Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:50

S ' adossant au mur , elle pausa son sac et enfila sa cape , dans la désert les nuits son aussi fraiches que les jours son chauds .Elle se laissa aller contre le mur , heureuse de pouvoir reposer ses jambes , et tendit l' oreille , en quête d' un quelconque bruit suspect .

"A votre avis , combien de temps nous faudra t' il pour quitter se tas de cailloux ?"

Les pierres dures et pointues lui écorchait les pieds et le paysages morne de ces terres n' était pas fait pour lui remonter le moral .On aurait dit que toute les créatures vivantes avait quitter ces lieux .A l' exeption de celle qui voulait leur peau .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: nc   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:11

Détournant le regard des ombres, je le pose sur la jeune fille, semblant apprécier cette halte, et le devant, notre chemin restant long, avant de pouvoir atteindre les provinces de Baal.
"Comme nous avons dû changer d'itinéraire, celui-ci sera un peu plus long, on peut pas compter moins de deux heures de marche par là... mais ça attendra. Les prédateurs sont plus féroces par ici, mais on a un avantage par rapport aux steppes de sable."
Rabattant ma cape, je m'en couvrais, et profitais que les ombres dansent devant le brasero pour me fondre légèrement en elles.
"Les bêtes chassent à l'instinct ici, les ténèbres couvriront notre présence, sans parler de ça."
Je brandis une fiole, que je secoue sous le nez de la jeunette, bien que les chances qu'elle y réagisse soient quasi-nulles.
"Des sels puissants, si une saloperie s'approche trop, ses sens seront totalement brouillés. Ca a déjà fait ses preuves... Tu peux dormir si tu le souhaites, Lilith, je vais devoir éteindre le brasier. Dans une heure, on repart, alors repose-toi bien, nous n'avons pas fini de marcher, petite."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:56

S' allongeant un peu plus sur les cailloux, Lilith ferma les yeux et tenta de s' endormir .Se n' était pas chose aisée , bien que les créatures ne devait pas pouvoir s' approcher trop près , le moindre mouvement, le moindre bruit la faisait sursauter .
Elle finit par renoncer a dormir et se contenta de rester couchée en tentant de ne pas entendre les bruits , attendant que l' heure ne soit venue de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:01

Je souris en voyant la petite incommodée tenter de dormir, sans succès visiblement. Peut-être la rudesse du sol et la crainte de danger imminent gênent-elles la jeune fille, bien que pour un assassin je trouve ça étrange, toujours est-il que je me lève, et me penchant au-dessus de la petite détache ma cape de mon armure, la déposant sur l'enfant, en tournant mon visage vers le courant d'air qui courait avec puissance dans le ravin.
"Vas pas attraper froid, petite..."
M'éloignant, je fixe une dernière fois les ténèbres, et m'approche du caillou incandescent sur lequel je verse quelques gouttes d'une gourde que je tiens en main, et la rangeant attrape la pierre s'étant éteinte, plongeant toute l'aire dans les plus sombres ténèbres. Dans l'obscurité, je me saisis de la fiole de tantôt, et verse les sels sur la pierre encore brûlante, qui jette quelques flammèches, puis exhale une fumée invisible dans ces ténèbres, alors que je m'assois et pose le caillou devant moi...
*Les ombres peuvent bien s'agiter, maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Lilith se réveilla , elle avait finit par s' endormir .En se redressant contre la pierre froide , elle senti quelque chose glisser .Se penchant pour ramasser l' étoffe , elle jeta un oeil a Varguen dont la forme se découpait dans l' obscurité .Il avait hôter sa cape .
* Il n' est pas si méchant finalement ...*

Le vent soufflait fort dans le ravin et la nuit noire n' arrangeait rien à la température .L' heure devait être passée .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:12

Je me tiens immobile... toisant avec la nyctalopie que me confèrent mes iris la bête aveugle qui me fait face, hume l'air glacé sans pouvoir sentir les deux étrangers sur son territoire, à portée de griffes, ni ses deux acolytes chasseurs dont les mâchoires en trophée encore ensanglantés pendent à mon flanc, et leurs dépouilles gisent à deux pas. Rien, si ce n'est le tumulte du vent, emportant la fumée droguée jusque dans les nasaux du prédateur.
*Deux pas...*
Circonspecte, la bête reposant sur ses deux bras à l'imposante musculature avance d'un pas, puis deux... lorsqu'une main vint la saisir au collet et sans qu'un son ne surpasse les fracas du vent elle n'attrape la longue langue pendant de sa gueule béante, et qu'un couteau en une frappe puissante et précise ne l'égorge, puis d'un mouvement sec ne lui brise le cou, ôtant la lueur de vie qui brillait derrière ses yeux opacifiés par la cécité héréditaire.
*Ca suffit.*
Je me lève, laissant tomber la dépouille dont j'achève de cisailler dans le feutré la mâchoire d'un couteau crénelé, que je laisse pendre par la suite avec les autres à un crochet, et vais vers la jeune fille, tendant la main, puis constatant qu'elle est réveillée.
"Allez, faut y aller, Lilith. Tiens, prends ça, on va dire que ça couvrira mes frais en ville."
Je me saisis d'une fiole, et la donne à la petite. Certes, c'est un poison fort, mais vu sa constitution la gamine devrait bien la supporter.
"Tu pourras voir dans l'obscurité presque comme en plein jour... Mais bois lentement."
*Un humain en crèverait, mais ça devrait aller.*

Me penchant pour ramasser ma cape, je la rattache avec soin, et réajustant mes trousses attends Lilith, paré à reprendre la route, les ozzret ne devant plus poser de problèmes, dans ce ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

Elle déboucha la fiole et commença a boire sans prendre le temps de renifler , visiblement une bonne idée vus que sinon elle n' aurait pas avaler .La mixture avait un goût tout a fait horrible .Elle se força a boire la fiole jusqu' a la dernière goutte .Sa gorge était en feu et un mal de tête commençait a pointer le bout de son nez .

Les médicaments les plus mauvais son souvent les plus efficaces c' était peut être aussi le cas pour les poisons .A peine la fiole éloignée de ses lèvres elle commençait a voir des détails jusque la invisible .

Elle se leva et commença a avancer vers le mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:24

"Efficace, n'est-ce pas? Content de voir que tu es encore debout, ma belle, même pour une croisée démon, c'est rare à cet âge d'avoir une bonne constitution."
*Mais ce sont souvent les bâtards juvéniles les plus résistants qui meurent le plus vite...*

La petite semble bien accueillir la potion, et voir dans le noir. Son effet devrait durer un peu plus que ce qu'il restait de la nuit, mais si ses pupilles ne s'adaptent pas à la luminosité comme moi, je pourrais au pire annihiler les effets de la potion. Marchant, je prends mon temps, le bruit de mes bottes et des chausses de la jeune fille couverts par le bruit du vent puissant passant dans ce corridor rocailleux. Juste quelques heures à marcher dans l'obscurité, mais grâce à notre nyctalopie les risques sont grandement écartés... mais il n'en sera sans doute pas de même une fois chez les bâtards de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

La marche nocturne commença .Grâce a la potion , elle voyait presque comme en plein jour en revanche , sa tête lui faisait un mal de chien qui empirait de minutes en minutes .
Elle suivait le mercenaire , se concentrant sur ses pieds pour ne pas trébucher .Le vent camouflait la plupart des bruits mais il lui arrivait d' entendre , au loin , le bruit d' une quelconque bête .
Les minutes devinrent des heures et aucun animal n' avait croisé leur route , le soleil n' allait surement pas tarder .Heureusement car les effets de la potion n' allait pas tarder a se dissiper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse   Retour de chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser