Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort et naissance hors du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Mort et naissance hors du Cercle Empty
MessageSujet: Mort et naissance hors du Cercle   Mort et naissance hors du Cercle Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:17

Mal utilisées, les connaissances que nombre de races ont formées et accumulées au fil des générations de la famille grabataire de la conscience du Cercle les ont convaincues dans leur corruption. Les pensées attardées qui nous assaillent ne sont ni les nôtres, ni celles de nos pathétiques prédécesseurs: elles ne sont que reflets au premier abord puis par la suite échos assourdissants d'erreurs monstrueuses qui en 'évoluant', contaminant, se distordant au gré de la bêtise et détruisant sont devenues des parangons effacés inscrits par défaut dans notre conscience, à la faillibilité collective, et pire, entretenue par notre persistance à la consulter, dans le seul but de la castrer, avec le seul dessein d'éviter à jamais qu'un seul axiome sain, issu de l'implémentation d'une erreur au coeur d'une nouvelle génération, ne puisse apparaître. Un minion dissimulé dans les germes d'un léviathan, une flamme imperceptible et inextinguible brillant dans l'Abîme, mais qui aussi sûrement que les ténèbres qui l'enserrant y ayant leur prise brûlera et dévorera les poussières qui y reposent. L'Être est une erreur, dont les caractéristiques elles-même le poussent hors du Cercle, hors de ce qu'il est, selon la sémantique de ce même Cercle. Voici comment et pourquoi nous en sommes ici.

On m'appelait Ellamin Glistern, fils, élève, érudit, philosophe, époux, père, maître, meurtrier, veuf, fou, monstre, traître, défunt, et ultimement archiviste. On m'a considéré de toutes les façons, en tous lieux, en tous coeurs, décrit dans toutes les langues, envisagé dans tous les rêves. Et c'est là un autre point liant l'existence de l'ère du Faux à celle qui m'est propre. Aussi, pour disserter sur leur déclin faut-il s'attarder sur les origines de l'une, pour étayer par réflexion celles de l'autre. Jusqu'à il y a peu, ce qui précéda le Faux resta inconnu de la plupart; quoique cela influa majoritairement sur sa pérennité, je ne traiterai de cette influence sur la formation du Cercle que bien plus tard, en l'état il convient de rétablir le contexte dans lequel il a émergé en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et naissance hors du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente { zone HRP } :: [Votre Antre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser