Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demeure Glistern

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

S'agitant dans ses appartements, que lui avait cédé gracieusement le Saint Ordre lorsqu'il devint Chevalier Celeste, Ellamin ôtait sa burre rouge familière aux dévots particuliers du dogme pour la troquer contre l'un de ces ensembles de cuir grossier mais ample et discret pour ne pas trahir son état. Revêtant un plastron plus travaillé, semblant plus résistant et travaillé que les autres pièces de sa tenue, l'érudit s'empara d'une cape qu'il apposa sur ses épaules en couvrant son buste tant elle était large, mais permettait de dissimuler l'arme pendant à son flanc gauche. Faisant tomber une capuche plus large que celle qu'il arbore par habitude sur son chef, Ellamin se saisit de son jonc et sortit de sa demeure, arrivant dans les rues où déjà quelques regards se posaient sur lui, puis quelques menues secondes passées se détournaient, alors que la sombre silhouette était démasquée, et que sa froide expression pesait sur les importuns osant élever leur regard sur lui.

*L'elfe noire a interêt à tenir sa promesse. Que je ne sois congédié en arrivant à la frontière, sinon elle apprendra que le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

De stature debout, observant impassible le brasier fulminant en la modeste cheminée d'où fusait la lumière éclairant et chauffant son mobilier et les cloisons de sa demeure, Ellamin déportait son regard vers la forme gisant au sol, sur une paillasse sommairement établie, fixant la créature d'un oeil torve, dominant par son rictus et sa face de demi-plongée dans l'ombre la créature inconsciente qu'il jaugeait, les bras tenus croisés dans le dos, octroyant à l'Inquisiteur une posture menaçante faisant front à la semie-elfe.

"Lève-toi, Sëya !"

Faisant vrombir tel un puissant carillon sa voix enragée en l'enceinte de la maisonnée, le paladin se pencha sur l'Oracle, la toisant de plus belle alors qu'il s'impatientait, ayant du mener et contempler la jeune femme de la chapelle jusqu'en sa demeure pour qu'elle se remette du choc qui la prit par sa faiblesse d'esprit, envers laquelle enrageait Ellamin, ses yeux flamboyant en fixant la semie-elfe, dont il n'avait pas même pu tirer d'information utile lors de l'incident, malgré voire du fait de ses interventions.

*Serait-ce elle, si faible?... Si cela est le cas, il me reste beaucoup à lui enseigner, aussi faut-il qu'elle émerge.*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:17

Remuant legerement sur le sol, pour finir par rouler sur le ventre, les yeux grands ouverts, la semie-elfe semblait déboussolée.
"Qu'est-ce que je..."
S'appuyant sur les bras, et s'asseyant ainsi à terre, prenant sa tête entre ses mains, les poings crispés, Sëya continuait d'avoir certains flashs.
"Ca s'arretera jamais Ellamin, ce ne cessera jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

"Et te plaindre changera les choses, assurement? Comment peux-tu te prétendre Oracle si tu ne parviens à surmonter les visions qui t'assaillent. Tu dis pouvoir faire abstraction de la douleur, or c'est celle-ci qui te fait geindre sur l'instant, tu ne vois que cela, ce ne sont des visions pour toi, et tu te trompes."

Bien que conservant un ton élevé, Ellamin toisant de plus belle la semie-elfe avec humeur ne demeura violent que dans sa pensée, alors qu'il fixait la créature gisant endolorit sous ses yeux, misérable, soumise à une torture dont le paladin prônait qu'elle était virtuelle, tout autant que la jeune femme ne réagissait comme il le fallait.

*Aussi pathétique que le dernier des badauds s'égarant dans les rues d'une cité assiégée et s'effondrant sous les frappes volatiles de lames qui le frappent à l'échine...*

"Ose faire front..."


Portant la main à une de ses trousses, l'érudit fit paraître une bourse en cuir, dont il ôta doucereusement la ficelle, ne lui accordant qu'un bref regard alors que sa figure morne s'attardait devant l'Oracle, que les yeux vifs du paladin ne lâchaient plus, jaugeant ainsi que si une évolution fut attendue pour l'attention de l'homme, au rictus perdurant.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Faire front, faire front... Sëya ferma les yeux. Se faisant violence contre elle-même, elle fit tomber ses bras le long de son corps, ouvrant ses mains qui étaient toujours crispées.
Soufflant legerement, un frisson la parcourut. Faire front... Le front, un front... Un affrontement... Des images, puis plus rien. La paix intérieure, le calme.
Ouvrant d'un seul coup les yeux, elle savait... Elle savait quel tournant allait prendre la guerre, elle savait qui allait l'emporter sur l'autre. Levant les yeux vers Ellamin, son visage n'exprimait rien.
"C'est fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

"Et alors, qu'en déduis-tu?"

Demeurant figé devant le spectacle qui se déroula sous ses yeux, Ellamin s'inclina, s'abaissant vers la semie-elfe, cherchant à saisir le regard de la créature jusqu'alors masqué par ces paupières couvrant les yeux et l'esprit d'un être endolorit. Ne détachant son regard de l'Oracle, de sa bourse sombre tira le paladin quelques cosses qu'il préserva dans la paume de sa main, se tenant close, reposant au niveau de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

Observant le regard d'Ellamin, Sëya soutint celui-ci, répondant avec honneteté sans pour autant tout dire.
"Que ca fait du bien, et que la guerre va être sanglante..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

"Une guerre n'étant pas sanglante n'en est pas une, Sëya, quoi qu'en disent les lâches préférant souiller un parchemin d'encre qu'un hectare de sang, et ce avec non la raison s'ils en ont une once mais la peur comme unique leitmotiv."

Inclinant légèrement la tête alors que la semie-elfe se permettait se soutenir son regard, assombrissant celui-ci, Ellamin se saisit vivement du crâne de l'Oracle et l'inclinant en profitant de sa stature disposant le contenu de sa paume dans la bouche de la jeune fille, dont il clos lui-même les machoires, la poussant à avaler en usant d'une force se voulant sereine ainsi que le refletait le visage du paladin, bien que chargé d'une éternelle austérité.

"Si c'est là ce que tu nommes faire du bien, alors tu as encore des progrès à faire, davantage que ce que je présumais, Pythie..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:28

Surprise, et étant forcée d'avaler ce qu'Ellamin lui mit dans la bouche, Sëya n'eu d'autre choix. Clignant plusieurs fois des yeux, elle se demandait ce que ca pouvait bien être, puis, enlevant la main d'Ellamin de sa machoire, elle répondit.
"Vous ne savez pas ce que je vis... Donc, je peux vous l'assurer, ca fait du bien, même s'il existe plusieurs façons de se faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

"Et en quoi te permets-tu de me dire inapte à comprendre ta douleur, et sa médication, ce que tu désignes comme un bien? C'est là avoir haute estime de soi, tu peux te voir unique, parfaite dans ton implagiabilité, mais tu ne connais d'assez le monde pour t'en dire éloignée d'assez et prétendre à un statut... supérieur, voire différent, car le second est le climax de la suffisance, et de la faiblesse."

Délaissant de sa main la figure de la semie-elfe, Ellamin ne l'en toisait moins intensement, la désignant de la main tendue vers sa gorge, ongle de l'index en avant menaçant de la sectionner virtuellement en un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:13

Plissant les yeux, puis soupirant, Sëya abandonna. Jamais il ne pourrait comprendre ca de toute façon, s'il y avait plusieurs oracles, jamais elle ne serait là, c'était évident. Observant Ellamin, la jeune semie-elfe attendait, gardant ses répliques pour elle. Il y a certaines fois où il faut éviter de dire ce qu'on pense à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:39

"Oui, conserve ta langue en bouche, il est encore trop tôt pour que tu puisse répondre sans dévoiler ta stupidité, c'est certain. Je regrette de devoir m'en contenter, mais mieux vaut que tes idées demeurent dans ton esprit, qu'il m'abhorre si cela t'y aide, mais ferme-la, et tout sera pour le mieux, Sëya."

Accordant un regard froid à la semi-elfe, soupirant alors que des pensées traversaient l'esprit embrumé de l'Oracle ainsi que le signifiaiaent des yeux vides, mais laissant scintiller une lueur hors du temps, Ellamin retroussa ses bras au buste, apposant l'un de ses poings sur sa hanche, alors qu'il balançait son regard et la face sombre vers une fenêtres d'où luisaient par intermittences des rais éblouissants ponctués par de lourds grondements espacés du clapotis des gouttes perlant sur les toitures et frappant sèchement les pavés de la ruelle attenante.

"Ton ancêtre avait du talent, mais il fut mal utilisé... Tu tiens donc à arpenter la même voie qu'elle, ou des bâtards qui perpetuèrent sa lignée sottement, il est dommage que tu ne tiennes pas à voir le véritable monde auquel ils tournèrent le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Elle ? Ellamin devait confondre, elle tenait ses dons de son père, l'ancien Oracle, tué par la population, car jugé dangereux...
"Je ne tiens pas forcèment à tourner le dos à ce monde que mes ancêtres n'ont guère voulus découvrir. Je suis différente d'eux, et si cela peut m'aider, alors je découvrirais ce monde, avec ou sans votre aide, bien que toute seule cela sera difficile, d'autant plus que je suis encore captive en ces terres, dont je ne connais qu'un infime bout."
Se relevant, la semie-elfe observait Ellamin. Quels propos allait-il encore lui tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

"Difficile, toute seule?"

Surpris, l'érudit demeura immobile un instant, toisant la semie-elfe étrangement, son esprit se soumettant de même à cette pause, sa prime reflexion étranglée par cette interrogation qu'il lâcha du bout des lèvres, s'y tenant encore suspendue quelques secondes avant qu'Ellamin ne demeure plus qu'intrigué par ces paroles.

"Le désirez-vous réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:09

Fronçant legerement les sourcils, l'Oracle aquieca d'un hochement de tête net.
"Je le désire réellement Ellamin. Je désire parcourir ces terres, je désire voir ces choses inconnues, comme ces êtres qui foulent cette même terre, sans que je sache à quoi ils ressemblent. Je veux agrandir mon savoir, qui jusque là est très limité... Je veux connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:30

"Tu veux connaître..."

Accordant un regard torve à la semie-elfe, la détaillant pensif, le paladin s'accorda un instant à réfléchir, seul un souffle régulier, long mais modéré s'échappant nasillard de ses lèvres, qui quelques secondes écoulées s'agitèrent de nouveau, formulant une interrogation dont s'étonnait même l'érudit, mais qui l'instant passé lui revint telle qu'elle lui tint à coeur, ainsi que son regard insistant s'affichant sur sa face rude le signifiait.

"Comment es-tu parvenu jusqu'ici alors, jeune Oracle? J'admire celle qui veut connaître, mais ne peux accepter sans savoir d'où vient un défaut de connaissance pourtant difficile à expliquer en pareilles circonstances."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:21

Surprise à son tour, Sëya était assez étonnée qu'Ellmain ne sache comment elle était arrivée ici.
"On m'a enlevé quand j'étais beaucoup plus jeune pour m'enfermer durant de longues années dans une pièce... Mon père etant Oracle aussi dans le passé, j'ai herité de ses dons, et ca, ca à fait le tour de toutes les oreilles des deux peuples... Le peuple de Baal a voulut tirer profit de ma jeunesse pour me tenir captive, tandis que le peuple de Yam, qui venait de tuer mon père, avait enfin compris que nous n'etions pas hostiles envers eux... J'ai une petite soeur et une mère sur les terres de Yam, et c'est ma mère qui aurait dut m'instruire, mais comme vous le voyez, il en est autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

"Le regrettes-tu?"

Ellamin semblait avoir accordé une oreille distraite, enfin du moins le feignait-il, son air désabusé se gardant de présenter un interêt précis que le regard fixe et implacable de l'érudit de concert avec l'aura qui en émanait laissaient paraître fort trop faiblement, pour que cela ne passe pour une autre de ses moues arrogantes et étranges de l'énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:51

Si elle le regrettait ? Voilà bien une question à laquelle Sëya n'aurait pas songé à y répondre un jour. Passant ses mains dans son dos, et baissant les yeux afin de reflechir à sa réponse, la jeune oracle était torturée entre le besoin de sentir et de voir sa famille, et celui d'apprendre des choses que jamais elle n'aurait put apprendre au sein des siens. Relevant les yeux quelques temps après la question d'Ellamin, Sëya décida d'y répondre avec franchise.
"Je ne puis reellement dire que je le regrette. Votre connaissance à vous a l'air bien plus élevée que celle des miens, de plus, j'ai une occasion de découvrir ces terres dites sombres et malfaisantes. Cependant, je dois également avouer qu'une présence chaleureuse venant de ma famille me manque, mais j'ai déjà fait sans durant de longues années. Alors, peut-être que nos retrouvailles ne sont pas encore ecrites pour maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

"A laquelle de ces visées aspires-tu donc? Ni l'une ni l'autre ne sont pour un autre temps, arpente la voie de l'une, abhorre celle de l'autre."

La réplique de la semie-elfe était sensée, ainsi que le concéda Ellamin, hôchant légèrement le chef alors qu'il recevait les paroles de la jeune fille, toisée alors franchement par le paladin, intéressé par une volonté qu'il ne souhaitait voir faillir en l'instant.

"Veux-tu la connaissance, de ce monde en ses plus profondes racines, la domination de ta volonté, des êtres qui souillent nos deux univers, ou obtenir ce dont tu n'as pas besoin, te gorger d'émotions vaines, triviales, chimères de nos sens ne trouvant de valeur qu'à l'esprit du faible suffisant, du dernier Homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:56

Vouloir la connaissance .. Oui, c'était ca que souhaitait Sëya. Sa famille, de toute façon, elle ne la reverrait peut-être jamais .. Puis, est-ce qu'elle serait reconnue ? Après toutes ces années ? Surement pas . Fixant Ellamin de ses yeux marrons, mais encore innocents, la jeune Oracle lui répondit avec une franchise presque etonnante.
"Je veux ce dont j'ai besoin pour vivre, et pas un fragment de mon passé . Je veux ce qui va me servir dans mon futur, dans notre futur, a tous .. Je veux cette connaissance que vous possedez, je veux savoir tout ce que vous pouvez m'enseigner ."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:13

"Tout ce que JE peux t'enseigner? La plupart, ce sera à toi de le découvrir, enfant. Tu as les yeux qu'il faut, l'esprit affuté de bonne sorte, ce que tu acquerras formera ta vie selon ton souhait."

Satisfait que la pythie adopte tel mode de pensée, Ellamin clos ses yeux, et hôcha positivement la tête alors que sa vue revenant il reportait un regard vierge de toute émotion sur la semie-elfe, ses lèvres se descellant néanmoins pour formuler sur un ton vif mais bas quelque consigne.

"Tu dois néanmoins faire abstraction d'autrui. Nulle pensée envers les infâmes se traînant en ces rues, sur cette terre, et par delà les frontières, obéis par respect à mes ordres, applique mes règles, mais ne considère que celles-ci, il est atavique de voir son maître comme une idole pour un apprenti, que cela ne soit jamais ton cas. TON futur, pas le nôtre, c'est là ta visée, conserve-la en mémoire, qu'elle soit ta seule mire. Ceux qui se lancent à corps perdu sans objectif ne sont que des imbéciles, des faibles, et tu n'en es pas une, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

Hochant la tête positivement aux paroles d'Ellamin, Sëya les ancra bien en elle . Jamais elle ne les oublierait, elle se le devait .
"Non, je n'en suis pas une ." répondit simplement la jeune Oracle, comme si à travers ces seuls mots venait de se sceller un pacte .
Non, Sëya n'était pas une imbécile, mais oui, elle avait soif de savoir . Ces terres, sur lesquelles elle vivait depuis un bon petit moment, lui sont toujours parues hostiles et inconnues . Il était temps de mettre un terme à cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

"Eh bien, tu sembles bien certaine de cela..."

Haussant un sourcil, Ellamin accordait un étrange regard à la semie-elfe, s'interrogeant, et tentant de déceler chez la pythie quelque forme de valeur dont saurait tirer quelque bénéfice l'érudit, qui si agréablement surpris ne pouvait laisser la jeune fille se laisser aller à de telles considérations.

"La confiance excessive en soi devient suffisance, apparat du faible et du lâche, ne présume pas trop de tes capacités sans qu'elles aient auparavant été mises à l'épreuve, néanmoins je sais que tu ne les estime pas de trop, et je suis satisfait que ton esprit se soumette toutefois à cette pensée. Mais la pensée seule n'est rien sans raison, tu sembles disposer de celle-ci, toutefois, alors que tu ne connais ce monde, je me dois de savoir si tu sais en lire l'écriture."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:18

"Si j'en sais l'écriture .. ?"

Encore une question masquée de mystères pour la jeune Oracle . Cependant, le paladin avait raison, la pensée seule ne suffisait pas . Baissant les yeux tout en observant ses mains, Sëya se posa une question . Est-ce que suivre cet enseignement lui ouvrirait les yeux, ou est-ce qu'au contraire, ca lui ferait les fermer plus vite ? ..
Rehaussant son regard vers le paladin, la jeune femme chassa ses craintes de son esprit . Mais une autre question vint pourtant s'installer : retournerait-elle dans sa prison de marbre ? N'osant poser cette question à voix haute, car là n'étant pas le sujet, Sëya attendit de voir si Ellamin pourrait l'éclairer un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demeure Glistern Empty
MessageSujet: Re: Demeure Glistern   Demeure Glistern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Glistern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellamin Glistern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser