Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:20

Athena arriva auberge marchand. Elle manga un bon repas et loua une chambre. Allongée sur son lit elle repensait au évennement de la journée. Perdue dans la grande capitale de Baal, 2 mioches avaient voulut la volée. Bien sur elle les avait chatiée comme il se doit. Mais elle ne pouvaitoublier l'homme à l'aura puissante. Pourquoi l'avait-il aidée? D'habitude les gens qu'elle rencontrait fuyait au moindre danger! Cette nuit la elle ne réussit pas à trouver le sommeil. L'auberge était devenut son repaire.Après quelques jours elle connaissant bien la ville et sa disposition. Elle avait aussi fait crée 2 nouveau couteau simple et les avait améliorer elle même. La transformation était artisanale et Athena souhaitait qu'elle reste le plus possible secrete. En ville elle s'était procurée une cape au cas où ils y aurait des ara rancunière dans la région. Athena était ensuite restée plusieur jour à observer les va et vien dans l'auberge et avait reussit a tout mémoriser. Elle réussit même à y trouver un travail temporaire. Elle pouvait remplacer la serveuse qui était tombée malade. La tenue lui allait plutôt bien. C'était une robe blanche et bleu avec un petit tablier. Ellee était assez courte mais elle savait quand même disimuler un couteau juste au cas ou.Le patron savait qu'elle était aveugle mais il n'y parraisait rien vu de l'exterieur pour les clients de passage. Il lui avait promit de ne lui poser aucune question sur ses origine et d'empecher les client trop bourré de l'importuné si elle lachait ses cheveux. Et surtout elle était obligée si elle voulais travaillé là. Le travail ne durait qu'une semaine mais était moyennement bien payer s'étaitt juste le temps de trouver mieux. Elle ne savait pas a qui demander pour trouver comment se mettre au service de cette lune à l'aura si belle. A contre coeur elle lacha ses cheveux. Elle était beaucoup plus belle ainsi mais elle trouvait cela pas très pratique pour le combat.Ses cheveux encadrait a merveille son visage et ils dessendant un peu plus loin que le bas de son dos et ondulant légèrement.
C'est ainsi qu'elle entama sa carrière de serveuse. Le soir elle était nostalgique devant ses arme de la douce odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:38

HJ: On peut répondre? Non?... Tant pis.

"Eh la ribaude, elle vient ma vodka de Dilmun, ou merde?"
C'est quoi ce cloaque? Non seulement ça pue, mais en plus la serveuse est bouchée, y'aurait pas cette saloperie de contrat sur la tête d'un de ces fumiers de religieux, je serais pas obligé de me taper une halte dans un tel bouiboui. Assis à une table, je joue avec mon couteau à dépecer... Mais que c'est long!
*Ils savent pas se bouger un peu le train, dans ce pays de débiles? Entre la quarantaine des faubourgs et leurs rituels à la con, tu m'étonnes qu'ils soient pas foutus de monter une armée qui puisse battre celle du pays de Yam...*
"Trêve de politique. Aubergiste, ma boisson!"

J'hésite, vraiment... Que faire en premier: aller péter la gueule du tenancier, ou réduire ce trou à rats en charpis à coups d'épée? Ah, le cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:46

HJ: Si tu pouvais

*Encore un impatient mais il y a que sa dans cette ville. Heureusement c'est mon dernier jour.*
Des auras de toute sorte passait par l'auberge. De faible, des plus puissante, mais toute d'une impatience sans faille.Celle qui réclamait sa boisson était une des auras les plus puissante à cet heure de la journée, même si Athena doutait que les autres sache se servir d'un couteau correctemnt tellement elle était faible. L'aura cria une nouvelle fois d'une voix forte en direction de l'aubergiste quand Athena arriva par le côté apposé et déposa la Vodka de Dilmun devant lui.
"Votre boisson"
lança t'elle d'un voix comme a son habitude dénuée de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

"Ah, pas trop tôt. Merci mon coeur."
Je me saisis de la chopine, en la vide de moitié d'une seule lampée, savourant le breuvage... quoique non, vu qu'il est dégueulasse, et préfère me délecter de la vision angélique qui m'est offerte.
*Par tous les dieux et leurs saintes putains.*
Voilà une enfant bien mignonne, je mets du temps à réaliser, à force de la détailler, que la petite est aveugle, mais diantre quel joli minois. Mais quelque chose me chiffonne chez elle...
*Encore cette odeur...*
"Qu'est-ce que tu fous là, à servir ce pourceau d'aubergiste, ma beauté? Une si jolie courtisane aveugle, tu devrais pourtant pouvoir trouver mieux, comme boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:30

Elle l'entit boire une énorme gorgée. Comme tot les gens d'ici ils ne bvait pas avec la plus grande des discretion. Enfin elle l'aurai entendu de toute façon.Elle était que s'était un homme et la façon dont il la fixait la dérangais au plus au point. *Mais pour qui il se prend a me fixé comme ça* Et puis il prononça La phrase qui réussissait à chaque fois a perturber le patron; La fameuse question de sa présence en ces lieux.Bien sur elle aurait pu répondre qu'elle attendait d'avoir mieux et parler un peu bolot. Mais ce type la fixxait toujours et elle préféra ne pas trop s'attarder. Dans quelque heure elle pourait aller chercher un autre boulot et quitter cette tenue pourrie et surtout rataché ses cheveux. Elle répondit quand même à sa question avant de partir servir un autre client qui s'impatientait.
" Je travail pour rendre service. Bien maintenant si vous voulez bien m'excuser"
Le client criait toujours
*Mais il peu pas la fermer*
Elle avait quitteee la table mais sentait toujours un regard sur elle. Elle détestait ca
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:35

"Tututut."
Je retiens la belle enfant par la main... et n'hésite pas à user de force pour la retenir, tirant son bras à moi, afin d'accéder à son oreille, pour mieux lui susurrer quelque douce fantaisie que les demoiselles aiment à entendre.
"Tu m'as promis de me dire où trouver ce fils de pute de Glistern-machin. Essaie pas de me rouler, ou je t'égorge à coups de crocs ma puce."
Mon charme faisant effet, j'écarte la table du pied, et amène la belle enfant sur mes genoux, fixant ses beaux yeux blancs avec contemplation, et continuant à lui déclamer ma douce poésie, mais cette fois en tête à tête, plutôt qu'au creux de l'oreille, plaçant toutefois le fil de mon couteau à dépecer sur ses vertèbres, afin de m'assurer de sa totale attention.
"On dit que t'as du talent pour pister, et pour le coup le tien est plus utile que le mien, cette ordure sachant trop bien camoufler son odeur... mais il paraît que tu peux filer quelqu'un rien qu'à l'aspect de son 'âme'. Ca, ça m'intéresse."
Le client continue à gueuler, mais me saisissant du couteau reposant sur ma table, je lève le poing, et le lance, la faible luminosité de la salle permettant de ne pas voir le rigolo s'effondrer de sa chaise, le couteau fiché dans la tempe droite.
*Au moins il a fermé sa gueule, le bouseux.*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:55

Le type attrapa Athena par le bras. Elle avait assez biien de force mais pas assez face à l'aura et fut attirée vers lui de force pour lui chuchoooté quelque chose d'interessant. Elle l'a soi dissant déjà rencontrer. Enfin c'est ce que lui prétant sinon elle se serait souvenue de son aura surtout si elle lui avait promis de retrouver quelqu'un. Un certain Glistern-machin . Elle ne se souvenait pas de l'avoir rencontré un jour mais passons. Il l'attira maintenat de façon a ce qu'elle se trouve sur ses genoux. Il placa son couteau dans son dos même si sela était inutile elle était tout ouille pour se qu'il avait à dire.Elle ne le connaissait pas mais lui apparament la connaissait.; Et il disait même qu'elle était douée, c'était bien la première fois depuis son arrivée qu'on reconnaissait son talent. Mais là ça n'allait pas être possible. Non selement un client n'arrêtait pas de geindre et elle commençait à avoir un mal de tête. Mais en plus si elle ne finissait pas son service elle ne serais pas payée. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas en tennue pour travaillée,mais allors là pas du tout. L'homme eu enfin une idée de génie et balança son couteau qui était sur la table qui alla directement faire taire l'importunant.
*Enfin du calme*
"Merci enfin du calme. Mais pourier vous me laisse partir? Nous en rediscuterons qqquand j'aurrais fini mon service ."
Elle espèrait tellement qu'il soit fini se putain de service qu'elle quitte cette maudite robe
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

"Ne tarde pas trop mon coeur. Abuser de ma patience en me faisant poireauter dans ce bouge, quoi que la compagnie y soit très agréable, c'est pas recommandé..."
Je laisse la jolie petite aveugle, éloignant mon couteau de ses reins, et le faisant reparaître au-dessus de la table, tandis que la serveuse est libre de s'en aller. Croisant les jambes, je tire cette fois la table afin qu'elle retrouve sa place d'origine, et observe la petite retourner à ses tâches ingrates... pour les quelques heures à venir. La toisant quelques instants, je décide finalement de me lever, et dans un fracas feutré (et BAM! une arche. Humains à la taille de gnome à la con!) me retire dans la chambre que j'ai loué pour quelques heures, afin de méditer, pour me préparer à la chasse, et d'attendre la belle enfant, et l'aide qu'elle pourra m'apporter.
*La petite semblait pas se souvenir de la lettre que je lui ai fait parvenir... Peu importe, le tout est qu'elle me soit utile, désormais.*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:26

Elle ne se souvenait de rien. C'était extermement agaçant. Elle avait beau réflèchir rien. Elle reçu sa paye juste à la fin de son service. Enfin elle n'aurait plus cette robe a porter. Serveuse n'était décidément pas un métier pour elle. Elle fila dans sa chambre et remit sa tenue habituelle et ratacha ses cheveux.Elle reprit ses armes. Elle se sentait beaucoups mieux ainsi. Prete pour son nouveau boulot. Elle se diriga vers la chambre de l'homme et toca
* Monsieur j'ai fini nous pouvons y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

Sortant de ma méditation, je me relève, et me dirige de suite vers la porte, et dès qu'elle est ouverte attrape la belle aveugle par le corset, la tirant dans ma chambrée, et refermant la porte aussitôt qu'elle est entrée, ne lui jetant qu'un regard, son style vestimentaire la changeant totalement.
"Je te préférais les cheveux détachés ma belle..."
Je désigne mon lit afin qu'elle s'y assoie... et ne me remémore son handicap que plus tard, quelle andouille. Je m'adresse à elle, faisant attention à ne pas me prendre une poutre dans la gueule tout en déambulant dans mes quartiers.
"Si t'es ici c'est que t'es bien intéressée par ma proposition, alors on va pas ergoter 107 ans... Je cherche ce Glistern, il m'a déjà échappé une fois en foutant le feu à Loyda, maintenant il me faut sa tête! Il est rusé, et dans ce pays de cons il parvient facilement à camoufler son odeur, mais là où mon flair m'handicape, toi tu peux m'aider, en remontant sa trace grâce à ces auras ou je ne sais quelles conneries. Je te connais assez de réputation ma belle, aussi je te propose la moitié de la récompense pour la tête de ce fumier, ça marche?"
*Ca c'est bien l'avantage de ce foutu pays: tous des catins prêts à n'importe quoi pour du pognon ou de la reconnaissance. Ca compense avec ces lopettes de Yam...*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

Elle fut attirée à l'intérieur.Et là il lui dit qu'il la préfèrait avec les cheveux détaché. Avant de l'invité d'un geste à s'assoir sur le lit.
"C'est mieux les cheveux attaché. Et non je ne veux pas m'assoir. Vous pouvez vous si voulez."
Après il déamblua dans la chambre. A plusieur reprise il faillit se prendre une poutre en pleine figure. Ce qui pour Athena aurait été assez drole. Ainsi elle devrait retrouver un certain Glistern. Apparament s'était une manipulateur de feu. Elle n'aimait pas trop combattre ses truc là. Chaque fois elle se fessait un peu cramer mais jamais rien de grave. Sauf quand elle ne se fessait pas voir Mais la c'était juste du pistage elle allait pas se mouiller. Par contre elle n'apprrciait pas qu'il traite sa vue de conneries. Il lui proposait la moitier de la récompense pour la tête du magicien.
"Ce n'est plus juste du pistage? Très bien mais je me fou de la prime. Si vous voulez que je vous y ammène c'est 200 piece d'or avant 200 piece d'or quand vous l'avez devant vous. Comme vous savez qui je suis si vous le voulez mort le pris dépendra de son aura et de la vitesse à laquel j'ai réussit à le battre. Dans ce cas je n'ai pas besoin de vous dans les pattes . Bien sur si j'échoue vous n'avez rien à payer. Si c'est moi qui le tue la prime me revien bien évidement en plus du pris pour sa mort. Juste parce que vous m'avez sortie de se trou pourris je vous faire les éventuelle emerdeur gratuit. C'est à vous de voir. Dans tous les cas j'ai bessoin d'un description plus précisse, il n'y a pas d nom sur les auras: la taille, le poids si possible,une descripton de son odeur avant d'être camoufle et/ou camoufle si vous avez. Et bien sur son état d'esprit prédominant. Je sais ça fait beaucoup mais je ne l'ai jamais rencontrer votre mage. C'est bien un mage? Vous avez dit qu'il avait cramé Loyda."
Son pris était 3 fois pus élever que d'habitude pour le pistage. Mais c'était sa faute il n'avais pas a dire que les cheveux kaché lui allait bien et SURTOUT que sa seule vue était une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

HJ:
Silent Athena a écrit:
Avant de l'invité d'un geste à s'assoir sur le lit.
A plusieur reprise il faillit se prendre une poutre en pleine figure.
... Logic Paradox?


"400 pièces d'or? Tu perds pas le sens des réalités, morveuse... Mais vu que c'est même pas un dixième de la récompense, je prends."
Ca c'est mon genre de négociations... Encore une débutante pas bien fine. Oula, c'est même pire, étudiant mieux sa proposition, je me mets à rire, la petite aveugle me semblant passer du statut de bleue à cruche. Les jeunes, j'vous jure...
"Tu crois avoir ta chance ma belle? Oh, j't'en prie..."
J'attrape l'enfant à la gorge, et la plaque contre l'une des cloisons, agacé de l'arrogance dont elle fait preuve, et peu enclin à laisser une emmerdeuse me mettre des bâtons dans les roues si près d'une proie d'exception.
"Ce salopard vaut bien ses 10000 pièces d'or, crois-moi, si j'ai déjà loupé ma chance, crois pas que tu pourras prendre la tienne. Si on a fait appel au Loup Blanc, ce n'est pas pour rien, ce religieux est un putain de boucher. En temps normal j'en aurais rien à foutre qu'une gamine crève pendant l'une de mes missions, mais si c'est pour que je sois démasqué à cause de tes conneries c'ets hors de question. Tu tiens ta place, tu trouves ce fumier, et le reste je m'en charge!"
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:34

Cette homme était trop suseptible. Après s'ere moqué littérallement de Athena il lui pris la gorge. Il était plutot rapide mais elle avait eu le temps de sortir un coteaux et de le placer juste devant son ventre. Il ne l'avais même pas vus cette empoté. *Tu régresse ma vielle . Fini de jouer à la gentille serveuse compris?* Elle était insatisfaite de sa performance. Pas assez rapide à son gout.Enfin l'avantage avec les grandes auras c'est que les differente partie du corps était plus visible. Il n'a jamais cesser de regarder son visage et n'avait jamais remarquer ses couteaux. Ou alors c'était vraiment un empoté à la mémoire de poisson rouge qui oublie tout dans la seconde.Et le pire c'est qu'il osait dire qu'elle n'était pas discrette. Elle pris un ton arrongant avant elle parlait normalementmais il la prenait trop de haut elle n'allait pas se laisser faire quand même!
"Si vous avez loupé votre chance c'est que vous n'étiez pas assez fort. Mais la a ce que je sois démasquée la première c'est un comble. Si vous étiez moins excité et que vous fessiez moins de bruit vous aurriez eu plus de chance. Maintenant laché moi et rester tranquil"
Elle appuya sont couteau sur le bas de son ventre et une petite goutte de sang perla. C'était juste une petite éraflure rien de bien méchant même un enfant n'aurait presque rien. S'il ne se tennait pas tranquille elle enverrait le poison et il mourrait elle aviserait selon ces choix. Pour l'instant son aura fut parcourue d'un frisson de surprise bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

De force, j'arrache le couteau des mains de la morveuse, en me lacérant légèrement avec la manoeuvre, et porte la lame sous mes naseaux, humant l'arme, imprégnée de toute évidence d'un poison... de basse qualité.
"Débutante... c'est là tout ce que t'as? Tes poisons n'ont plus de prise sur moi depuis cinquante ans ma belle, tu devrais songer à te reconvertir."
Basculant la petite aveugle, mais l'enserrant toujours à la gorge, je la projette au sol, et la tiens, tendant son couteau pointe en avant vers sa joue.
"Le seul faible que je vois là, c'est le vermisseau qui se tient devant moi! Tu bosses pour moi ma belle, on est pas partenaires, t'as déjà assez chié dans ton désert à la con pour pas te permettre le moindre commentaire."
J'éloigne le couteau de la gamine, et le jette à travers la fenêtre, se brisant sous le coup.
"Je connais ta réputation, la bonne comme la mauvaise gamine, alors viens pas faire ta maligne, ce que j'ai à mon actif en gloire et en pognon, il te faudrait plusieurs vies pour l'égaler, ce Glistern est puissant, alors si tu veux pas te retrouver fumée comme un rôti, t'as intérêt à faire ce que je dis sans sourciller, c'est bien là ton boulot, n'est-ce pas?"
J'observe la gamine, les crocs acérés apparents derrière mes lèvres retroussées. Je comprends mieux les raisons de son bannissement de la tribu Silent... Mais plus j'observe la gamine à la beauté saisissante, plus je revois avec netteté le visage de ce Glistern, son ton suffisant, sa grandiloquence en se faufilant entre mes griffes, en laissant derrière lui une ville partiellement incendiée.
*Ca t'en fais pas, je t'aurai, cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

Au moment où il lui arrachat des main son couteau elle découvrit l'horreur de la chose. C'était le meuvais couteau ! Celui là était trop faible pour le tuer mais a l'effet plutot marrant, l'un de ses premier poison.Il commençait vraiment à l'agacer celui là.Franchement c'est quoi ces manières et il disait qu'elle travaillait pour lui mais s'était faux. Enfin pour le moment.Athena était toujours sur la menace de son propre couteau. Elle commençait à penser qu'il était un con fini pour vouloir la tuer alors que c'est lui qui voulais l'engager en connaisance de son caractére et il s'en plaignait le comble. Elle se demandait aussi quel odeur avait son propre sang et son gout. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'y penser.Puis elle compris qu'il avait lancé son couteau grâce au fracas retentissant de la fenètre.
"Non mais ça va pas mon couteau et je vous interdit de vous moquer de l'un de mes premier poison artisannale. Il est faible je sais mais quand même! Sinon je ne suis denouveaux pas d'accors avec vous. 1 .je n'ai jamais dit que j'était plus forte que vous mais que vous étiez plus faible que Glistern.2 .je ne cherche pas à vous égaler nous sommes complettement different .3 .je ne travaille pas encore pour vous. Vous ne m'avez pas encore payer."
Elle était agacée mais avais fini par capituler elle avait autre chose à faire que d'énervé quelqu'un d'aussi borné. Elle trouverait bien une occation de lui rabattre son cacet
*Bon il va me lacher maintenant et qu'il se bouge son haleine ne sens pas la rose. Il a manger quoi pour puer ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:51

*Faible...*
Voilà qui n'arrange pas le cas de la petite pute aveugle, bien insolente, comme une partie de ce peuple d'abrutis...
"Tu t'es mise à mon service à l'instant où t'es rentrée dans cette pièce ma belle, et t'attends pas à voir la moindre pièce tant que t'auras pas accompli ton boulot, tu peux me croire."
Je relâche légèrement mon étreinte... Très légèrement!
"J'ai déjà brisé des armées entières, ce fils de chienne n'est rien face à ma force, mais cette enflure est rusée, et a réussi à m'échapper, te crois pas plus maligne que lui, c'est justement ce qui rend cette anguille si increvable. Mets-toi entre lui et moi, et sois sûre de crever d'une main ou d'une autre. Et ne crois pas que je te laisserai saloper mon contrat, encore moins que je ferai preuve de clémence..."
L'expression de dégoût qu'affiche la morveuse devrait me vexer, mais ce n'est pas le cas, ma colère dominant, et déformant mon visage assombri par les crocs jaillissant menaçants derrière mes lèvres.
*Je suis pas rendu avec cette pimbêche...*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:41

*Oui ;Oui c'est ça cause toujours abruti*
Il l'ennervait au plus au point cette abruti de première. Elle ne pouvait s'empecher de lui répondre enfin là elle n'avait plus grand chose à dire.

"je travail pour n'importe qui tant que je suis payée. J'ai mes propres règle et c'est pas vous qui allez les changer. De plus ,ce n'est pas moi qui suis entrée vous m'avez forcée et surtout c'est pas en agissant ainsi que vous donnez à vos employer envie de travailler pour vous.Et encore une fois lacher moi il faut que je récupère mon couteau."

Elle n'avait plus rien à lui dire et apparament lui n'ont plus. Un long et merveilleux silence s'installa. Personne ne bougait,Athena n'entendait plus que le bruit venant de l'auberge ou l'ancienne serveuse vennait de revenir. Une fille énorme de 1m60 de haut pour 1m10 de large. Elle entendait aussi les plainte du gérant qui apparament la regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13

"Travaille comme je l'entends et t'auras ton argent, l'aveugle. J'ai vécu et exécuté bien plus de contrats que toi la naine, et au moins assez pour savoir quand il faut l'ouvrir ou savoir la fermer. Et dans ton cas c'est bien la dernière solution que je te conseille..."
Je relâche la mioche, et me relève, la fixant sans bouger, dominant la forme risible aux pupilles opaques qui gisait encore à terre.
"T'es un assassin à ce qu'on dit, alors conduis toi comme tel. Si tu veux faire passer ton orgueil avant ton contrat, alors arrête les frais et vas cultiver des carottes dans ton pays de débiles. Mais si tu tiens à acquérir une bonne réputation, alors fais ce que le Loup Blanc te demande, et je peux t'assurer que t'y gagneras en notoriété, ma grande."
*Et sans notoriété tes belles pièces d'or tu peux te les carrer dans l'oignon, crois-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:25

"Note je ne suis pas que assasin et tant que guerrière j'ai ma fièrté. Mais vous avez raison je dois l'admettre. Bon on y va? Je supose que comme moi, vous ne comptez pas moisir ici plus longtemps."

* Inutile il es aussi tétu que moi. A la longue on y serra encore demain.*

Athena se releva d'un geste vif. Elle avait étée attaquée mais elle était encore en pleine forme et pas trop amachée. Elle avait quelques égratinure qui ne se voyait et ne se sentait même pas ainsi qu'un petite marque plus visible de la prise de l'homme. Rien qui lui faissait vraiment mal. Elle n'avait pas envie de repasser pas la taverne où elle ne se sentait pas vraiment désirée. De loin elle entandait que la vraie serveuse était revenue. Des client la taquinait sur son poids et elle leur disait qu'elle valais mieux qu'Athena. N'importe quoi! Et elle devait rééécupérer son couteau avant que quelqu'un qui ne rapporte rien ne le gache. Elle s'arrêta devant la fenêtre et l'ouvrit. Elle se concentra sur la brise. Elle cherchait un fragment d'aura qui aurait pu être laissée, ou un endroit où elle éétait plus forte. Dans les environs il n'y avait rien d'assez puissant pour corespondre à la description que l'autre abruti avait donné. Tant pis il faudrait marcher. Elle n'aimait pas que la chasse soit trop facile mais elle détéstait encore plus la présence de l'homme. Ele n'attendit pas sa réponse et ajouta.
" Alons-y"
D'un geste rapide, elle sauta par la fenêtre. Après une recption parfaite, elle ramasa son couteau et le rangea. Ele se mit à courir. Plus rapide elle trouverait sa proie, plus vite elle serait débarassée de l'autre. Grâce à sa tenue, elle se fondait parfaitement dans l'ibscurité. Peu être allait-elle le semé? Elle s'en foutaiit completement. Il n'avait qu'a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

*Même Adda était pas aussi chiante... personne n'est parfait!*
Lâchant un rire gras, j'observe la merdeuse s'échapper par la fenêtre, et malgré sa cécité faire preuve d'une remarquable agilité. A croire qu'elle est plus capable de bouger ses miches quand on touche à son petit orgueil que quand il s'agit d'assurer sa réputation. Toutefois je la vois qui court vite... très vite.
*Elle espère me semer ou quoi c'te conne?*
Peu m'importe que ce soit là la motivation de l'aveugle, car levant le poing jusqu'à mon nez, je n'aie aucun mal à en isoler la saveur des effluves de la belle enfant que j'avais empoigné tantôt, et jetant un oeil aux ruelles s'étendant en contrebas m'engage à sa suite, mon odorat identifiant immédiatement l'odeur de l'aveugle courant dans les ruelles hors de vue, alors que je me réceptionne efficacement, mais moins discrètement que la morveuse, mon poids dépassant de loin, avec mon équipement de surcroît, celui de la fille.
"Le prédateur remonte la trace du chasseur. Mène moi à ce boucher, ma mignonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Silent Athena
Assassin-compétente
Silent Athena


Nombre de messages : 19
Culte de : Baal
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Profession :: guerrière/ assassin
Culte :: Baal
Age actuel :: 18

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

La nuit était la période favorite d'Athena. Libre elle allais où elle voulait. Elle en avait presque oublier l'autre. Elle courait dans les rues, passant parfois par les toits. Tout était calme, rien ne bougeait. Non elle entendait derière l'homme qui la suivant. Peu importe qu'il la suive. Au moins ça lui évitera de devoir allez le rechercher, au risque de perdre la trace de l'homme. Enfin quand elle l'aurait trouver. Pour l'instant rien. Elle continua sa chasse. Elle comptait passé toute la ville au peigne fin s'il le faudrait mais elle l'aurait retrouver avant l'aube. Soudain elle resentit une forte aura accompagnée d'une odeur de mort. Elle resemblaiii à l'homme qui l'avait aidée. L'aura était encore loin, trop pour qu'elle l'aie remarquée. L'homme la ratrapa au niveau du toit où elle s'était arrêtée. L''aube se leva juste au moment ooù elle pointa son doigt vers l'aura.Elle ne savait pas si s'était celle là mais pour l'instant s'était la plus ppissante qu'elle aie vue ici.
" La bas"
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

*Et merde...*
Aux côtés de la chieuse, j'observais les environs, et me fiant à la direction qu'elle désignait de sa main d'aveugle grommelait au-dessus des chefs indolents des passants qui en une masse homogène s'agitait frénétiquement dans les étroites ruelles.
"Vive la discrétion... Si ce salopard est dans cette cohue, le temps de le remarquer il nous aura balancé ces badauds entre lui et mon épée. Il faut l'isoler. Ca t'intéresse de t'y mêler, l'aveugle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Empty
MessageSujet: Re: L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!   L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge marchande. Une guerrière serveuse?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser