Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayla Svit Kona
Reine déchue de la Lune de Baal
Jayla Svit Kona


Nombre de messages : 223
Age : 31
Culte de : Baal
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Souffre-Douleur/Soldat/Boulet
Culte :: Baal
Age actuel :: 23 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Une fois passee la rude altercation entre Ellamin Glistern et elle, Jayla se dirigea vers le temple afin de prier et de pouvoir mediter en toute quietude.

* Ellamin Glistern... quel etrange personnage... qu'attend-il de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

"Fili Fundin Kili Nali Hepti Vili Hannar Sviur."

Faisant résonner sa voix tonitruante dans les alcôves du temple, accompagnant le prêtre dans son office, l'érudit énonçait les textes apposés sur l'ouvrage trônant sous ses yeux. Ellamin observait distraitement les dévots prier ensemble la divinité dont une icône de l'astre rougeoyant splendidement representée se dressait au-dessus de l'ascète et de la lithurgie dont il frôlait délicatement les pages, y accordant trop de respect pour ne pas en prendre soin au cours d'une telle cérémonie, où les gerbes de sang risqueraient par trop de maculer l'ouvrage sain s'il n'y prenait garde.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayla Svit Kona
Reine déchue de la Lune de Baal
Jayla Svit Kona


Nombre de messages : 223
Age : 31
Culte de : Baal
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Souffre-Douleur/Soldat/Boulet
Culte :: Baal
Age actuel :: 23 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

L'elfe noire se releva et s'apprêta à sortir du temple lorsque son regard se posa sur Ellamin Glistern.

* Curieuse créature *

Elle se demandait si elle percevrait un jour les sentiments de cette être si réservé.

Jayla sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

La semie-elfe le précedant, Ellamin pénétra dans le temple, sa face demeurant glaciale aux regards des dévots prsents dans l'imposante bâtisse. S'avançant à pas mesurés, l'érudit parvint face à l'autel, puis demeurant immobile et pensif l'espace d'un instant s'adressa à la créature qui l'accompagnait d'un ton étrange, que la dévotion rendait plus doux.

"Ceci est le temple de Baal, Sëya. De tous les lieux sur cette terre, il n'en est de semblable. C'est ici que nulle barrière ne s'élève, nulle discrimination, des prières se mêlant en un chant entêtant s'élevant au-dessus de nos têtes, pas de parjure, la fidelité est seul indice de votre valeur... Vous dîtes être en contact avec l'entité pour qui fut érigé ce lieu, mais levez les yeux, et vous percevrez ainsi que tous en ce lieu la voix du Père Celeste, jeune semie-elfe. Ses murs étayent la foi elle-même, celle qui rend ces âmes si malingres et miserables pourtant belles et uniques à mes yeux. Je n'aspire pas à vous convertir si cela n'est pas votre voie, mais... Voyez tout de même ce qui fut érigé en l'honneur d'un idéal que vous semblez abhorrer avec détachement pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Jayla Svit Kona
Reine déchue de la Lune de Baal
Jayla Svit Kona


Nombre de messages : 223
Age : 31
Culte de : Baal
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Souffre-Douleur/Soldat/Boulet
Culte :: Baal
Age actuel :: 23 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Jayla, désorientée, était partie se réfugier au temple, de nouveau en proie à la réflexion... Pourquoi s'était-elle autant fragilisée depuis quelques temps ? Qu'est-ce qui en était la cause ? Elle pria, au fond d'elle, afin de retrouver la confiance qui était la sienne lorsqu'elle avait succédée à son pére... Et pourquoi, au moment où elle désirait poursuivre la conversation avec Glistern, celui-ci disparaissait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:29

L'Oracle sur les talons d'Ellamin, elle observait avec fascination le temple. Ce lieu l'intriguait, et elle ressentait une étrange chaleur parcourir son corps. Lorsque son regard se promenait sur l'architecture du temple, son coeur battait plus vite. Comme apaisée, elle se surpris à lacher alors :
"C'est ici que Baal se...-"
Mais Sëya s'interrompit dans sa phrase, hesitante. Cette chaleur se faisait plus bouillante, et commencait même à devenir plus qu'anormale.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

"Qu'y a-t-il?"

Apposant un oeil torve sur la semie-elfe, Ellamin s'approcha d'elle, l'observant à guère plus d'un mètre de distance, ne saisissant pourquoi une telle interruption de la part de l'Oracle. L'erudit sembla percevoir la figure de la créature blémir, mais demeura muet, regardant toujours la disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

"Je... Je ne sais pas... J'ai une puissante chaleur interieure en moi, j'ai l'impression que je vais me liquefier sur place..."
Sëya passa une main sur son visage, elle n'etait pourtant pas chaude physiquement. C'était la première fois que ca lui arrivait, ce qui la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

"La dualité... Ce n'est guère de manichéisme dont il est question, mais de lois qui te dépassent. C'est... interessant."

Souriant étrangement, l'érudit s'approcha davantage, observant avec plus d'attention la demie-elfe, sa curiosité excitée par les étranges maux qui semblaient se saisir de sa protégée.

*Je m'en doutais...*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Voilà à present que l'Oracle portait ses mains sur sa tête. Quels maux atroces... Chose à ne pas faire, elle ferma les yeux... Immediatement, elle fut violemment projetée au sol, saisit de spasmes alors que nombres de visions defilaient devant ses yeux. Baal voulait lui montrer tant de choses en si peu de temps, elle n'etait pas prête à tout recevoir, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

"Ton esprit n'est pas encore assez échauffé, mon enfant. Certains parleraient de pureté, mais ce n'est bien que de l'ignorance, il faut bien y pallier."

Apposant sa main sur le front de la semie-elfe, l'érudit récita à voix basse quelques psaumes, qui tentaient de permettre à la créature de conserver sa raison, assurement assujettie à de lourds assauts. Les dévots attardant leurs regards sur l'Oracle, Ellamin se saisit tant bien que mal de sa protégée, la prenant dans ses bras pour la mener à l'exterieur de l'enceinte du temple.

"Pour l'heure, tu ne peux être trop exposée."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

Tant d'images, de visions... Ce n'était pas le futur de Baal, non, c'était son passé... Sëya sentit cette chaleur s'apaiser de plus en plus alors qu'Ellmain la sortait du Temple. Elle put de nouveau ouvrir les yeux, alors que plusieurs images defilaient encore dans sa tête.
"Baal a... chargé..." souffla-t-elle sans trop avoir repris le sens de l'orientaion.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

"Tes deux daemons ont chargé. Un assaut de concert, deux volonté... Contre une qui n'est que presque nulle."

Posant la demie-elfe à terre, l'érudit laissa l'Oracle reprendre son souffle et ses repères, se tenant à distance de la disciple, la toisant, son visage traduisant tant de l'interêt que de la préoccupation, voire de la préscience, même s'il ne disposait objectivement de tel don.

*Un engrenage en branle.*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Assise à terre, Sëya recuperait peu à peu ses esprits. Bien qu'elle se sentait mieux, elle pouvait encore voir certaines images plus marquantes que les autres.
"Je n'avais jamais connue cela avant, il faut dire que c'est la première fois que je vois le Temple consacré à Baal d'aussi...près..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

"C'est la première fois que l'on t'inculque quelque chose, également. Yam aussi... Qu'as-tu ressenti? De simples flammèches ont suffit à immobiliser tes membres? J'en doute."

Son sourire ne s'étant dissipé, Ellamin contemplait la semie-elfe, semblant encore sous le coup du choc provoqué par l'intervention du daemon, dont l'érudit s'interrogeait sur la forme qu'il avait prise pour abattre ainsi l'Oracle, aussi faible de constitution fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

Sëya lacha un profond soupir.
"En premier temps, j'ai ressentis comme une chaleur, douce fut-elle, m'envahir. Mais cette dernière est devenue de plus en plus chaude, et j'eu le reflexe de fermer les yeux. C'est à ce moment precis que j'ai été projeté au sol par une force qui m'a engloutis, si je puis dire... Et j'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

"Savez-vous ce que vous avez vu? Ce que c'était?"

Le sourire d'Ellamin disparut à mesure que l'Oracle récapitulait la démarche des assauts sous lesquels elle s'était écroulée. S'approchant de la semie-elfe, l'érudit se posta face à elle, plongeant son regard dans le sien, et tenta de deceler une vérité que la jeune femme pourrait même inconsciemment lui dissimuler.

*Etrange vaisseau...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser