Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une banale conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une banale conversation Empty
MessageSujet: Une banale conversation   Une banale conversation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

Ce n'était pas la première ni la dernière fois que je venais à Sowelo. Pour moi, cette ville n'était autre qu'une veritable mine d'informations. Me glissant dans une maison que je connaissais bien par la fenêtre, je me dissimulai rapidement et me hissant sur une des poutres du toit. Certains pourraient penser que c'est impossible, mais quand on connait un accès facil à pratiquer, l'impossible deviens alors possible.
Accroupie, mes deux mains posées à plat au milieu de mes genoux sur la poutre, nul ne pouvait me voir ou même m'apercevoir. Patientant quelque peu, les personnes que j'attendais arrivèrent enfin.
Leur conversation débuta alors. Comme d'habitude, je ne tirais que ce qui semblait important et interessant, lorsque l'une d'elles parla d'un complot... Tendant un peu plus l'oreille, ma curiosité se fit à son apogée.
"Oui, la Reine est bien fragile en ce moment, il se monte quelque chose...
- Un complot ? Ils n'oseraient tout de même pas !
- L'on raconte bien que ceux de Yam veulent nous arracher l'Oracle, alors bon, faire tomber la Reine...
- Mais c'est la Reine !
- Justement, si elle ne se reprend pas, je te le dit, nous aurons prochainement un nouveau souverain...
- Impensable...."
Le reste de leur conversation ne m'interessait pas, alors qu'un large sourire venait se poser sur mes lèvres. *Voilà qui est interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une banale conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser