Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lande sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Lande sombre Kaermorhenexteriornd0sb4

J'avance, soufflant longuement, entrecoupant mes beuglements d'un temps de latence durant l'instant que j'avance mes deux pieds l'un après l'autre, les bois s'ouvrant enfin, le sol parcouru de racines entremêlées délaissant une terre aussi sombre que dans cette forêt que je quitte, mais rougit légèrement par cette lueur parvenant des cieux et ne couvrant pas toute cette lande de par les montagnes cachant l'astre couleur de sang. M'offrant un répit, je laisse échapper un soupir, alors que de ces bois noirs et puants, oppressant mes sens, je passe en ce lieu, qu'une brume épaisse couvre, ne me laissant distinguer que quelques piliers et traces d'une civilisation au moins primaire et éteinte il y a des âges de cela, m'obligeant à demeurer prudent. Discernant quelques bières aux épitaphes dévorées par le temps et cet air vicié, je m'avance, discernant une ombre, à laquelle je montre déjà les crocs, bien que cette purée de poie dissimule mon visage, avantage ou inconvénient, à l'insu de mon corps charpenté.
"Hé, qui va là? C'est vous, le vieil ermite recherchant un combattant pour un certain boulot. Payé rubis sur l'ongle, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:50

L'endroit me parais parfais pour être seul est tranquille. Les nuages sombre de la nuit couvrent à moitier notre cher lune de Baal. Une teinte rouge emplie les lieux. Une brume épaisse m'entoure. La forêt ce trouve dans mon dos j'observe l'horizon. Tout semble si paisible alors que nous sommes à la veille d'une des plus grande bataille qu'est connu ce monde. Soudain des bruit de pas, des pas lourd et lent, se font entendre venant de la forêt. Je ne bouge plus, ma main gauche sur mon épée et mon poignard, sortit un peu plus tôt, dans la main droite. Derriére moi une voix roque retentit:

"Hé, qui va là? C'est vous, le vieil ermite recherchant un combattant pour un certain boulot. Payé rubis sur l'ongle, bien sûr..."

Je souris.

C'est plutôt moi qui devrais poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Grinçant des dents alors que cette voix stridente sonne étrangement dans mon esprit paré à entendre quelque marmonnement rocailleux de la gorge sèche dudit vieillard, ou au pire grognement de quelque goule errante, ne laissant s'élever que le tintement lourd de mon épée dont la poignée que j'enserre déjà avec force se soulève d'un dizaine de centimètres dans mon dos, laissant paraître le tranchant grossier à la base de l'arme sous les frappes de la Lune écarlate à demi couverte.
*Maudit, la puanteur de ce lieu aura dissimulé la présence d'une femme dans les environs.*
"Qu'est-ce, une succube? Avance catin, s'il te reste suffisament de membres pour te le permettre. Montre-toi un peu..."

Fulminant, alors que cette brume couvre ma vue, pas encore rétablie des bois à la singulière obscurité, je me tiens paré à défourrer totalement mon épée, tous mes muscles roydis, mais demeurant inertes, alors que la méfiance parle de prime par mes lèvres pincées laissant apparaître des canines, assoiffées de sang qui plus est, alors que cela fait des jours que je n'ai pu goûter de viande ne risquant de receler quelque venin ou autre poison telle que la nature de cette contrée semble si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:41

Nessa ne bougea pas. Le bruit tintant d'une épée en partie sortie de son foureau la fit frissoner de plaisir.

Humm... un combatant dites vous? dit elle un sourire aux coins des lévres tout en sortant sa propre épée, dans un bruit plus harmonieux, de son foureau.


Elle se retourna face à l'être sorti de la forêt et s'avança un peu, rangea son poignard dans son petit foureau, accroché à sa cuisse gauche, et posa la main de ce même côtés sur sa hanche ne quittant pas des yeux la hautte silouhette se trouvant devant elle, son épée pendant à sa droite.


Succube? Noon! Quoique? Dit elle toujours avec son petit sourir aux coins des lévres. Catain? Surement pas!


Nessa posa son regard sur la petite partie de l'épée qu'elle voyait dépasser au dessus de la tête de la personne la dévisageant puis revint à lui. Elle le dissernait plutôt bien du fait de sa vue.


Trés grosse épée, peu d'agilitée mais des coups lourd, Vous ne devez pas porter beaucoup de coups pour achever une personne surtout celle qui ne les esquivent pas. Lacha-t-elle un sourir sadique aux lévres.


Dernière édition par Nessa le Lun 21 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:34

"Ma propre agilité me suffit, femelle. Cette épée n'est pas très affûtée, mais son poids suffit à faire pas mal de dégats. Ceux qui ne meurent pas du premier coup en gardent des sequelles terribles..."
Je me dresse de toute ma stature en direction de cette voix, qui faisant tinter une pièce de métal révèle d'assez sa position pour que je puisse tirer de quelques centimètres davantage la lame de mon échine (car elle n'est pas entièrement défourrée, et donc ne demeure pas à mes côtés), un rictus étant soutiré de ma face sombre ne se lassant pas de contempler ces pâles ténèbres nimbées de teintes écarlates, mes lèvres s'écartent, et laissent s'élever un rugissement modéré, un râle d'impatience, alors que je ne parviens pas à savoir à quelle engeance appartient cette voix dont je suis tant prompt à fendre la gorge d'où elle émerge.
"C'est une épée que tu fais rugir, succube indécise qui n'a de catin que le ton stupureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

"Ma propre agilité me suffit, femelle. Cette épée n'est pas très affûtée, mais son poids suffit à faire pas mal de dégats. Ceux qui ne meurent pas du premier coup en gardent des sequelles terribles...C'est une épée que tu fais rugir, succube indécise qui n'a de catin que le ton stupureux?"


Femelle?...

Nessa entendit un rugissement.Elle rit.

Alons! Sayons polis quand même. A qui ai-je l'honeur? dit elle sur un ton amusé.


Elle s'avança d'un pas de façon à permettre à son adversaire de la voir un peu mieu. *Autant qu'il voye à qui il a à faire.* De son cotés Nessa le vit distinctement..


Un krosian... interressant... dit elle dans un soufle.

La teinte rouge de la lune de Baal se refléta légérement sur la lame de Nessa et fit apparaitre les écritures elfiques gravée dessus.

Je ne fais que prendre des précautions par rapport à celle que vous avez en partie dégainait. Donna-t-elle en réponse à la derniére question du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

"Peuh, tu es bien une femelle, à toi de bien te tenir, et garder le terme de Krosian derrière tes lèvres purpurines, créature. Tu oses croire que cette aiguille rutilante pourrait te protéger, quelle stupidité."
*Ouais, bien une femelle...*

Observant l'épée que brandit cette femme, humanoïde vivante semble-t-il, je m'avance à mon tour, adressant un regard mauvais à la créature, dont je ne parviens à discerner à quelle faction elle appartient. A telle distance, la tuer ne poserait nulle peine, mais ainsi que cette Alassë, la possibilité que cette être ne soit pas de Baal était à considérer, d'autant que massacrer une créature innocente en tel lieu ne pourrait pas m'attirer de bienfaits, en une place puant tant le cadavre et l'âme enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Cette aiguille comme vous dites, n'est pas n'importe quelle épée. Elle a été forgée par les plus grands elfes noirs. Toute aussi légére que celle d'un elfe commun, mais beaucoup plus puissante et plus tranchante. Faite pour transperser les armures les plus solides...faite pour tuer... dit elle tout en soutenant un regard profond. Auriez vous un probléme avec vos origines?


Elle vit que le krosian la regardé avec un regard méprisant et mauvais. Le visage de celui ci se faisait de plus en plus dur ce qui fit sourir Nessa.


Vous vous demandez si vous allez me tuer? Je me trompe?Nessa demanda cela sans la moindre expression ni le moindre ton.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

"Comment te tuer me paraît déjà si évident..."
Ne me calmant guère, lâchant seulement un rire narquois à la pompeuse description de la pseudo-arme que brandit la créature, dont la race m'apparait désormais, les elfes noirs n'étant je le sais par experience que trop cons et suffisants pour forger des lames pour d'autres que leurs congénères et se dire 'grands', je réponds au regard de la femelle avec colère, le sourire qu'affiche l'elfe noire ne traduisant qu'un manque méprisable de culture, lui faisant croire à cette cruche que je suis un Krosian, alors que d'aucun avec quelque experience m'aurait vu hybride.
"J'ai assez de problèmes avec mes origines pour pas péter plus haut que mon cul, grognasse, tu devrais en prendre de la graine, si tu n'es capable de porter une qu'une épée assez légère pour un gosse..."

HJ: la faconde krosianne n'est-elle pas admirable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

Nessa éclata de rire. Cela lui plaisait beaucoup.


Enfin quelqu'un qui parle comme il l'entend, dans ces terres! J'aime bien votre façon de parler. Tous ces cul pincés ne savent parler qu'en language soutenus... dit elle tout en essuillant une petite larme coulant d'un de ses yeux.







PS: désolé petite panne d'inspiration... par contre trés trés admirable j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

"Et si bien que tu parles d'eux de toutes façons, à se demander qui est le plus con..."
Grognant, je regarde l'elfe noire, assez ébranlé par sa réaction, me menant à penser en un tel lieu si je n'ai point affaire à une enfant retardée errante, si tant est que ceux de son espèce ne peuvent être reconnus comme attardés congénitaux, assurement. En un souffle sourd, abattu par la pesante lame quittant sur l'instant son fourreau et se détaillant sous les frappes rougeoyantes de la Lune de sang, je porte mon épée sur mon flanc droit, soutenant le regard embué de la créature, rugissant alors que son rire puissant se mêlant à une débauche d'expressions m'incommodent.
"Vas-tu arrêter de rire, elfe noire? Cela justifierait à lui seul qu'on t'ait foutu ici, tant c'est chiant, mais j'en doute, alors, mis à part un cirque pour te prendre comme bête de foire, que pourrais-tu foutre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Un éclat argenté passa dans la brume, les yeux de Nessa étant passé a l'argenté. Le mi-krosian se trouvant face à elle, eu un petit regard interrogateur. Celui ci avait finalement sorti son éminante épée de son foureau et la tenait prés de son flanc droit.


Je n'ai de remarque à recevoir d'un batard qui hére comme je ne sais quoi!!! La bête de foire ici ce n'est pas moi on dirait!!! Remarque tu dois etre une atraction amusante?... Dans une cage!... rétorqua-t-elle sur un ton narquoi en fesant siflait son épée dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

"Les cages ont bien du mal à me retenir... Mais on peut pas se plaindre du fait que tes frères sont au moins assez faible pour prendre ma place en tant que bouffon..."
Redevenant froid, je regarde cette sinistrement stupide créature, maintenant mon arme sur le flanc, observant la lame dansant de cette elfe noire avec attention, paré à la fendre à la moindre accartade, alors que je sens déjà dans ses propos cinglants une suffisance outrepassant celle de la race, envers laquelle je montre les crocs.
"Alors que fais-tu là, putain? Faute de lit, tu te lances dans le mercenariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:10

T'as vraiment envie de te faire quelqu'un toi? A traiter la premiére personne que tu croise de putain! Si t'a envie de te les vider ta deux solutions, soit tu vas dans le quartier adécuate soit... je te les coupent...!dit elle un sourire narquoi aux lèvres. Qu'est ce que t'en dit? Hein?


Nessa le regarda attentivement prête à une quelconque sote d'humeur de son adversaire, celui ci ayant quelque peu resserrait son étrainte sur son arme. Le mi-krosian était plus facile à énerver que ne croyait Nessa mais beaucoup moins rapide à agire que ses pseudo congénaires Krosians au sang pur. Cependant il lui montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

"Ce n'est pas parce que vos mâles sont si peu satisfaisants dans vos couches qu'il faut déporter votre rancoeur de la sorte, elfe noire. Enfin ils ont au moins des circonstances atténuantes..."
Toute raillerie se dissipe dans ma voix, alors que je baisse légèrement ma posture, mon pied droit se portant légèrement en arrière, sur ce sol duveteux dissimulant l'opération, ma bouche laissant paraître mes canines acérées malgré la brume, ce trait d'humour m'ayant convaincu que je ne pouvais rien tirer de cet être, n'étant pas un mercenaire, pas de doute possible.
"Je me 'fais' les gens, ouais, mais pas avec ce qui semble tant t'interesser, la moche..."
*Remarque, une occasion d'avoir de la viande fraîche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:43

Nessa s'impatienta, pourquoi blablater alors que même son adversaire n'attendait que pour se battre. Avec son pouvoir elle lança une pierre à peine plus grosse qu'un poing(normale) sur le semi-krosian. Devinant que celui ci ne se laiserait pas avoir par un seul elle en envoya deux autres succesivement de même taille pour rester dans ses capacitées pour ne pas épuiser ses forces. Une fois son adversaire légérement déconcentré, elle attaqua.

*Ce n'est pas ça qui m'aidera mais autant s'amuser un peu mais il ne faut pas que je m'épuise sinon je ne pourait pas me battre à l'épée correctement.*







PS: je te laisse choisir la façon dont tu vas riposter^^
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

HRP: Je peux choisir la technique de contre, mais vis à vis de la riposte je n'ai guère de possibilités.


Prédateur, sentant la puante femelle user de magie mettant fort heureusement ses muscles à contribution, dont la prime impulsion me paraitt l'instant avant que la gourgandine ne commence son numéro, mon épée fendant déjà l'air alors que s'élèvent les blocs de mineraux qu'elle me destine, leurs éclats percutant en un tintement lourd mon braquemard, hurlant déjà de nouveau alors que déporté sur la gauche, seul l'effroyable tumult de mes bottes de cuir glissant sur le sol, mes bras s'agitant et fluctuant avec le souffle qu'emporte l'immense lame, me retourne et envoies déjà le monstre d'acier rutilant et sifflant bruyamment en direction de la créature, sur laquelle mon regard détaché par la manoeuvre se reporte sur l'instant, toisant avec animosité la proie sans qu'une pensée ne vienne obscurcir mon esprit, ne voyant désormais en ce torrent brumeux s'élevant sous la lame fendant les airs sous les strates écarlates que l'elfe noire vers laquelle j'envoies mon épée au tranchant laissant passer la lueur celeste, balancé vers la poitrine de la pute aux longues oreilles, dont les bras s'ils se saisissaient d'une épée ne risqueraient que d'être broyés, grâce à la prodigieuse résistance de son épée dont elle fit l'éloge quelques minutes plus tôt, qui ne laissera ployer que le bras susceptible de la brandir.
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

Ne vous déplaiiiiiseuh, en dansant la javanaiiiiiseuh... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lande sombre Empty
MessageSujet: Re: Lande sombre   Lande sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lande sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt des Ombres { zone RP } :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser