Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Athena Silent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

Athena Silent Empty
MessageSujet: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:07

= Fiche de Présentation =





*Nom(s) :Silent
*Prénom(s) : Athena


*Age : 18
*Sexe : feminin

*Race :humaine
*Fonction : guerrière/ assassin (ça dépend de son humeur)
*Culte : Baal

*Physique Athena Silent est une fille de 1m75 pour 60 kg. En apparence elle se trouve plutôt banale. Elle a le teint basané. Elle porte la tenue spécifique à au clan Silent. C'est une tenue très peu renforcée. Seul le torse , les épaules et les coudes possèdent un renforcement de métal. Le reste est fait d'un tissus noir assez résistant. Il y a des emplacement spéciale pour des couteau. Elle a de très long cheveux noir attaché. Ce qui la différencie vraiment des autres guerriers, c'est sont regard noir et profond toujours fixe et sans vie.
*Caractère : Elle est calme en toute situation. Elle a confiance en ses capacités et sait ses faiblesses. Elle ne parle pas beaucoup. Elle est très franche et va directement au but. C'est aussi une fille déterminée qui n'abandonne jamais. Sauf si elle est sur de perdre. Elle le fait généralement à contre coeur et prépare directement sa revanche. Elle est très mauvaise perdante. Elle est concentrée en permanence sur ce qui l'entour. Elle est obligée car elle est aveugle. Ce qu'elle aime le plus c'est la sensation de danger, et surtout l'odeur du sang. Elle a un très bon sens de l'orientation.

*Histoire : Athena est la cadette du clan Silent. Ce clan est peu connut. Tout ses membres sont des maitres en combat. Il y a des guerriers qui combattent juste par plaisir. Et les assassins qui combattent pour l'argent. Ce clan vit dans le désert. Ils le connaissent à la perfection. Ils vivent caché. Même pour les habitant de Ball leur repère est bien caché. Pour attirer l'attention, Athena dès son plus jeune âge, apprit les 2 façon de combattre. Mais à 5ans,lors de son premier assassina, elle fit une terrible erreur. Cette erreur lui fit perdre la vue. Ce qui entraina l'effet inverse de se qu'elle voulait. Les membres de son clan ne firent plus du tout attention à elle. Elle était comme une sorte de fantôme à leurs yeux. Handicapée à vie, elle eu du mal à continuer sa route. Au fils des ans elle se sentit plus à l'aise avec son handicape. Grâce à lui tous ses autres sens furent plus développé que la normale. Elle acquis aussi la faculté de voir les êtres vivant sous forme d'aura représentative de leur cultes. Elle devint une combattante expérimentée.

*Arme(s) ou Magie ? : Elle combat avec 2 sortes d'armes. Des couteaux pour le combat à distante.Quelques couteaux sont enduit d'un acide qui réagise au contacte de l'air et se disoude en quelque minutes.Leur utilisation est dificille et elle ne les utilise que rarement. Pour le combat rapprocher elle dispose de 2 dagues au tranchant redoutable. Chaque jour elle aiguise chacune de ses armes. Elle ne possède pas de pouvoir magique mais plutôt la faculté de voir se qui l'entour sous forme d'auras.
*Groupe Souhaité : Chevaliers Célestes


Dernière édition par Silent Athena le Mer 7 Oct - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:22

Si le culte est celui de Baal, en ce cas ce sont les Chevaliers Célestes auquel tu pourrais, si tu t'en montres digne, appartenir, les Assassins de l'Ombre étant neutres, sur le plan cultuel. En attente donc du reste...

(ton nom se prononce en dérivant le 'i' en [ai:], ou en l'allongeant simplement en un [i:], l'accent se portant alors sur le 't' de fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:57

C'est domage pour les Assassins de l'Ombre.Mais je serais honnorée de faire partie des Chevaliers Célestes. Sinon mon nom s'écrit Silent mais se prononce Sailent. Cependant je ne crois pas que se sois si important.
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:54

Je décide de ce qui est important ici, pour moi ça l'est, la sonorité d'un nom rappelant à son ethnie d'origine.
Et le groupe 'Assassins de l'Ombre' n'est pas formé que pour accueillir des assassins, c'est un groupe de rebelles, disons... beaucoup plus difficile à intégrer que les deux autres.
Bon, présentation convenable... Si tu cherches des conseils pour aider ton personnage à évoluer aisément dans cet univers malgré son handicap, demande à Rose, elle a déjà incarné nombre de fois des personnages
aveugles également.
Pour information, des armes à double lame ça s'appelle des dagues (peu importe leur longueur, c'est le terme consacré), c'est un terme plus concis, si tu souhaites l'utiliser en jeu... et si Athena est originaire d'une caravane itinérante du désert, il y a de fortes chances qu'elle soit basanée, de fait je doute qu'elle apparaisse si banale aux yeux des autres habitants de Yam ou de Baal. Tâche d'en prendre compte en jeu.
Pour ton intégration au groupe des Chevaliers Célestes, il te faudra postuler dans le sujet approprié, mais auparavant je souhaiterais voir ce que tu vaux en jeu, donc il faudra que tu participes un peu, avant de recevoir ce rang, ou pas (bien évidemment, tu peux dors et déjà postuler). Et suivant la façon dont tu évolueras, nous pourrons peut-être envisager une adhésion au groupe des Assassins de l'Ombre...
Cela dit, je te souhaite la bienvenue sur le forum des Lunes Célestes, Athena, si tu as d'autres questions, Jayla et moi sommes à ta disposition, contacte-nous par MP si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

Merci pour ton accueille et pour les informations. Surtout le nom de l'arme je ne savais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

salut .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

Guerre d'assassins en perspective. Great!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

Hellow! Beneveniou chez nau!
... Si je suis compréhensible, non mais alors.(un commentaire à faire? Athena Silent Icon_evil ) Amuse-toi bien. Mais si tu touches à un cheveu de Pilou je t'explose (... Athena Silent Suspect ). Ce dit sans animosité, bien sûr. Athena Silent Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Contenu sponsorisé





Athena Silent Empty
MessageSujet: Re: Athena Silent   Athena Silent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena Silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Livre Celeste { zone de commencement } :: [Présentations] :: [Fiches validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser