Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nef

Aller en bas 
AuteurMessage
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Nef Empty
MessageSujet: Nef   Nef Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:01

Nef 724614rz9


"Psaumes cristallins":


Me tenant agenouillé dans la nef, je portais mon regard sur l'autel immaculé se dressant devant moi, observant les artefacts qui y étaient apposés avec respect, mes mains scindées appliquées sur mon menton accompagnant les prières que j'entonnais d'un ton fort bas, mon esprit encore légèrement engourdi, mais la douceur des chants que psalmodiaient quelques jeunes et transcendées nonnes à quelques pas de moi, se tenant de même génuflexées devant la figure paternelle aux traits si beau dressée par delà le flamboyant autel, caressée par quelques chatoyants rais de lumière mettant en valeur l'icône, apaisant mon coeur, les chants s'élevant d'une voix si pure dans la chapelle jusqu'à son alcôve et la clarté des lieux ne manquant de faire plus encore pesantir la douleur m'affligeant.

#Faillirais-je à ma mission si je considérais mademoiselle Desten comme amie et non souveraine? Pas directement, mais... je ne peux m'accorder telle familiarité. Tant que je sais qu'elle n'est pas seule, ma lame posée devant elle, votre grâce auréolant sa crinière flamboyante, alors cela ira.#
Revenir en haut Aller en bas
 
Nef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser