Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domaine abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine abandonné Empty
MessageSujet: Domaine abandonné   Domaine abandonné Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

Le gamin attaché sur une chaise, je nettoyais passivement mon poignard. J'avais eu du mal à le ramener ici, celui-là. Il n'avait pas arreté de me poser des questions, jusqu'a ce que je lui dise qu'en fait, il était vraiment l'être que je cherchais. Il avait alors pris peur, et avait voulut s'enfuir, mais, en voyant briller mes yeux rouges sangs, il n'avait plus dit un mot.
"Qu'est-ce que t'es au juste ?" me demanda-t-il d'un coup.
Levant les yeux vers lui, je m'en rapprochais, et m'accroupissant pour être à sa hauteur, je mis la pointe de mon poignard sur le bout de son nez.
"Generalement, c'est moi qui pose les questions. Vu ?
- V-Vu !"
Soupirant, mais avec un leger sourire, je me relevais, et ota le poignard de devant son nez.
"Jadis, j'etais comme toi, un gosse insolent. Puis j'ai pu devenir un ange, par empoisonnement, enfin... J'ai été déchue, voilà. J'ai répondu à ta question, à toi de répondre à la mienne."
Me remettant accroupie face à lui, mon poignard dans les mains, je plongeais mon regard dans le siens.
"Où est ton papa ?"
Sa première réaction fut un haussement d'épaules, mais, voyant mon poignard se remettre sur le bout de son nez, et, observant les taches de sang qu'il avait sur lui, il me dit alors tout ce que je voulais savoir, sans trop forcer. Avec un sourire, je me relevais, et, m'emparant d'une fiole, je le forcai à en prendre quatre gouttes. Presque instantanément, il s'endormit, et ne se souviendrait de rien à son reveil. Le detachant, je l'observais un instant avant de partir. *Tu as bien de la chance que je sois simple espionne...*
Revenir en haut Aller en bas
Xana Belides
Psychopathe mystique
Xana Belides


Nombre de messages : 14
Culte de : Baal
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Profession :: // (espionne)
Culte :: Baal
Age actuel :: 537 ans

Domaine abandonné Empty
MessageSujet: Re: Domaine abandonné   Domaine abandonné Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Une forme s'esquivait hors de la masure, refermant précautionneusement la parte branlante aux gonds grinçant faiblement, et disparaissait. A l'heure où la pénombre se saisit des ruelles, dans lesquelles quelques âmes osent encore s'attarder, elle s'avance, ses pieds nus se posant sur les pavés ainsi qu'une plume, qui vint à s'immobiliser face à cette demeure misérable, dont elle sent qu'émanent quelques pulsations d'un coeur jeune, au calme décrochant un sourire à ses fines lèvres, s'accolant à la pièce de bois, coulissant lentement, laissant échapper un grincement long mais faible, qui s'achevant laisse le battant grand ouvert, dévoilant l'intérieur, nimbé d'ombres dansant sous un feu vacillant sous une chappe de pierre, devant laquelle repose paisible la chétive créature.

*Mon bel enfant...*

Avec grâce, ses hanches se mouvant avec une délicatesse reportée par le flux de sa robe, fluctuant admirablement à chacun de ses pas étouffés, elle s'approche, puis s'accroupit, son visage confronté à la lueur aveuglante du foyer projetant un brasier dans ses yeux s'attardant sur l'enfant, se mouvant plongé dans ses songes, lâchant, retenu par la main qu'elle porte devant sa bouche. Quelques secondes, le coeur chétif s'affole, un souffle manquant mène le bambin à s'éveiller en sursaut, ses yeux s'ouvrant et se portant à l'instant sur la créature se tenant devant lui, camouflant de la paume appliquée sur ses lèvres ce cri d'effroi primaire, inhérent à ces êtres victimes de la bête aux fines mains parsemées de griffes longues et éffilées, leur fil se posant sur la joue de l'enfant, s'élevant immobile, la figure blême et les yeux fixes laissant à peine perler une larme glacée, dans ses bras, ses muscles refusant de lui obéir, quelques impulsions seulement les agitant comme ceux d'un poisson débilité s'asphyxiant devant ses yeux, luisants froids et prédateurs alors que la chair est déjà entamée par ces dagues extendant les mains le confrontant à la vision infernale, l'emportant en hâte, ainsi qu'une illusion se téléportant d'une ombre à une autre avec son captif, avant de disparaître dans celle portée de la venelle jouxtant la masure dont la porte se trouve marquée de l'une de ses mains, impregnant le bois de rainures sinistres.

*Noon !*

*Pour moi, mon Père...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser