Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une menace attirante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:06

Un éclat de rire sadique retentit dans cette pièce éclairée par quelques bougies. Une coupe de vin à la main, l'homme riait, et tentait de se calmer. Face à lui, se dressait... une silhouette féminine, un sourire sadique sur les lèvres. Oui, ce sourire me va plutôt bien, du moins, il orne mes lèvres assez souvent. Avançant de quelques pas, j'otais de ma main droite le verre de la paume de l'homme, qui semblait incrédule devant tel acte.
"Allons sir, boire encore et encore, dans une telle periode, c'est de l'abu..." lui sussurais-je à l'oreille.
Laissez-moi vous dire comment je suis arrivée dans cette pièce. Cet homme m'avait jadis payé afin que je le debarasse d'un homme, un rival à ses dires, et il m'avait plutôt bien payé. Voilà qu'il a réussi à me trouver une seconde fois, et j'avoue que cela m'a assez bien surprise. Mais il s'y est bien prit, de contrats en contrats, il savait que je remonterais bien au siens. Enfin, si vous ne le savez pas, un complot se prepare. Il m'exposait son plan au fur et à mesure, et j'ai eu quelques petites remarques sadiques, qui le firent rire. Voilà où nous en somme. Son plan, aussi interessant soit-il, est extremement dangereux. Mais j'aime le danger...
Reposant le verre sur une petite étagère, je me rapprochais de nouveau de lui.
"Sir... Quand comptez-vous commencer la pratique de ce plan ?" lui demandais-je avec intêret.
L'homme eu un hoquetement, et moi j'eu un soupir. Tous ces politiques m'exasperaient, mais ils payaient vraiment bien.
"Oh, voyons, Aekina... Il a déjà commencé ! N'etait-ce pas tout simplement magnifique, sublime ?
- Comment ??!"
Applatissant une main sur mon visage, je pensais vraiment que ce gros phacochère était un andouille de première catégorie.
"Et quand comptiez-vous me le dire ?
- J'sais pas... Bientôt... Je te l'ai pas dit encore ?"
Ah, les effets de l'alcool... Attrapant la coupe de vin, je lui jetai dessus, et la plaquai contre un mur, enervée.
"Ne vous avisez plus jamais d'omettre de me tenir au courant... Sinon, vous savez bien que j'ai la traitrise facile..."
Relachant ma proie empestant l'alcool, je rabattais mon capuchon, et allant vers la porte, posant ma main sur celle-ci, je lui fis un leger signe de main, mais pas amicale. Tournant la poignet, je sortis de cette pièce, lachant un soupir d'exaspération. *Mais quel sinistre idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Xana Belides
Psychopathe mystique
Xana Belides


Nombre de messages : 14
Culte de : Baal
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Profession :: // (espionne)
Culte :: Baal
Age actuel :: 537 ans

Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

Quelles étranges volutes s'exhalaient depuis ce boudoir, lancinantes et dégoûtantes, mais elle s'en arrangeait, n'en était pas moins imperturbable, les machoires serrées laissant par des lèvres retroussées apparaître ces crocs tendant ostensiblement vers la figure pâle s'ébétant de l'entêtant parfum, demi-conscient, ne lâchant même qu'un soupir alors que l'ombre gagnait déjà la pièce, et frôlait ces omoplates rudes et endolories de ses doigts fins aux extensions effilées effleurant une chair tendre, ne réagissant pas même à ce stimulus, instigateur uniquement d'un soubresaut de l'ivrogne, ne sortant pas même de sa latence alors que ces poignets fins le tiraient vers l'ombre déportée d'un mur, où demeuraient deux rubis éclatants, rejoints sur l'instant par deux canines si longues et blanches, disparaissant dans l'instant de même que l'humain, seules quelques perles écarlates se distinguant en la part ténbreuse jettée dans la pièce saturée de cette puanteur rejointe bientot par une seconde, plus insidieuse mais surprenante encore, douce à ses narines, humant cette pièce rougie par la silhouette difforme qu'elle emportait dans les ombres, et dont elle se delectait déjà, le regard haussé vers la cloison attenant alors que demeurait ce sordide chef contre sa poitrine, enserré par des bras jaloux et fins, aux pictogrammes se mêlant aux cheveux débordant sur son épaule.

"Père n'est pas content, tu n'as pas été un bon fils, mon frère. Mais je vais sauver ton âme, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:56

Un leger frisson me parcourut l'échine, quelques instants après avoir quitté cet ivrogne qui me sortait de plus en plus par les yeux. Décidant de faire confiance à mon instinct, je revins sur mes pas, et, m'appuyant en croisant les bras sur l'encolure de la porte, j'observais la sombre créature en proie avec l'homme, totalement dans les vappes, si ce n'etait pas mort.
"Et tu comptes sauver sauver son âme en le charcutant ?" demandais-je enfin en haussant un seul de mes sourcils.
Quelle bien étrange manière de penser, interessante cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xana Belides
Psychopathe mystique
Xana Belides


Nombre de messages : 14
Culte de : Baal
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Profession :: // (espionne)
Culte :: Baal
Age actuel :: 537 ans

Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:00

"Nous prenons ce qui nous revient de droit, beguine. Au moins peut-il se targuer d'être purifié, pour paraître moins disgrâcieux à notre père, ne crois-tu pas, ma soeur?"

Elle ne s'interrompit pas même, sa voix suave semblant s'échapper du rai d'ombre en lequel ils se camouflaient lui-même, ses fines lèvres rougies par les perles écarlates disparaissant derrière la pièce de chair qu'elle conservait jalousement à portée, les rubis seuls se détachant fixant luisants et froids la forme paraissant à l'encolure de la porte et l'observant à cette besogne sans daigner comprendre, se gorgeant de la scène avec un flegme qu'elle ne tolérait que peu, ne faisant d'ordinaire que peu de cas de tels témoins s'ils savaient interpréter, ainsi que cela ne semblait pas être le cas en cette salle saturée d'effluves vomitives excitant pourtant ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

"Mhm ... Tu as raison, il ne pourra être que mieux une fois que tu auras finis ... Il n'était pas très élegant avant, au moins, son âme le sera un peu plus .."
Etonnée par mes propres paroles, je comprenais etrangement ce que cette créature voulait dire. Le fait qu'elle m'ai appelé ma soeur ne me derangeait pas non plus, en fait, je ne voyais aucune opposition à ce qu'elle faisait, car j'aurais très bien put le faire aussi, sauf peut-être m'abreuver de son sang .. M'avançant de quelques pas, et sortant ainsi de l'ombre, j'avais remis precedemment mon capuchon, et je ne comptais pas l'enlever.
"Il te faudra vite partir ma soeur si tu ne veux avoir d'ennuis. Je puis te couvrir si tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xana Belides
Psychopathe mystique
Xana Belides


Nombre de messages : 14
Culte de : Baal
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Profession :: // (espionne)
Culte :: Baal
Age actuel :: 537 ans

Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

"Tu n'as pas confiance, ma soeur?. . ."

Laissant là sa dépouille opime, s'effondrant lourdement, masse invisible jusqu'alors hormis les gerbes de sang s'en étant échappées maculant les murs, et jaillissant des ténèbres du tiers depuis le buste, face brisée la plus apparente, elle passa outre le cadavre, n'y accordant pas plus d'un regard, préférant porter celui-ci vers l'être ci-devant, confidente malgré l'air de bête disparaissant sous une peau hâlée couvrant des membres fins et humains. Elle lui accorda un sourire étrange, la toisant fixement, s'emparant de ces yeux qui avaient passé outre l'ombre pour la voir à son office irréel, et lui répondit d'une voix douce s'échappant de lèvres un instant plus tôt marquées de ces crocs et filets de sang illustrant la bête se terrant dans le noir jetté par cette lumière dansant dans la pièce.

"J'irai seule, et le couvrirai de gloire. Mais fais donc sa fierté encore, ma soeur, ainsi qu'en cet instant, ton âme sera toujours belle pour Père."


Rejettant son regard nimbé d'ombre dansant par-delà un brasier envoûtant, elle salua sommairement la créature, laissant ce souffle glacial émaner une ultime fois de ses lèvres carmines, puis en quelques secondes s'échappa de la pièce envahie par les volutes lancinantes et vomitives rejetées par la dépouille gisant là, fuyant bête dont elle arborait la gestuelle à travers les ombres dont elle se faisait maîtresse, en laquelle demeurait encore sa précédente proie baignant en son sang, s'en échappant par les orifices qu'elle causa en s'en saisissant et l'écorchant de ses doigts fins aux extensions éffilées grinçant encore dans les ruelles en s'appliquant sur les cloisons, empreintes de sa marque sinistre, et reverberant ce fin rire s'échappant d'une ombre impalpable les longeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:59

Une fois ses paroles dites, la créature disparut de la pièce, me laissant seule avec un cadavre . Voilà qui était charmant .. Bref, ce qui m'interessait était à présent à ma portée . M'agenouillant à côté du "corps", je me mis à chercher partout ce que j'esperais trouver, et que je trouvai alors qu'on tambourinait à la porte .

"Sir ! Sir ! Est-ce que ca va ? Sir ?!"

Me mordant les lèvres, je me relevai et me hatai d'aller sur le balcon . Impasse, la hauteur était trop importante ..
Des personnes rentrèrent dans la pièce en défonçant la porte, et plusieurs cris furent poussés .. J'entendis alors quelqu'un venir par ici .. Et marcher sur le balcon, sans rien y trouver .. Heuresement que j'étais assez agile, me direz-vous . Suspendue sous le balcon, et accrochée fermement à des lierres ainsi qu'au mur qui possédait quelques failles, je reflechissais à comment descendre .. Mais la question ne se posa pas bien longtemps, car, chose qui était prévisible, le lierre lacha . Ainsi, j'entamai une descente plutôt rapide et silencieuse .. Mais ma chute le fut moins . Tombant en roulade dans une sorte de charriot en bois, le bruit se fit bien sourd . La douleur au niveau de ma colonne vertebrale était telle que j'ai bien crut que j'allais la casser sous le choc .. Me redressant avec du mal, et la respiration haletante, j'observais alors face à moi l'homme et sa hache .. Ah celui là, à croire qu'il m'attendait .. Mais je n'étais pas en état de me battre, et encore moins en posture de m'attarder .
Il s'avança vers moi, et c'est en grinçant des dents que je me jetai sur lui, poignard à la main . Mon geste fut rapide et vif, mais mon but n'étant pas de le tuer, je parvins à le faire tout de même . J'avais enfonçé dans la chair de ce gros patapouf la lame de mon poignard au niveau de son mollet, et .. Et oui, ca fait mal . Suffisament pour l'immobiliser quelques instants, et me permettre de fuir ..
Essouflée, je m'arretais une dizaine de minutes après dans une ruelle pour faire le point sur les dommages qui m'avaient été causés .. Et c'était pas beau à voir non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace attirante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace attirante...   Une menace attirante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace attirante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser