Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un conseil d'ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Un conseil d'ami... Empty
MessageSujet: Un conseil d'ami...   Un conseil d'ami... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Parvenant aux pieds de la citadelle, observant du haut de sa monture les enceintes de la haute bâtisse, Ellamin se tint immobile quelques secondes, puis mit pied à terre, se saisissant des rènes de son canasson, les tirant fortement alors qu'il avançait désormais vers les portes massives où se tenaient impassibles deux sentinelles. Ne leur accordant qu'un bref regard qui eut le mérite d'exprimer clairement ses pensées à leur égard, l'érudit passa les portes et, au fil des longs couloirs que quelques rais de lumière sectionnaient, parvint dans une salle, où il s'avança sans sourciller, se plaçant en son sein alors qu'une figure paraissait face à lui, puis à leur tour nombre d'autres, tant celles de magistrats que de clericaux.

"Messeigneurs, paladin de Baal de mon état, affublé du titre de Chevalier Celeste il y a peu, je me dois de vous soumettre une requête, qui pour ne pas mâcher mes mots concerne tous les individus présents en cette salle. N'ayant eu d'échos de ma demande auprès du Haut Tribunal, il me faut bouleverser en ce jour les procédés qui pourraient endiguer ma démarche, et vous faire ma demande. Je sais de source sûre que les enfants de Yam ourdissent un sombre complot non contre nos institutions, et plût au Père Celeste qu'elles fussent menacées, mais contre le pouvoir de notre état lui-même. De par mon experience sur les précedents de cet ordre, je ne peux que déplorer la criticicité de telle situation, et vous demander solennellement de m'octroyer le titre officieux d'Inquisiteur, et me laisser opérer en Terre de Yam. Que répondez-vous, grands pontes et seigneurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Un conseil d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Un conseil d'ami...   Un conseil d'ami... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

"Nulle réponse à formuler? Avec ou sans votre aval je me devrai d'intervenir, mais je ne peux m'engager dans cette voie sans qu'on ne m'en donne les moyens. Si le pouvoir est ébranlé, celui du Temple le sera également ! Quel sombre mal peut bien entraver votre esprit? Vous, Reine, principale interessée, vous n'avez donc rien à répondre?"

Agacé, un rictus s'accordant avec son regard qui balayait froidement l'assemblée, Ellamin désigna tour à tour les pontes de son bras, pour enfin l'arrêter en direction de la suzeraine, que son regard prenait pour cible alors qu'il était question de sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayla Svit Kona
Reine déchue de la Lune de Baal
Jayla Svit Kona


Nombre de messages : 223
Age : 31
Culte de : Baal
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Souffre-Douleur/Soldat/Boulet
Culte :: Baal
Age actuel :: 23 ans

Un conseil d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Un conseil d'ami...   Un conseil d'ami... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

Jayla fronça les sourcils, réfléchissant intensément... Etait-ce une bonne idée que d'accepter cette requête ? Ellamin était-il suffisamment responsable ? Sans doute que oui, mais tout de même.. Les événements se précipitaient, il fallait réagir en conséquence.

" Si le conseil me soutient, j'approuve ta requête. Mais sache, paladin, qu'au moindre faux pas, je sévirai. Pendant que nous y sommes, je te prierai également de t'adresser à moi de manière moins incorrecte et je t'en remercierai."
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Un conseil d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Un conseil d'ami...   Un conseil d'ami... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

"Ces derniers points n'ont de rapport avec ce Conseil, Reine, mais je tâcherai de les respecter, tant que votre personne ne m'obligera à adopter quelque autre attitude. Merci de votre écoute, maîtres d'assemblée. N'oubliez pas qu'il y a bien plus que votre chef en jeu. Baal vous sauvegarde."

*Sevir? Pauvre enfant bien trop gauche de sa langue et ses mains.*


Saluant le Conseil en feignant de lui octroyer autant de sa déference que cela lui fut possible, Ellamin recula de quelques pas, faisant front à l'assemblée, puis soucieux s'en retourna et emprunta à nouveau les corridors qui l'avaient mené ici, la decision reposant entre les mains de ce concile, et le bagout de l'elfe noire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Un conseil d'ami...   Un conseil d'ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil d'ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser