Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’entrée de la foret des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:49


La jeune fille ne savent pas ou aller , elle se dirigea vers a l’entrée de cette foret . Elle été sombre et peut agréable. Cette endroit été idéale pour
Alassë qui voulait s’entraîné au katana dans un droit ou personne ne pouvaient être blésé ni gêné par cette arme si tranchante .


« enfin seul»



Dit l’ange déchu . Elle commença a s’entraîné durant des heures . Son arme sifflé dans l’air c’est coût été précis et d’un coût son épaule lui fit mal . Son katana lui échappa des mains , elle tomba à terre. La douleur si forte qu’elle était ne là fit pas pleuré. Elle poussa un petit cri. Une fois que la douleur était passée elle s’assit pour se reposé c’est vrai qu’elle avait passé beaucoup de temps a répété les même mouvement


#je ne me souvient pas que c’était si éprouvent#
[size=12]
L’ange déchu s’allongea et regarda le ciel. Puis s’endormit d’épuisement .


Dernière édition par Alassë le Jeu 27 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Mon épée repose le tranchant sur mon épaule, la cape étendue en dessous évitant la lame, assez lourde pour que son fil moins aiguisé que d'autres puisse suffire à la faire se ficher dans ma chair, de pénétrer les tissus ainsi trop épais. J'avance, portant mon regard méfiant sur les arbres m'entourant, devant faire en sorte que mon arme si imposante ne soit entravée par les branchages bas, et ne m'entrave de même. A l'affut, tant de danger environants en ces lieux, je perçois le sifflement de l'acier faisant vrombir l'air alentour, à trop grande proximité pour que je ne le saisisse. Ma main gauche se posant sur le pommeau de mon arme, je la balance sur mon flanc droit, sa pointe frôlant les feuillages tapissant le sol rugueux et parcouru de branchage ayant manqué de peu de m'entraver il avait quelques heures, alors que je pénétrais en ce lieu, loin des hameaux de ce pays couvert par la lune de sang. Le visage renfrogné, peu confiant, laissant échapper un râle alors que je réfléchis, j'accélère mon allure, maintenant mon arme en position.
*Si y'en a un pas loin, que j'ai au moins l'occasion de contrer quelques uns de ses coups avant de lui fendre le crâne!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:43


L’ange se reposé quand soudain elle entendit un bruit. Elle ouvrit les yeux et se releva le plus vite possible ,son bras ne lui faisait plus mal. Elle prit son katana et regarda autour d’elle pour voir si elle pouvait voir se qui arrivait. Puis elle cria:



« je ne veux pas me battre , qui êtes-vous?»




Alassë n’entendit aucune réponse. Son cœur battait de plus en plus vite mais son souffle se voulait maîtrisé (l’une de ses capacités de maîtrise de soi). Elle entendit le bruit se rapprochait et elle resta sur ses garde prête a se défendre .son arme pointé vers le coté d’ou venait le brus , la lame affûté elle s’apprêté au pire. Il ne lui resté plus qu’a attendre , mais attendre qui ou… quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:31

Paraissant dans ce qui semble être une clairière, je fais halte, une créature chétive se dressant, lame tendue en avant, la pointe me désignant, devant moi. J'avance davantage, mon épée demeurant la lame en oblique sa pointe tendant vers le sol, que je foule pas à pas, m'approchant de cette être auquel j'adresse un regard la détaillant physiquement, ne me remémorant à aucun créature que je connaisse.
"Qu'est-ce que c'est? T'es pas humaine hein, même une humaine oserait pas s'aventurer par ici, à ce que je sais. Si tu n'es pas humaine, alors à quelle espèce appartiens-tu?"
Non que j'accorde une grande importance à la race en principe, de par ma filiation, mais ne distinguant en ce monde que les créatures pouvant mourir d'un unique coup de mon épée et ceux qui ne succomberaient qu'après plusieurs frappes, je me dois de déterminer à quel ordre appartient cette singulière être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39


Alassë regarda l’homme qui venait d’apparaître devant elle, elle abaissa un peut son arme. Elle le regarda sans vouloir le jugé. Son regard est noir malgré la couleur jaune de ses yeux, elle remarqua aussi son armure et son épée.
Elle sais que cette personne est un semi-humain(grâce a sa taille).

« je m’appelle alassë, Je suis un… ange déchu et vous comment vous appelez vous? »

Elle se s’entait petite a coté de lui malgré ses 1m60. Mais elle a confiance et cella s’entend dans sa voix.

# tient très jolie armure! Un peut lourd mais trais jolie#
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

"On me nomme Varguen, créature. 'Ange déchu', hein? Pompeux, je n'ai jamais entendu parler de cette espèce."
Je m'avance, ma méfiance ne cillant pas, d'autant que la race que me cite cette être ne m'est pas connu, alors que mes longues errances m'ont mené à rencontrer bon nombre d'espèce, celle-ci n'ayant même jamais été mentionnée à ce que je sache. La créature chétive et gracile ayant abaissé son cure-dent, je me place à seulement quelques mètres de distance, que ma lame aurait tôt franchit avant que l'aiguille de la femelle n'ait pu m'atteindre si l'envie lui venait de brandir à nouveau son arme la pointe tendue en avant. Ne maintenant plus la poignée de mon épée avec tant de force, je libère ma main gauche, la pointe de ma lame s'effondrant au sol, le pommeau maintenu en l'air, ma main dégagée se dirigeant vers la créature, bien étrange, dont je sentais le regard se poser sur mes harnachements.
"Ne t'y trompe pas, cette armure est bien assez légère, même pour un angelot maigrelet, bien qu'elle t'irait pas au port. Et, sans protection, que fais-tu ici, Ange? Ca sent davantage le doppelganger que le daemon, par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17


Alassë regarda l’homme dans les yeux et vue de la méfiance.


« Les anges normalement ne se trouvent pas ici et ceux comme moi aussi rare sont il ne s’aventurerai jamais par ici et le manque de protection ne me dérange pas la mort ne me fait pas trait peur dans ses lieu . En tous ça trais contente de vous connaître »


Elle fit quelque pas pour ranger son katana dans son étui.


« que fait vous ici dans cette foret Varguen? Moi je m’entraîne au calme »


Ses yeux attirai l’ange , un mélange de haine et de peur se qui la fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

*'Pas très peur', eh ben, voilà une race à surveiller de près, des gnomes qui fuiraient pas devant ma faucheuse, mauvais pour les affaires...*
"Contente? Au moins t'as le mot pour rire, ange. Avec des considérations pareilles, tu as vraiment interêt à savoir manier cette aiguille."

Me moquant, je regarde le fil de cette lame disparaissant par delà la gaine, puis revient vers la créature chétive, cherchant une réponse à formuler à cette question posée, me retenant au début de narguer l'être vis à vis de son entraînement, mais cette interrogation necessitant davantage de finesse qu'à l'accoutumée, les origines si absconces de la créature m'acculant, me forçant à conserver la prudence, alors que la dénommée Alassë me toise étrangement.
"Je cherche un vieillard, assez con pour vivre dans cette forêt. Remarque je ne peux m'en plaindre, il semblerait que c'est pour cette raison qu'il demande l'assistance d'un mercenaire. Tant qu'il me paye pas en haricot, ce voyage en vaut la peine..."
*Vu son allure, je pense pas qu'elle puisse me dérober quelque boulot que ce soit... Peut-être même sait-elle où est ce viauque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16


Alassë attacha son épée a son sac pour pas la perdre et regarda l’homme et souri légèrement a ses parole. L’on pouvait voir que Varguen ne me faisait pas confiance.


« merci pour le compliment. Bon, bonne chance pour votre mission. Et j’espère que l’on se reverra un jour »


Elle se prépara à s’entraîner a mains nu car tout les entraînement son a prendre.


« ne vous perdez pas … a plus tare et vous n’avez pas a avoir peur de moi. Juste comme ça vous voulez me poser une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:37

*Peur? J'ai surtout déjà assez de choses à surveiller, sans qu'une créature vienne émousser davantage le fil de mon épée...*
"Tu connais cette région, Alassë? Dans ces bois, je dois adapter mon itinéraire, et pour résumer la situation je suis perdu, à cause de ce vieillard? Saurais-tu au moins où il habite, ma missive faisait référence à un mausolée."

De là, je ne vois rien d'autre que la cime des arbres, trop grands, et tant cette forêt est dense, mes pieds se mouvant même difficilement entre racines et humus, la voie que j'avais tracée fut de tant détournée que me voilà égaré. Me dispensant de tout commentaire de l'ange vis à vis de l'effroi qu'elle pourrait m'inspirer, n'en pensant pas moins, je fiche ma lame dans le sol obscur quelques instants, son gabarit me génant autant que son poids, apparaissant trop lourd alors que je dois disposer mon arme avec précaution, l'espace étant trop étriqué pour qu'elle puisse reposer aisement de toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:40


« il me semble que vers l’ouest il y a une mausolée, mais vraiment je ne suis sur de rien mais vraiment j’espère pour vous que j’ai raison. Mais si vous avez des problèmes repéré le sud c’est là que se trouve l’entrée de la foret »


Elle le regarda et lui souri, malgré sa grande taille elle se santé bien, en sécurité. Elle voyait bien que sa taille le déranger un peut et qu’il ne savait pas quoi faire.


« ne vous perdez pas en tout qu’a et ne vous faite pas mal avec les ronces … »
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:29

"J'ai déjà supporté bien pire que quelques ronces et estafilades qu'elles peuvent laisser, ange, je devrais m'en sortir."
Riant fort légèrement, hoquetant, un rictus déchire toutefois visage, que je balance en avant, regardant mes jambes, maculées de filets de sang perlant sur mes pantalons, éraflés. Poussant un soupir, mon rire cessant avec le regain de vivacité des douleurs provoquées par ces blessures, supportables mais incapacitantes, je reprends l'épée gisant fichée dans le sol devant moi, et la reporte sur mon dos, tant rapidement que s'accolant à ma colonne sa large pointe maintenue en position par cette vélocité soulève d'une masse d'air accumulée sous la lame quelques feuilles demeurant au sol.
"Enfin merci de votre aide. On va se débrouiller, maintenant..."
Regardant cette Alassë, je m'avance vers elle, puis la dépasse, mon attention détournée de la fille comme de la pesanteur de mon épée, j'inspire, puis hausse la tête vers les cieux couverts de branchage, portant mes nasaux en avant, captant les effluves transitant sous les cimes des arbres à la sinistre allure.
*Mouais, un mausolée... Ca doit bien puer la carcasse moisie, faute de vue dégagée sur le ciel, pas de direction, de toutes façons, ça peut être au Nord-Ouest comme au Sud, ça me gène quand même. Viauque ahuri."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52


Elle regarda cette homme s’anale et pensa que l’air pure serai mieux, c’est vrai que cette foret et sombre et tranquille mais l’air n’est pas vraiment agréable. Elle se souvenu de la rivière du coté de Yam alors elle rangea ses a faire dans son sac et mit son katana autour de sa taille. Et marcha vers Yam en route elle se rappela de sa discussion avec Varguen un sourire se glissa sur sa figure. Cette image lui plut. Puis d’une pas décidé elle se dirigea vers cette rivière: Tikopia …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’entrée de la foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: L’entrée de la foret des ombres   L’entrée de la foret des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’entrée de la foret des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt des Ombres { zone RP } :: L'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser