Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nef

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Nef Empty
MessageSujet: Nef   Nef Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Se tenant agenouillé, admirant l'autel et le codex y reposant, mais un rictus déchirant son visage alors que le prêtre d'une voix rauque et puissante déclamait les psaumes, Ellamin dès que les fidèles cheminèrent vers l'imposante porte faisant front à la nef vint à la rencontre de celui-ci, son rictus s'étant dissipé, mais la suspicion apparaissant désormais sur sa face que la faible lueur des bougies vacillante rendait blême.

"Seigneur Oshkar, ma requête est-elle parvenue jusqu'aux pontes du Temple?"

Intrigué, l'homme adressa un sourire géné à l'érudit, tentant de modérer ses paroles et la reaction de son interlocuteur, pour qu'il ne s'offense point de la réponse qui serait formulée.

"Navré Sir Glistern, je n'ai eu d'échos de cette demande. Ses seigneuries sont grandement occupées voyez-vous, mais n'ayez crainte, par la force de Baal, m'est d'avis qu'elle ne saurait trop tarder. Un paladin assermenté et doté d'une si grande érudition, le Saint Siège ne devrait vous refuser le cap de la Grande Inquisition. D'ici là, que les grâces de Baal soient avec vous, Ellamin."

Délaissant l'érudit, le prêtre se retira dans ses appartements jouxtant la nef. Ne considérant que peu les ultimes paroles du religieux, Ellamin rumina sa colère silencieusement, tentant de l'accalmir en s'inspirant de l'atmosphère si particulière regnant en ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser