Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Chambres   Chambres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

Chambres 38775200504281253497bigyt3


"Fatigue et candeur":


Alors qu'un bourdon résonnant au loin nous indiquait dans toute sa puissance que les 2 heures du matin étaient abordées, je tendais l'oreille en sa direction, puis sentais que le Garde m'accompagnant sous les coups audibles depuis l'extérieur du bâtiment ressentais par trop la fatigue pour pouvoir m'aider.

"Soufflez, ami, allez vous reposer. Yam veille sur votre nuit."

Touchée, la sentinelle s'inclina devant moi, durant un instant qui me parut durer une minute, puis partit, me laissant avec la jeune femme semi-consciente que je maintenais autant que je le pouvais. M'assurant qu'elle ne m'échappe, j'usais de mes deux bras pour la porter, l'un maintenant ses hanches et le second enserrant son échine, l'absence d'épée à mon fourreau présentant en ce cas un avantage dont je remerciais notre Seigneur lorsque je parvins sur le palier d'un des appartements, deux se faisant front, séparés par une antichambre cerclée de tableaux aux fins détails, sur lesquels je m'étais déjà attardé, mais le temps me manquait par trop pour que j'en dépense de la sorte. Les appartements ouverts, je poussais d'une main la porte de l'un d'eux et me hâtais pour poser la jeune femme sur le lit se présentant lorsque j'y pénétras. Ne tirant pas les couvertures, je laissais la demoiselle recouvrer ses forces ainsi, ma main se posant sur son fronc quelques secondes, tentant de discerner quelque différence d'état depuis tout à l'heure, ne remarquant rien sur l'instant. Laissant mon amie à son repos, je quittais la pièce, puis venais m'adosser au mur jouxtant l'entrée de la chambre où végétait la jeune femme, glissant le long de la cloison jusqu'à ce que j'arrive à terre, les jambes tendues mais la tête roulant légèrement de côté, ainsi que si je fus un pantin qu'un enfant inattentioné aurait laissé en état après s'en être amusé.

#Pas le temps de se reposer... Dès dema-#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Epuisée, Myroo aurait voulut être plus en forme, pour pouvoir au moins marcher, avec son aide, dans un des appartements. Cependant, étant à semie-consciente, elle ne pouvait pas faire grand chose, et se laissa donc déposer sur un lit. Quel coup de fatigue eut-elle lorsqu'elle sentit le matelas... Se recroquevillant sur elle-même, et roulant legerement sur le côté, la jeune phoenix se laissa submerger par la fatigue, ayant une dernière pensée pour son ami... Son ami...
Lorsque Myroo ouvrit les yeux, il faisait encore nuit. Etait-ce le matin, de bonne heure, ou bien encore la nuit noire du soir ? S'asseyant, elle se releva, puis alla voir aux alentours de sa porte, peut-etre un garde pourrait la renseigner... Sortant de la pièce, elle vit son ami, assoupit à terre. Se mettant à genoux en face de lui, elle eu un sourire en l'observant dormir, mais elle ne pouvait le laisser la, et dut donc lui tappoter très delicatement la joue.

"Messire Kezahr... "
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

~C'est.. Tu es là, tu m'es enfin revenue, j'avais besoin de toi. Mais tu n'étais... tu n'es plus avec moi, ma soeur...~

La figure disparaissant dans les ténèbres de mon espirt, mes yeux s'ouvrant soudain, ce fut cellede la jeune femme qui me parut le premier, alors que m'éveillant en sursaut mon souffle se coupait un instant, et mon coeur me sembler se fendre en ma poitrine. Reconnaissant le visage de mon amie, quelques secondes, pour que mon esprit s'éveille à son tour, j'appliquais mes paumes au sol, embrouillé un instant, puis parcourait l'antichambre du regard, haussant la tête encore appliquée contre le cloison vers le dome dominant la salle, et percevais que le jour semblait ne pas encore être paru.

"De-moiselle Desten? Qu. Est-ce encore nuit, ou mon esprit me tourment-t-il de nouveau? Je n'ai pourtant l'impression de..." questionnais-je, puis m'égarant, écarquillant les yeux, sentant mes membres engourdis, j'affichais une moue, et étant empêché m'excusais. "Navré de cet empressement. Vos forces vous sont-elles revenues, Myroo? Vous sembliez proche de l'inconscience totale... tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

"Paix, Malash. Vous vous etes assoupis, tout comme moi. Oui, j'ai recuperé mes forces, quant au temps... Je pense que nous sommes loin du petit matin encore... Malash, vous devriez aller vous reposer..."

Enlevant sa main de la joue de son ami, sachant que ca le genait pour elle ne savait qu'elle raison, elle lui adressa un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

"Je me suis reposé, cela devrait aller... Votre intervention m'a même aidé à ne pas tant pâtir de la fatigue que le jour se serait levé avant que j'eus pu ouvrir les paupières, c'est une félicité, mademoiselle Desten. Jusquà cette nuit chevée, disposez de l'appartement comme bon vous semblera. Récupérez vos ultimes forces manquantes, si un Garde malavisé fait un esclandre, invoquez mon nom, je saurais répondre en votre faveur, nul ennui ne vous sera fait, d'autant que nombre de sentinelles assistèrent à votre mésaventure de la nuitée, cela rend les choses plus "faciles", disons."

Attrapant la main de mon amie, j'en usais contre son gré, alors que mon autre gauche prenait appui contre la cloison, pour me lever, peinant légèrement, mais y parvenant tout de même, alors que j'appliquais mes épaules au mur, lorsque je fus debout, pour reprendre une posture convenable. Rendant sa main à la demoiselle, je lui adressais auparavant une réverence, certes simple, mais qui sut tirer de ma mine fatiguée un sourire, que j'envoyais à la phénix, avant de la délaisser, lui faisant front quelques mètres durant alors que mes pieds me portaient en arrière, m'assurant tandis que mon regard se portait sur les environs que dans l'aire plus rien ne risquait dans l'immédiat de venir troubler la jeune femme.

"Ne vous en faîtes pas, pour le Conseil. Malgré quelques incidents, je saurai trouver une médication qui résolvera les choses..."

#Esperons. Agitons-nous insouciants dans votre paume, Seigneur.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06

Aquiecant d'un hochement de tête, Myroo afficha un sourire.

"Allons, nous verrons cela demain. Passons le reste de cette nuit en paix, mon ami. N'y connaissant rien au palais, je suppose que vous viendrez me chercher au matin ?"

Observant son ami, la jeune phoenix mis sa main devant sa bouche alors qu'elle baillait, puis secoua la tête pour chasser cette petite fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

"Je viendrais vous chercher lorsque l'occasion m'en sera donnée, mademoiselle. Je me dois de prendre connaissance des activités de cette nuit, d'éventuels déboires dans la cité, et m'entretenir au sujet de la requête de feu Sa Sainteté, donc comprenez que je tenterai de vous informer en tant et en heure de la situation, mais cela risque d'être corsé."

Ne désirant nullement être aigre, je tentais d'adoucir mes propos par le biais d'un sourire, discontinu hélas du fait des soucis que me procuraient ces évènements récents, mais ne m'attardais davantage, déportant mon regard vers le hall, m'amusant intérieurement de mon amie à l'attitude si protocolaire pour quelqu'un manifestant sa fatigue, et décidais de ne pas la prolonger davantage, ma main droite enserrant en l'éffleurant le bras de la demoiselle, que je menais jusqu'en face de la chambre dont elle avait émergé.

"Retournez donc vous reposer, très chère. Le jour ne poind pas encore, il n'est pas l'heure d'accabler votre esprit encore languit par la fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Se laissant guider vers la chambre, Myroo aquieca d'un hochement de tête.

"Bien... Je vais faire un petit somme alors, sir Kezahr. A demain, ou toute à l'heure, dans ce cas..."

Souriant, la jeune phoenix fit un petit geste d'aurevoir a son ami, avant de refermer la porte, et d'aller s'écrouler sur son lit, s'endormant presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:09

Ouvrant un oeil alors que les rayons du soleil apparaissaient dans la chambre, la jeune phoenix commenca à s'etirer, toujours allongée sur le lit. Se frottant les yeux, elle finit par s'assoir en tailleur. La vue de l'armoire juste en face d'elle était plus que séduisante, mais à peine mit-elle pied à terre qu'on frappa à sa porte. Allant ouvrir, se recoiffant très vite-fait avec ses doigts, elle vit une vieille femme l'acceuillir avec un beau sourire, dévoilant les quelques dents qui lui manquait.

"Bonjour, je peux vo-
- Inutile mon enfant, c'est moi qui vais vous aider."

Rentrant dans la chambre, la vieille femme referma la porte derrière elle, puis ouvrit l'armoire d'un geste presque habituelle.

"Le Conseil vous recevra aujourd'hui, et, comme ca va être unique je pense, je vais me charger de vous rendre présentable, bien que vous soyez déjà bien mignonne."

Accompagnant sa phrase d'un rire, la vieille femme sortie une robe blanche aux reflets argentés, et fit signe à Myroo de passer derrière le paravent.

"Madame, croyez-vous que ce soit réellement necessaire ? J'ai mes propres vêtements et...
- Ne discutez pas, demoiselle, ayez confiance en la vieille Fat'"

Suivant les ordres de la vieille dame, Myroo commenca à se devêtir. Bien que ca l'amusait de se faire pouponner, elle se demandait quand son ami viendrait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

La démarche lente, j'arpentais les couloirs, me menant jusqu'au hall accueillant les appartements. Le jour perçait déjà à travers la coupole surplombant la pièce, et j'élevais ma tête vers les rayons, ma respirant alimentée rapidement par l'effroi qui me parcourait l'échine, puis revenais vers la porte derrière laquelle devait demeurer la jeune femme, enfin ainsi que je l'avais laissée, en tous les cas. Toquant à la porte, je laissais mon regard s'égarer sur une sentinelle s'attardant dans le hall, dont les yeux ne cessaient de me fixer, tant que je dû me détourner, et élever ma voix, pour que passant à travers la porte elle puisse parvenir à mon amie, dont je me doutais qu'elle fut levée, mais ne savais dans quel état elle se trouvait.

"Mademoiselle Desten, êtes-vous visible?"
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Maintenant habillée, alors que la vieille dame continuait de gesticuler autour d'elle et de se presser, Myroo voulut répondre, mais la vieille dame lui coupa la parole :

"Visible ? Elle l'est, mais il reste encore quelques petites touches alors vous...
- Suffit ! Entrez Malash voyons, je pense que me voir en robe ne vous choquera pas."

Se degageant de la vieille femme, qui, avec un soupir, se charga de ranger un peu les anciens vetements de la jeune phoenix, Myroo s'empressa de venir à la rencontre de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

Poussant la porte, nulle raison ne semblant être de peiner la jeune femme, je l'ouvrais à demi, restant l'épaule appliquée contre la pièce de bois, tendant l'oreille en direction de mon amie, dont j'étais assuré qu'elle n'était pas seule, et que sa toilette n'était, enfin ainsi que ce qu'il m'avait semblé entendre, pas tout à fait mise comme il se devait.

"Navré, mademoiselle, je vous attends au dehors... Achevez de vous vêtir en hâte, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Déboulant à côté de son ami, bien que pieds nus, Myroo afficha un leger sourire.

"Vous voyez, je suis habillée, elle veut juste me peigner et me faire disparaitre sous une couche impossible de maquillage... Enfin, je suis à vous Malash, qui y'a-t-il donc ?"

Observant messire Kezahr, la jeune phoenix devina que ce n'était pas pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

"Rien qui ne puisse pas attendre l'instant que cette femme ait fini de vous acoutrer. Achevez donc, je vous attends de pied ferme, Myroo..."

Closant à nouveau la porte, ne laissant qu'un léger entrebaillement, je rendais la jeune femme à ses toilettes et cosmétiques, alors que je m'affairais à faire cesser le tremblement se saisissant de mes poignes, mes paumes s'appliquant et s'affrontant de sorte à ce que cela cesse.

*Peu de temps, mais de celui-ci, faisons en sorte qu'il soti bien utilisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

Surprise, la vieille femme en profita pour venir l'assaillir avec sa brosse.

"Allez vous assoir, allez !!!"

Obeissant, Myroo avait un peu peur de cetet vieille dame. Cependant, elle eu tout de même la poigne de refuser ce maquillage, qu'elle n'aimait pas d'ailleurs. Soupirant, alors que la femme lui mettait des rubans dorés dans les cheveux, assortis aux bracelets tenant la robe en place, la jeune phoenix finit par se relever, et, mettant la paire de chaussure que la vieille femme lui avait sortit, elle s'epressa de sortir de sa chambre, fermant la porte derrière elle en lachant un soupir de soulagement, puis, revenant à son ami :

"Je vous écoute enfin, sir Malash."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

"Ai-je dit qu'il vous fallait m'écouter, demoiselle Desten?"

Réhaussant la tête, portant le regard vers la jeune femme, je m'approchais d'elle, et la saisissais par le poignet, m'atatrdant un instant sur son allure, puis emportant déjà la demoiselle, d'une démarche rapide, l'entraînant vers les corridors, ma figure austère portée sur les corridors, mais palliant à la stupeur dans laquelle je pouvais plonger mon amie laissais quelques mots s'échapper de ma bouche, d'une voix faible, mais constante.

"Ces vêtements... vous vont à ravir, Myroo. Une belle toilette, pour une belle jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

Surprise, mais se laissant tout de meme guider par son ami, Myroo paraissait inquiète. Que c'etait-il donc passé ?

"Oh, je vous remercie Malash."

Souriant legerement, bien qu'honnetement, ce compliment vint toucher la jeune phoenix au plus profond d'elle meme. C'était le premier qu'elle acceptait reellement de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Etendue sur un lit dans une autre chambre, la jeune phoenix reprit connaissance. Elle avait perdu la notion du temps, mais pas ses esprits. Se redressant d'un coup, elle avait un medecin qui s'occupait de bander sa cheville.

"Ca servira à rien..." lacha-t-elle.

Le medecin releva les yeux vers elle, la foudroyant du regard.

"C'est un mage guerisseur qu'il me faudrait, pas un bandage... Laissez-moi me relever..."

Repoussant le medecin qui avait finit, la jeune reine se releva, et poussa un petit cris, ne pouvant s'appuyer sur sa jambe dont la cheville était meurtrie. Le medecin se precipita vers elle, et elle accepta son aide. Ce dernier passa un bras autour de la taille de Myroo, qui elle meme passa son bras autour des épaules du medecin.

"Aidez-moi à me déplacer s'il vous plait, je ne vous importunerez pas longtemps...
- Mais ca ne me gène pas, Altesse...
- Arretez de mentir, ca derangerait quiconque ici."

Sortant de la chambre, Myroo et le medecin se dirigèrent vers une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres Empty
MessageSujet: Re: Chambres   Chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser