Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faubourgs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:57

Faubourgs 1254094556_dhgwnissg1


Après une petite promenade de santé dans le désert, on sort d'un ravin, pour arriver dans un bourbier aussi peu accueillant: les faubourgs de la capitale, Sowelo. Sales et puants, ces hameaux jouxtent les greniers à blé à quelques kilomètres de la ville, mais pas le choix, on doit les traverser.

"Maintenant, il vaut mieux éviter de se faire remarquer... Du moins si on souhaite un jour rentrer dans la ville."
Les cieux obscurs, alors que le jour est bien installé, rendent ces patelins encore plus moches qu'ils ne le sont, mais bon, avec pas moins d'une journée pour les traverser, nous aurons le temps de nous en rendre compte.
"J'ai entendu dire que l'accès à Sowelo avait été restreint, donc au cas où repère une taverne ou un autre bouiboui, des fois qu'on ne puisse rien faire de la journée, ou qu'on ait l'occasion de faire les poches à quelques uns de ces pouilleux, pour pouvoir rentrer..."

La petite étant prévenue, je préfère ne pas perdre plus de temps, et m'engage sur le sentier boueux qui traverse les faubourgs, que l'on peut distinguer du haut de la colline dont on atteint le sommet.
*Je commence à avoir la dalle... enfin vu le nombre de paysans qui squattent ce marais je pourrai sans doute trouver de quoi me rassasier rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

Ces quartiers était moches , certe , mais sa vallait toujour mieux que le désert .Elle suivit son guide sur un petit chemin , les pieds enfoncé dans la boue jusqu' aux chevilles .Après avoir descendu la colline , ils prirent soit d' éviter d' être trop visible .

Suivant les conseils de l' homme , elle rabattit son capuchon et garda les yeux baisser , de toute façons il n' y avait rien a voir .Sa tête lui faisait encore mal le peu de luminosité était , être aveuglée par la lumière ne l' aurait pas aidée et le pau de luminosité des environs était donc un avantages .Du moins jusqu'a se que les effets de la potions ne se soit totalement dissipés.
*Je me demande si je ne préfère pas les cailloux a cette fichues gadoues *
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

Je jette un oeil à la jeune fille, qui semble un peu pataude, et pâtir un peu de l'Oeil de Chat, et donc tire une fiole que je tends à la petite, souriant narquoisement.
"La constitution a ses limites, hein... Bois, c'est dégueulasse, mais tu devrais aller mieux. Et traîner dans ce patelin avec toi malade est pas pour ma plaire, crois-moi."
A la réflexion, j'ai pu paraître rustre, mais pas besoin de m'excuser, la jeunette saura passer outre. Arpenter ces sols boueux ne me gêne pas, ce sont les divers regards qui ne tardent pas à fuser dans notre direction qui sont à la fois irritants, et angoissants, dans le cadre de notre mission.
*La moitié des habitants de Baal seraient prêts à nous dénoncer pour dix pièces d'or. L'autre se contenterait de deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

Elle attrapa la fiole et la but au plus vite durant un instant de répis durant lequel la force des regards s' amoindri , elle étai habituée a la ville plus qu' au désert mais sa ne lui plaisait pas pour autant .
Comme il lui avait dit , le goût était tout simplement immonde.Mais comme d' habitude efficace , la douleur cessa presque instantanément , idem pour les effet du poison précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:55

On est à peine entré dans la région des greniers à blé, que déjà un paysan s'approche, ce qui aurait pu être anodin, s'il ne brandissait pas une fourche, et l'agitait comme un dément. Si aucun des bouseux se tenant alentour n'intervient, je vois toutefois parfaitement nombre de regards se poser sur nous, et le vieux fou continuer d'avancer, braillant dans un dialecte qu'aucune forme de vie intelligente ne pourrait comprendre.
"Qu'est-ce que tu veux, vieillard?"
L'homme a l'air totalement allumé, et son air menaçant n'enjoint pas à la détente.
*Ce serait sans doute mal vu si à peine arrivé ici je commençais à buter leurs vieux.*
Alors que le paysan ne cesse d'approcher, je porte la main à la poignée de mon espadon, paré en un coup à la défourrer et fendre le gaillard complètement taré.
"Recule, tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:53

Le premier taré d' une série qui s' annonce longue s' approche d' eux , un vieux armé d' une fourche qui avait l ' air complètement soul .Néemmoins elle resta sur ses gardes , histoire de pouvoir éviter un coup inatendu bien que le mercenaire l' aurait probablement stopper avant .
Le paysan criait des paroles absolument incompréhensibles a moin qu' il ne s' agisse de quelque dialectes inconnus ,agitant sa fourche dans les airs pour terrasser des ennemi invisibles .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

L'homme titube beaucoup, et lève son outil en agitant l'air des branches de la fourche. Mais c'est bizarre... La première idée qui m'était venue à l'esprit était que ce vieillard était complètement bourré, mais alors que quelques pas nous séparent, je ne sens pas l'alcool, éloignant la thèse selon laquelle il avait trop bu.
*En plus aussi tôt dans la journée...*
Je reste paré à agir, quand je le vois, enfin le distingue à cause du manque de lumière, poser son regard sur Lilith, lançant avec insistance quelques imprécations dont je ne saisis toujours pas la teneur. Défourrant mon arme, je fais s'abattre avec puissance sa lame sur le sol boueux, repoussant sous l'onde de choc la boue stagnant en-dessous, et coupant ainsi en la plaçant devant la gamine la voie au vieux paysan.
"Tu pues, mon gars..."
Cette remarque semble anodine, pourtant alors que je capte son regard vitreux de vieil aveugle je saisis la pleine mesure du problème, et m'explique pourquoi les autres bouseux maintiennent une telle distance d'avec le vieux.
"Derrière-moi, petite!"
*Une... goule?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Lilith obéit , tachant d' avoir l' air aussi inoffensive que l' aurait été une fillette . Chose difficile étant donner que sa première pensée lorsqu' elle s' était rendue compte qu' elle se trouvait face à une goule et non pas a un paysan ivre comme elle l' avait d'abord penser ,était de lui sauter au cou .
Elle avait ces être en horreur au point que leur simple nom suffisait a lui arracher une grimace de dégout et leur vue la mettait immédiatement en état d' alerte .
Mais il n' était pas seule et les regards , trop curieux a son goût ,que leur lançait les passants suffire a l' empècher d' agir comme elle l' aurait voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

Les goules... Je ne suis pas étonné d'en voir une dans ce trou à rats, les goules, humains nécrophages et anthropophages, sont des créatures sommairement intelligentes, assez pour ne pas errer de jour pourtant, tout chasseur le sait, les goules ne font pas exception, mais le fait qu'il débite un tel baragouin est bizarre.
*Y'a une embrouille pas loin.*
Visiblement, aucun des bouseux ne daignait délier sa langue, tous se contentaient d'observer, ne semblant pas effrayés à la vue de la créature, dont l'existence va s'achever sans attendre.
"Y'aura pas à bouffer pour toi aujourd'hui, connard!"
Levant mon espadon des deux mains, je fonds sur lui qui grognant en dévoilant une gueule puante et à la chair nécrosée tend sa fourche, dont le manche s'effondre tout aussi rapidement que l'individu, les deux tranchés net, le buste de la bestiole s'effondrant en avant alors qu'un dernier râle s'échappe de la gorge de la goule puante.
*J'aurais pas dû autant m'approcher de cette merde...* dis-je en me couvrant le nez, puis lançant des regards alentour.
Un souffle de peur leur a échappé quand j'ai fendu la goule au niveau des hanches, et que des gerbes de sang ont volé jusque sur les bouseux, mais depuis rien, des regards suspicieux, mais pas un mot. Je me retourne vers Lilith.

"Pas un seul qui n'a d'yeux vitreux, pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:44

" Je dirait que nous ferions mieux de ne pas trainer "

Non seulement il y avait bien quelque chose d' étrange mais en plus ils étaitent a la vue de tous et la puanteur que dégageait le cadavre semblait s' étendre comme de la vapeur dans l' air ambiant .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

*Qu'est-ce que?*
J'ai besoin de bésicles, ou quoi? Le cadavre s'affaisse, et de la fumée s'en échappant, en quelques instants, il ne reste plus qu'une odeur pestilentielle dans l'air, et les haillons de la vieille goule, qui a disparu!
"Et mon trophée, bordel!"
Serrant les dents, je me hâte d'approcher de l'endroit où la dépouille devrait être, et trouve dans les chiffons qui lui servaient d'habits quelques ossements, secs, et encore chaud, ainsi que je peux le sentir, à l'odorat et au toucher, en m'en saisissant.
"C'est pas banal..."
*Il était trop con pour être une goule, et maintenant ça fait plus de doutes: ça n'a rien de naturel, y'a que de la sorcellerie ou autre pour faire ça.*

Je fouille les haillons, et prends finalement le crâne du pouilleux, dont la mâchoire s'est démise, et sur le front duquel des marques étranges semblent valider ma précédente thèse.
"Pour l'instant, la priorité est d'entrer dans Sowelo."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

"Il faut donc se dépècher "

Lilith passa a coté du tas d' os et de loque puant .S' arrêtant qualques instants, elle observa la foule des paysan ; aucun regard vide a l' horizon .Heureusement d' ailleurs : l' odeur était vraiment horrible et personne n' aurait eu envie de rencontrer d' autre bestioles de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Je n'aime pas la situation actuelle... mais vraiment pas du tout, quand je vois quelques uns des paysans prendre leurs jambes à leur coup. Ca peut paraître anodin... mais le fait qu'ils braillent en courant tous dans la même direction, coupant par les champs pour revenir vers leur hameau dont on voyait les cimes poindre depuis l'autre côté des steppes agricoles, ça me dit rien qui vaille.
*Les enflures!*
A peine les premiers fuyards ont-ils disparu à travers les champs aux hauts plans de blé que le beffroi de la petite chapelle de leur trou à rat commence à carillonner à pleine puissance.
"On a jamais le temps de se reposer dans ce pays de débiles. Il faut qu'on se tire à travers champs, nous aussi, et qu'on trouve une planque."
*'manquait plus que ça, bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:58

Sans prendre le temps de vérifier que Varguen partait aussi , elle courut jusqu' aux limite du champs le plus proche , ce n' est qu' une fois qu' elle se fut largement enfoncée dans le champs et que sa petite taille lui assurait de passer inaperçue qu' elle se rendit compte que , vus sa taille , le mercenaire serait une véritable cible dans l' étendue morne et pâle du blé .Elle s' arrêta et scruta les environs .En attendant de savoir exactement ca qu' il avait en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:57

"Avec les gardes aux fesses, ce sera pas facile d'entrer..."
Putain, il faut que ça arrive maintenant... Bon dieu de pécaures! M'agenouillant, levant la tête, je scrute les environs du regard, puis m'arrête sur une maison perdue dans les champs, assez éloignée du hameau, d'où s'échappe un peu de fumée...
"T'es assassin, hein... On va voir si t'es prête à tuer pour autre chose que du pognon, Lilith."
*On va se marrer...*

Je souris, en faisant craquer les ossements de mes poings gantés, et m'adressant à l'enfant désigne cette baraque isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

*Si il faut se battre alors au moins cachons notre identité .*

Elle remit son capuchon et enroula en vitesse une écharpe autour de son cou .Puis elle la remonta sur son nez au moment même ou la lame de sa hache apparessait .l' arme avait prit le même couleur que la terre : boue .Des gouttelettes d' eau s' échappèrent de la lame .
* Espéront juste qu' elle ne retombe pas en un tas de boue ,je ne l' ai jamais testé avec de la terre aussi humide *
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:25

La baraque étant à deux pas (oui, ben relativement, quoi), il me faut pas plus d'une minute pour, me faufilant entre les joncs et profitant que cette région soit couverte par des nuages épais et noirs, l'atteindre discrètement, et abattant la porte faite de quelques planches grossièrement clouées en un instant et saisissant son propriétaire à la gorge lui brise instantanément. Mais je ne m'attendais pas à trouver un autre bouseux, une femme, qui ne met pas bien longtemps à saisir la situation.
"Occupe-t-en, Lilith, bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:10

La paysanne afficha un instant un air surpris avent que je ne lui tranche la gorge .Son visage joufflu poussant un cri muet alors qu' il se détachait de ses épaules et tombait au sol , son corps resta un instant debout , secoué de soubresaut comme une poule décapitée avant de rejoindre sa tête sur le plancher .S' avançant sur la porte tombée par terre,la pièce était recouverte d' une couche de boue au moins aussi épaisse que les champs que nous venions de quitter .Dans le coin gauche , un vieille escalier branlant en bois menait a un étage .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:24

"Vas à l'étage, et vérifie qu'il n'y ait personne. Et on aura besoin d'habits de bouseux, donc ouvre bien l'oeil."
On pourrait prendre les vêtements de ces pécaures là... Mais je doute que les trousses de ce guignol m'aillent, et que se trimballer avec des vêtements gorgés de sang ne facilitent la discrétion de la gamine.
*Pendant que je fais le pet, voyons ce qu'ils ont dans leurs placards...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:42

Lilith ouvrit le placard ou l' on rangeait visiblement les vêtements. Pour elle se fut facile , le couple avait déjà eu un enfant .Les vieilles loques poussiéreuses était un peu grande mais il suffirait de les faire passer par dessus et de resserrer un peu les noeuds .En revanche , les vêtements de l' homme était beaucoup trop petit pour aller à varguen , le mieux que l' on pouvait espérer , c' est de faire passer une tunique pour un haut... Autrement dit :pas l' idéal pour passer inaperçue .Elle sortit les vêtements les plus convenable de l' armoire sans grande délicatesse et les montra à l' autre :

"Soit vous les portés comme ça et bonjour la discrétion soit je les arrangent avant ."
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:59

"Vu mon gabarit, tu crois qu'avoir des vêtements bien taillés ou non ça fera la différence pour ces pégus?"
Je m'interroge, après tout, aussi stupides soient-ils, ces pouilleux se laisseraient difficilement berner, maintenant que le clocher résonnait pour annoncer que deux bouchers rôdaient dans leur patelin fangeux.
"Tu peux peut-être y aller comme ça, ma belle, mais moi j'en doute... Je peux te filer à distance, je pense, mais c'est pas gagné pour autant. A toi de voir!" dis-je tout net, me dédouanant de ce choix, préférant laisser à ma commanditaire le soin de choisir si on se fera allumer ensemble ou séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:20

Je réfléchit un instant et , me débarrassant des loques , je fourrai ma cape dans mon sac avant de jeter celui-ci sur mon épaule .
"Maintenant qu' ils sont au courant , ca ne servira plus à rien ..."

Je me relevai et jetai un oeil à l' étage ,on ne sais jamais qu' il y aie un autre pégut , puis redescendit .

"Je peux toujours passer par les toits , avec le temps qui fait ca m' étonnerais qu' ils voient quelque chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:47

"On est dans la campagne, Lilith, pas dans une ville. T'as intérêt à avoir une sacrée détente pour passer de toît en toît, vu que ces cons vivent à une lieue de distance les uns des autres."
La gamine semble décliner mon idée, mais je ne m'en formalise pas, vu que ça ne change rien pour moi. Mais ça ne nous fait pas plus avancer...
"Ton vécu de citadine t'aidera pas, ici... Mais je gage que t'en sais assez pour pouvoir flouer ces bouseux. On a le temps et la saison de notre côté, entre le jour très bas et les champs en friche, alors autant en profiter. Tout ce qui importe, c'est de rentrer dans la capitale, alors si on doit se séparer, les remparts de la ville seront notre destination commune, sauf si t'arrive à t'incruster et à passer la quarantaine. Fais juste gaffe de pas trop me coller, qu'aucun de nous deux se fasse gauler par la faute de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faubourgs Empty
MessageSujet: Re: Faubourgs   Faubourgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faubourgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser