléchir à mon discours précédent, et m'inquiétais de ce qu'il ne pouvait être totalement compréhensible par une entité novice dans les domaines de la politique et du milieu militaire.

#Qui sait, elle est assez intelligente, peut-être lui avez-vous déjà intuité ces principes tantôt, mon Seigneur...#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02

"Ce n'est pas la grace de Yam qui guide un bras armé, ni celle de Baal qui étaye les lames agitées par les bouchers de Lametha. La foi d'un Homme en Yam peut l'aider, mais la grace divine n'a rien à y faire, faîtes bien attention à cela, mon amie, je vous en prie."

Etonnée à son tour, Myroo secoua la tête en tachant de s'expliquer .

"Je suis entièrement consciente de cela Malash, mais j'ai du mal m'exprimer .. Ce n'est pas là où je voulais en venir, veuillez m'excuser .."

Voilà qu'a présent, la phoenix avait du mal à trouver les bons mots .. Se resaisissant, et écoutant son ami lui dire ce qu'il en était des défenses, Myroo croisa les bras, et reporta une fois de plus son regard vers l'eau .

"Rallier les soldats aux miliciens .. Oui, il nous faut avoir une bonne défense, c'est même essentiel par les temps qui courent .."

Son regard se perdant dans les eaux clairs, Myroo se refusait interieurement de voir tout ce qui l'entourait tomber entre les mains de Baal .. Il fallait resister, et vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:27

"Hm, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais prenez garde à ne pas fourcher votre langue de la sorte auprès de vos courtisans, car les castes sauront s'y attarder, en mal ou en bien."

#La politique. Voilà bien un jeu dangereux pour vous, demoiselle Desten. Enfin Sa Sainteté savait suremen-...#


Observant, posé, mon amie le regard plongé dans le serpent bleuté, je laissais là ma reflexion, mais ne pouvais m'empêcher de mettre en garde la jeune femme, bien que ma voix et mon attitude transcrivaient une sérénité sous l'air sérieux que j'arborais.

"Gardez quand même à l'esprit que ce n'est pas l'Armée de Baal qu'affrontèrent vos prédecesseurs que nous devons contrer dans l'immédiat. Ces monstres, de Lametha au palais, n'ont rien à voir avec les soldes régulières de Baal, ou de son gouvernement, m'est d'avis."

#Les bêtes de Koth sont trop aberrantes pour qu'un souverain y fasse appel de la sorte. Je doute que cette Jayla Kona l'ait désiré, mais en tous les cas elle ne frappera pas de front dans l'immédiat, si de telles forces s'agitent en parallèle.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:05

"Gardez quand même à l'esprit que ce n'est pas l'Armée de Baal qu'affrontèrent vos prédecesseurs que nous devons contrer dans l'immédiat. Ces monstres, de Lametha au palais, n'ont rien à voir avec les soldes régulières de Baal, ou de son gouvernement, m'est d'avis."

Sortant de sa rêverie, Myroo reposa son regard sur Malash, et fronça les sourcils .

"Voilà qui est encore plus génant, Sir Kezahr .. Il va falloir redoubler de vigilence .. Dites-moi, que pouvons-nous faire pour assurer la sécurité du peuple ? Votre avis m'est cher, mon ami ."

Oui, l'avis de Malash était important . Il avait une vision des choses différente de la sienne, qu'elle utilisait à bon escient (désolée pour l'orthographe de ce mot, je coince) . Séparant ses mains liées, pour replacer derrière son oreille une meche de cheveux importune, la jeune reine attendait la réponse de son ami, afin qu'elle puisse reflechir et prendre une decision qui lui paraitrait bonne, à elle comme à Malash .
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:27

"Sauf le respect qui vous est dû, Votre Majesté, je n'entends pas abandonner les foyers, même mineurs, de population civile, aussi si j'ai mobilisé autant de nos Miliciens aux frontières qu'envisageable, celles-ci ne constituent pas notre principal objectif à défendre. C'est pour cela que l'Armée, sur votre commandement, doit se saisir de la défense des postes en périphérie du coeur du royaume."

Je ne dégageais nulle suffisance, cela aurait bien loin de mes intentions, surtout auprès de la demoiselle Desten, toutefois je désirais que ce point soit clair, en réponse à l'interrogation de mon amie, mais surtout de ses décisions futures. Aussi je continuais à dépicter la forme de déploiement de nos Miliciens que je comptais adopter à la jeune femme, dont j'oubliais toutefois sur l'instant qu'elle n'était pas tacticienne, mais esperais qu'elle comprendrait cette stratégie sans que cela n'interfère avec ma requête de tantot.

"Les unités de Milice déployées au coeur même de ces foyers seront réduites, mais je désire qu'autour de chaque ville ou village des sentinelles soient déployées, en tant qu'unités mobiles ou défensives. Egalement, même si cela présente un risque, j'entends laisser une percée, un point non investi par une unité de Milice afin que les populations puissent l'emprunter, et ne pas être pris dans d'éventuelles rixes au sein de ces foyers. Navré, je compte rendre cette percée trop secrète et minime pour qu'aucun être non-résident ou milicen n'en connaisse l'emplacement, mais elle se doit d'y être, afin de pallier autant que possible à de quelconques pertes civiles. Lametha en défaut de tel secret nous a déjà trop bien appris."

Si ma voix s'achevait grave sur cette dernière remarque, j'esperais néanmoins ne pas avoir choqué mon amie, dont je ne désirais pas défier l'autorité royale, mais au contrairela mettre au fait d'un projet dont moi et mes collaborateurs étions déjà convaincu de la fiabilité.


#Ne m'en veuillez pas, Myroo, j'agis dans l'interêt de ce peuple dont nous nous somme jurés de devenir les défenseurs.. Hélas, je ne peux grand chose, sans vous.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible vie .. Empty
MessageSujet: Re: Paisible vie ..   Paisible vie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible vie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Rivière Tikopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser