Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Faction   Faction Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:03

"Teuh, quelle poisse!" Rose grommelait, la moue de ses lèvres distordant son visage. Elle pestait, regardant le flux de promeneurs hagards dans les rues, soupirant de devoir rester ici. *'pas une pintade, moi!* Quelle plaie, de devoir en exercice pour ce fichu temple jouer les gardes. En quoi cela prouve-t-il davantage son mérite que de combattre pendant des années en terre hostile, hein? Bien que courroucée, Rose s'acquittait toutefois de sa tâche, demeurant aux aguets, les bras croisés, accueillant d'un regard noir les moqueries des quelques badauds. *Qu'ils demandent pas leur reste.* Même si cela faisait quelques temps qu'elle se trouvait dans un univers totalement citadin, Rose en avait perdu l'habitude, les forêts denses et obscures de l'Est présentant un climat bien différent. Plus appréhendable, pour quelqu'un appréciant le calme et la réflexion. "Il y a trop de bruit, et d'agitation, n'est-ce pas?" s'enquit-elle auprès d'un homme d'arme à ses côtés, qui ne répondit pas. *Mais, qu...* "Hé, soldat! Veuillez déserrer les dents." Totalement surpris, s'affaissant d'effroi alors que Rose le confrontait à son regard glacial, le garde fixa la femme stupéfait, sous les gloussements de la foule témoin du coup d'éclat. Souriant, redonnant son éclat à son joli visage, Rose s'enquit cette fois d'un léger rire (mesquin...), alors qu'elle tendait la main à l'acolyte, dont elle comprenait qu'il s'était assoupi droit flanqué sur sa hallebarde. Et ne pouvait donc pas répondre... Oh, le regard que lança le garde en retour en dit long sur sa pensée (*folle, camisole, maman!*), aussi Rose perdant un temps son sourire ajouta, avec sérieux. "Nous sommes en faction de jour dans une ruelle bondée, alors aucun répit ne peut être toléré. Tâchez de rester éveillé, sinon je me chargerai moi-même de vous rendre la conscience." Sur ce ton sec, Rose, qui avait plongé son regard dans celui troublé du garde, revint vers la rue, mais tiqua, voyant la foule s'agiter droit devant, et les cris résonner bientôt. "Qu'est-ce qui s'passe?" lança-t-elle, s'élançant déjà vive dans l'allée, fendant la cohue sans reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:38

HJ: Personne pour mettre ce quartier sens dessus dessous? Brââh, pas très spontané, ça!


Le garde narcoleptique sur ses talons... quelques secondes avant de se faire distancer, Rose eut du mal à fendre la foule, bien agitée.
*Sa... Bon sang de civils attardés!* La femme pestait, mais néanmoins avançait avec plus de conviction et de hargne. Si, c'est utile quand vous devez pousser une vingtaine de badauds. Ne pouvant voir par-delà la masse saturant par sa présence bruyante et tumultueuse la ruelle, Rose porta naturellement la main à son arme, ne la retirant pas de son fourreau, mais chaque instant pouvant l'y encourager. Mais si ses mouvements se trouvaient réduits, la vivacité d'esprit de Rose demeurait, et attira son attention sur un escalier enforcé dans le mur d'une maison. *Stupide ou pas, le résultat nous le dira...* se dit-elle, tout en frôlant quelques citadins s'agitant frénétiques stupidement, pour achever de rejoindre les escaliers. Les gravissant, la femme se rendit compte, comme elle présumait, qu'il dominait trois rangées d'étals. Ca peut paraître bête, mais face à des rues pleines de badauds grouillant et hurlant, qu'auriez-vous fait? N'auriez-vous pas, comme elle, prit votre élan, sauté sur le commerce en contrebas, et usant des établis bondi d'un à l'autre, esquivant les tréteaux étayant les négoces, se servant de votre agilité pour passer les obstacles, et enfin déboucher saufs et rapidement sur un carrefour tenant lieu de place? (A votre place, je dirais NON, mais bon). Satisfaite de son "exploit", mais ne s'en gargarisant pas plus, Rose balaya la zone du regard d'un éclair, et soufflant les repéra, quelques gredins à la petite semelle surement, semblant effaroucher les commerçants établis ici. Avec les épées, dont la basse qualité n'affectait nullement la létalité, qu'ils exhibaient, le doute ne semblait pas vraiment de mise. D'ailleurs cela se confirma. "Jetez vos armes sur le champ." Répondant à la menace qu'ils représentaient, Rose tirait son épée, et comprenait que ces malfrats, au sourire malsain qu'ils affichaient, n'en feraient rien. *A cinq contre un, les règles du duel ne sont pas de mise... Peut-être que si l'autre sot...* Cette pensée ne put s'achever, devant l'ingérence des bandits, qui s'avançaient, peu sensibles au déséquilibre de la femme, se préparant après tout à combattre ces voyous, affûtant son flegme à travers un regard fixe et profond, jeté sur le groupe. *Qu'il en soit ainsi.* "En garde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:14

HRP: Si l'intrusion est permise, alors permettez.


La journée s'annonçait maussade, bien trop pour que, flânant dans les rues un Milicien ne vienne troubler mes errances, brisant le calme relatif du lieu arpenté par quelques citadins de sa voix, qui puissante m'interpella sur le champ, et m'obligea à faire demi-tour, pour être confronté à son visage, exprimant la gêne d'un souffle manquant et la fatigue d'une course effrénée.

"Ca- Capitaine, dans le quartier Sud-Est, y'a du grabuge!"

Son ton mélodramatique me rendit suspicieux, mais le temps de bavarder plus amplement ne m'étant pas donné j'emboîtais le pas au Garde, qui suffoquant, et donc adoptant une allure assez faible, ne mit pas longtemps avant de s'arrêter, puis essoufflé haussant la tête vers moi répondit à ma question à peine fut-elle échappée de mes lèvres.

"Quelle rue as-tu prise, jusqu'ici?"

Ne perdant davantage de temps, je m'engouffrais en hâte dans la venelle qu'il m'indiqua, suivant à l'instinct le point cardinal qui me fut indiqué, et je pus parvenir rapidement au lieu donné, du moins la présence de quelques marauds en arme faisant face à un soldat me le laissant supposer.

#Plusieurs contre un, pas très sport.#

Défourrant mon épée, je profitais de ce que les bandits me tournaient le dos pour leur couper retraite, m'imposant à leurs dépends sur leurs arrières, de mon corps et mon épée.

"Ne menez pas cela à la rixe, et rendez-vous!" finis-je par intimer aux jeunes gens, leur signifiant ma présence de même qu'à la personne d'arme, dont tout de même étonné j'étudiais le gabarit.

#Une femme? Au moins a-t-elle du cran.#


HRP: A vous, mademoiselle, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

HJ: Enfin! Pas possible, ça!Rolling Eyes

Rose avait pu remarquer ce badaud d'apparence, mais n'avait aggravé son attention qu'au tintement de son épée tirée hors de la gaine.
*Si cela attire l'attention de ces idiots...* A dire vrai, elle n'accordait que peu d'importance à l'homme en arme, semblant malgré tout rompé au combat selon le regard critique de Rose, ces brigands s'étant montré bien trop impudents pour qu'elle leur accorde un sursis. Toutefois, bien qu'ils semblèrent benêts, deux d'entre eux se distinguaient par leur posture, attestant d'une expérience des armes qui arracha tout de même un sourire à Rose. "Vous, osez faire un pas à mon encontre." leur lança-t-elle, accueillant leur présence de la pointe de son épée, et son regard semblant figé, pénétrant en prélude à cette "rixe", ainsi que le dit l'homme en arme (bien qu'une rixe avec des armes...), ces adversaires que s'attribuait Rose, laissant à la sentinelle fraîchement des leurs le soin de rosser leurs acolytes. *Je ne peux laisser trois bleusailles sâlir un duel de la sorte!* "Suivez-moi..." narqua-t-elle, invitant les deux hommes à suivre ses déplacements latéraux, brandissant sa lame pointe en avant, retroussant son poing gauche pour préparer ses parades, et affûtant son esprit pour que seuls ces deux malfaiteurs lui apparaissent de front. *Combat!* Véloce, Rose ne permit à ses opposants que de remarquer son regard glacial les désignant avant de fondre à leur encontre, véloce et létale.

HJ: Téléphoné, mais c'est ça un duel!Cool Allez, Malash, à ton tour. Chacun ses ennemis, chacun sa technique.pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:05

Trois? A la réflexion, alors que les trois vandales se retournaient, en minions parfaitement dressés, vers moi, je revoyais l'estime que m'inspirait cette femme seule combattant ces brutes à la baisse, tandis que semblant se prendre à une sorte de jeu puéril elle envoyait véritablement ces malandrins contre moi.

#Magnifique..#

Je n'avais pas réellement peur, mais toutes penaudes qu'elles étaient, ces canailles pouvaient m'en faire voir. La femme soldat me poussait à un combat armé, cela, je ne l'appréciais guère, mais retenais mes remarques, surpris moi-même par la fulgurance de sa première attaque. Revenant à mes coquins, je me trouvais gêné, en observant bien le visage de l'un d'eux. Puis un autre me paru vaguement familier de même.. Mais ce qui me heurta le plus, ce fut ce regard, lancé de l'un des bandits qui ne se trouvait pas être mon adversaire, mais qui me reconnu un instant primordial avant qu'en retour son faciès ne me présente une étrange réminiscence.

"Malash? Qu'est-ce que..?"

Tandis que j'étais surpris de cette interpellation, mais heureusement il en fut de même pour les trois malfrats, je laissais le temps à l'individu, aux vêtements sales, déchirés, mais laissant apparaître une musculature impressionnante.. sur laquelle se trouvait placée une brûlure dont la vision me heurta, me donna un frisson. Il m'en vint un second, de stupeur, quand l'homme cria, d'une voix puissante et brisée par la hargne.

"C'est là que t'étais passé? Minable.. Lâchez vos armes, 200 pièces pour sa tête, fracassez sa p'tite gueule!"

#Là..#

Plus aucun doute possible, je reconnaissais bien ce chien arrogant. C'est étrange, mais l'ordre qu'il venait d'intimer me calma légèrement, et en réplique à l'acier qu'on reportait au fourreau, je rengainais ma lame, et échauffais mes poings, faisant claquer des doigts qui n'avaient depuis longtemps pas frappé de plein fouet de la chair. Au fond peut-être était-ce une faveur qu'il me faisait.. Et je comptais bien en profiter.

HRP: A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:52

HJ: Basty! VENGEAAAAANCE!!!Evil or Very Mad


A mains nues? Rose s'étonna que la situation tourne ainsi, et que cet "acolyte' de fortune soit si... confiant, mais n'en laissa pas plus paraître car en l'état elle n'en avait, à vrai dire, rien à péter. Le chauve musclé qui dirigeait la bande demeurant légèrement en retrait par rapport à son collègue, c'est ce dernier qui se frottait, et opposait sa méconnaissance certaine du plus haut art du duel, à l'expérience de la lame de Rose, s'agitant et percutant deux fois l'épée adverse, brisant une parade vulgaire que la femme ne voulait pas annihiler directement. *Montre-moi ce que tu as, toi.* "Pas de doute, surtout de la gueule. Mais votre défaut technique est largement compensé par la puanteur de vos haillons. Comment corriger telle fourberie, si ce n'est en échancrant davantage ces serpillères qui vous servent de vêtements!" Comme à l'habitude, sa moquerie brisa son apparence impassible, mais sans un sourire, par un ton sec en premier lieu, et la seconde suivante une estocade. Une? Ah non, deux... trois. Trois mouvements... et trois blessures apparaissant sur le torse du malfrat bien sûr. Jetant d'un mouvement vif la pointe de son épée en arrière pour en ôter le sang la couvrant, Rose adoptait une posture d'engagement, son épée tendant vers l'épaule du chef de la bande qui lui faisait désormais face, apparaissant derrière le corps de son acolyte qui s'écroulait. Le gredin musculeux avait une sale mine! - mais Rose resta aussi froide, attendant l'offense de l'homme, dont le subalterne venait de s'écrouler sous... quatre assauts de front. (comment Rose avait-elle réussi à frapper aussi rapidement et précisément son adversaire à la gorge? C'est un secret, ça! silent) Le grand gaillard se décidait enfin à avancer, et se penchait, assez lentement pourtant, afin de saisir l'arme de son comparse, et la brandir dans la main gauche. Mais Rose n'aurait pu l'attaquer durant cet instant d'inattention, car ses attentes demeuraient inébranlables, depuis la seconde où elle avait sorti son épée de sa gaine. *Donne-moi ce combat!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:40

J'aurais dû m'y attendre.. Ces hommes ne m'avaient laissé aucun répit, et attaquaient déjà, mais pas de façon convenable dans telle situation. En effet, de simples petites frappes auraient sans doute attaqué de concert, mais eux ne frappaient sans une quelconque concordance entre eux. Mais ce peu d'osmose était comblé par une force de poing remarquable, dont me gratifia l'un des combattants, me frappant à la joue et me forçant à reculer.

#Quelle force!#


J'avais connu pire, mais ma perte d'habitude me forçait à briser ma garde, légèrement hébété que j'étais par le coup. Heureusement, je pus me ressaisir de peu avant que ce petit saligaud ne revienne à la charge. Peut-être n'était-ce pas opportun, mais je souriais, aimant de nouveau ressentir cette excitation, perdue avec les années. Esquivant un coup de poing qui m'était destiné, je me surprenais à le rendre à son propriétaire, qui à son tour reculait, laissant un instant ses acolytes seuls attaquants face à moi. Aussi bête que cela puisse paraître, affirmant ma garde, mais m'imposant également, je choisissais d'adopter la technique de mes opposants, ne me fixant éphémèrement que sur l'un avant de passer à l'autre.

#Oui#

Cela semblait marcher, car avant que ma première victime ne remonte à l'assaut, je gratifiais l'un de ses deux compagnons au front d'un puissant crochet, qui me sembla le mettre au tapis, alors que de douleur il grognait et semblait s'échapper éructant sa souffrance de notre cercle de combat. Bien sûr, ce n'était pas le salaud qui m'avait le premier mis un taquet, mais ça faisait un adversaire de moins, me permettant d'observer la femme soldat, qui à ma grande surprise avait tué l'un des hommes. J'observais du coin de l'oeil mon ancien ami, muni de deux armes, confronté à l'épéiste, et m'inquiétais à vrai dire.

#Elle ne va pas te laisser partir ou gagner, Basty, ça semble certain.#

HRP: Désolé si je me suis servi du nom, mais ça lui allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:21

HJ: Ahah, pas de problème. Moi-même désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu... Razz


Rose s'attendait à une belle joute... mais la valse qu'entamait la brute avec ses épées, grossière au plus haut point, ne la satisfaisait pas.
"La précision d'une vache saoule!" lança-t-elle, pince sans rire, en critique à son adversaire. Celui-là au moins réagit au quart de tour, engageant, visiblement, plus de force dans ses bras, et ses frappes. La combattante n'avait pu auparavant que repousser fastidieusement deux assauts de sa rondache, un coup direct désormais l'aurait assommé. Au fond, quel benêt, ce malfrat, que de permettre à son opposante d'user de sa plus grande qualité: l'esquive. Eh oui, susciter la colère du grand gaillard n'était pas fortuit au goût de Rose, dont l'intellect ne s'était pas même assoupi devant le navrant ballet du voyou. "Assez joué." D'un mouvement aussi sec que son ton, Rose porta son bras armé en avant, et profitant que son adversaire soit emporté par l'un de ses assauts trop lourds, fit passer le fil de son épée, alors qu'elle se déportait sur la droite du rustre, entre ses bras massifs. Elle entailla le poignet gauche du mécréant, et plus profondément encore lorsque la combattante profita de la distraction de l'homme, soumis à la douleur de l'instant, pour retirer sa lame en veillant à l'appliquer avec plus de force encore sur la plaie à vif. Effectuant quelques pas en arrière, affûtant son regard au tintement d'une épée tombant à terre, Rose se remit en position, inclinant sa lame depuis une haute posture la pointe vers le sol, légèrement décalée en direction du mollet gauche du malfrat, agenouillé, mais pas encore vaincu. *Je vais t'inculquer* "une bonne leçon de modestie."
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:17

Quels que soient les griefs que j'entretenais avec Basty, je ne pouvais que compatir en entendant le grognement sourd qu'il lâcha, semblant avoir fait les frais d'une des attaques de l'épéiste. Cette distraction aurait pu m'être défavorable, mais au contraire c'est moi qui pu en tirer partie, mes adversaires étant plus encore retenus par la déconfiture de l'instant de leur chef.

#Il n'y a pas à hésiter.#

Cela peut paraître lâche, mais après tout leur attitude-même trahissait la couardise, toutefois je profitais de cette confusion pour retourner ses faveurs au freluquet qui m'avait touché tantôt, l'assommant sommairement d'un crochet, et le mettant à terre d'un coup de genou dans le visage, lui faisant pousser un cri bref et aigüe qui me fit, après tout, sourire.

#Tiens donc..#

"Cela vaudra pour tout à l'heure. Mais finis les enfantillages, rendez-vous sur le ch-"


C'est stupide, je sais, mais ma tentative de médiation, en plus d'être infructueuse au premier mot qui s'échappa de mes lèvres, ne fit que détourner mon attention, aussi n'avais-je pas même fini ma péroraison que le dernier bien portant restant se jetait sur moi, et m'entrainait au sol, d'où je pouvais déjà voir se profiler ma précédente victime traînant rancoeur et contusions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:07

Rose s'attendait à une réaction à cette boutade, un regain d'énergie, capacité pavlovienne hautement masculine. Mais tandis qu'elle se préparait à accueillir son opposant de la pointe de son épée, elle manqua de bon sens, mais heureusement pas de réflexe, et subit une charge du malandrin, bestiale, pourtant annoncée par les beuglements et le souffle rauque de la canaille.*Véloce!* garda-t-elle pour elle, ses yeux s'écarquillant pour mieux esquiver les charges. Enfin, les trois premières... Butant contre un mur, Rose subit de plein fouet sa surprise, due à une mauvaise appropriation de l'aire sur laquelle ils s'agitaient, et par là-même un quatrième assaut de l'homme ne put-il pas être évité. Elle ne put que placer sommairement placer sa rondache pour accuser le coup sans tordre son bras, avant qu'elle ne soit écrasée contre la cloison se trouvant dans son dos. Semblant en jubilant retrouver sa part d'humanité, le gredin sembla reprendre pleinement sa prise sur ses armes, et recula pour frapper Rose adossée au mur, dont le filet de sang s'écoulant de ses lèvres pincées attestaient de la violence du coup. *Sournoise* Sans doute était-ce là ce qui avait du échapper du tempérament de Rose à la brute, qui se lançant sur ce gibier n'eut le temps de saisir le regard de Rose, maintenant il est vrai sa tête inclinée vers le sol, feignant la débilité. Stupide, et eunuque? C'est ce que le violent coup du tranchant de sa rondache que lui inculqua la combattante à l'entrejambe nous permettrait de penser désormais, de ce gaillard, qui dès lors s'ffondra à terre, l'air sonné. "On ne m'accule pas, connard." (... quelle violence verbale!Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

#Quelle déconfiture, vraiment.#

Fronçant le sourcil, tendant d'enjoindre mes bras de repousser cet assaillant, je tentais pathétiquement de retenir le malfrat, esquivant tant que je le pouvais ses coups de tête, dont un seul vu ma posture aurait suffit à me sonner. Heureusement, il n'en fut rien, car je pus dégager, dans un élan de maladresse de mon opposant, mes deux bras de son étreinte, qui même si elle me maintenait toujours au sol, grâce au poids du garnement furieux (la veine dangereusement enflée de son front soutendait une colère impressionnante, sans doute suscitée par la déchéance de son chef), ne tint pas très longtemps après que j'eusse frappé l'homme aux deux tempes de concert, la douleur engendrée par telle frappe étant, je le savais, peu supportable.
Me relevant rapidement, essuyant la sueur s'écoulant de mon front, je prenais le temps de souffler, l'avantage m'étant acquis, et m'apprêtais à mettre mon adversaire définitivement hors-combat, quand un bruit sourd et une douleur soudaine et intense vint m'arrêter.


#Mon dos !# me lancè-je, entendant encore le bris de mes os, appliquant ma main sur mes vertèbres, et tentant de voir mes arrières en affichant un rictus de douleur, où se tenait mon mystérieux et lâche assaillant.

"Comment avez-vous os-"

Passant outre ma douleur, j'écarquillais les yeux, observant ce traître au visage familier, dont la vision m'interrompit, de stupeur.

#Soldat.. Flit?!#
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:41

HJ: Woops, en retard. Razz

Le pourceau se tenant genou à terre face à elle, il ne restait plus à Rose qu'à achever la vermine. L'observant froidement, elle contra avec flegme du tranchant de sa rondache un coup de poing de l'individu,(d'éclat ou de semonce diraient certains) brisant les métacarpiens de l'individu sans ciller. Bien sûr la brute lança une complainte, mais la soldate n'en eut cure, et se contenta de réprimer le gredin en menaçant le fil de sa vie, ou plutot sa trachée, que pouvait trancher en un instant le fil aigu de l'épée que Rose apposa sur la gorge du pillard. "Je n'hésiterais pas à maculer cette place de ton sang, alors choisis, la vie ou la liberté, maraud." Bien sûr le regard que posait la combattante sur sa prise était aussi rude que sa main sur la poignée de la lame qu'elle brandissait, néanmoins elle laissait encore le choix à la brute, ne souhaitant qu'il lui soit reproché d'avoir tranché la gorge d'un hors-la-loi alors qu'il s'appretait à rendre les armes (ça fait pas beau dans un CV, "a tué froidement un prisonnier qui capitulait", surtout pour rentrer dans les Ordres).


HJ²: Très interessant ton climax, Malash. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:03

HJ: Toujours pas revenu, Malash, greuh... Puisque c'est comme ça, je m'y recolle! Razz


Rose avait beau avoir la brute à sa merci, elle ne relâchait pas sa vigilance. Assurément, l'homme se tenait agenouillé, le regard bas, n'ayant osé se confronter à celui de la guerrière qu'un instant avant de fuir rapidement vers les pavés de la place, mais cet instant suffit à Rose pour saisir la férocité de cette bête, qui pourtant l'interloqua de son trivial "Je me rends.", pourtant inattendu. La femme haussa le sourcil gauche, appliquant fermement la lame glacée contre la gorge de l'énergumène, indécise. Mais sa période de réflexion fut rapidement abrégée, quand concédant d'un hôchement de tête au malfrat son arrestation elle se détourna vers ce garde téméraire qui l'avait rejoint, et se trouvait désormais en fâcheuse posture, de l'autre côté de la place. Rose était loin d'être sotte (un commentaire?)... pourtant elle se laissa berner de la plus banale des façons, son attention se voyant détournée de la seule entité qui aurait dû l'alerter. Le brigand pallia rapidement à son désavantage logistique, tirant de sa chausse bourrée de chaume un stylet, arme risible pour une enflure brutale de son espèce, mais qui appliquée en retour contre la gorge de la combattante n'en apparaissait pas moins menaçante.
L'attrapant par ses arrières, le mécréant avait saisi Rose, appliquant sa tête contre son torse, alors que l'un des bras massif et poilu de la brute tenait la femme à la gorge, tandis que la main du second maintenait l'arme effilée sur sa trachée. Elle conservait son calme, et pourtant
*Je vais te tuer* lança-t-elle mentalement à la créture écervelée, qui menaçait à loisir la guerrière sans supposer que ses piques n'étaient que fétus de paille comparés à la violence ds idées qui pénétraient l'esprit de Rose. "Tu feras une belle pute pour notre gang! Mais avant je vais de prendre quelques membres, pour t'faire payer c'que t'as fait à mes gors! (ah ben oui il était champenois, on dirait...)" lançait-il au creux de l'oreille de la soldate, en même temps que la puanteur de sa gueule et ses aisselles, injures suprêmes au goût de la femme. Elle qui savait qu'avec des animaux pareils il ne fallait jamais tendre la main vers la gueule, elle ne réfléchissait dès lors qu'à se dégager, observant l'épée qu'elle avait laissé tomber de surprise à ses pieds. L'étreinte de l'énergumène se faisait de plus en plus forte, au point que la guerrière étoufferait bientôt... mais cela lui conféra un avantage qu'elle ne laissa pas passer. Bien que sa force fut inférieure, Rose put mettre à mal l'étreinte de son opposant, et saisissant d'une main le poignet du bras l'enserrant, en tordant les doigts de la main précédemment brisés, elle usa de la force qu'avait appliquée en trop grande quantité dans ses membres le bandit pour que celui-ci entre en contact avec la lame qu'il brandissait lui-même. L'opération fut un succès, et le résultat ne se fit pas attendre, mais la femme ne put prévoir que, sous le coup de la douleur, l'homme allait réagir ainsi. Certes il relâcha totalement son étreinte, mais donna également par réflexe un coup de genou puissant dans le bas du dos de la combattante, qui surprise tomba au sol, s'affalant presque sur son épée, dont le fil aiguë manqua de peu de la blesser. Vive, elle se saisit de l'arme, et revenant vers le pourceau qui la dominait, et raffermissait sa prise sur son stylet, et la ficha sans retenue dans le torse du gredin, le perçant de part en part. Se jetant sur le côté en tirant son épée de la dépouille s'affaissant, Rose esquiva la dépouille qui s'effondrait, la toisant un instant seulement, avant de lancer son regard vers l'autre combattant. "Pauvre con, vraiment..." Réfléchissant alors qu'elle effaçait du poignet droit un filet de sueur mêlé au sang du forcené coulant sur son visage, tandis que des gouttes de sang, celui de son adversaire, perlaient encore rapidement sur le fil de son arme, la femme considérait cet homme, en bien mauvaise posture. *Si je lui sauve la mise, je pourrai lui demander de ne pas parler de la mort de ce porc à ces messieurs les bigots.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:47

HRP: Je suis SINCEREMENt désolé de t'avoir fait attendre Rose, mais je n'avais pas réussi à revenir sur le forum jusque là. Je m'empresse de reprendre où je m'étais interrompu, et merci pour le compliment, je le prends très à coeur..


Le regard que me lançait se maudit renégat me troublait profondément, car de l'instant de répit qu'il m'accordait, je ne trouvais nulle raison, nulle connivence possible entre ce soldat, que j'avais pourtant pu jauger du regard il y a peu, et ce gang, dont chacun de ses membres m'était pourtant familier.. Le gourdin de bois qu'il brandissait menaçant retomba, mais je pus revenir à un soupçon de réalité la seconde pressante auparavant, aussi me rata-t-il. Je profitais de cet instant de liberté dont se gorgeait avec de l'adrénaline tout mon corps pour me relever, et passant outre la douleur, compagne régulière de mes péripéties dernièrement, faire de nouveau *face* à mon vil assaillant. Soufflant un peu, je crois que je commençais à comprendre.

#Hum, soldat Flit.. Quoi que-#

"Evidemment, vous n'êtes plus dans l'armée. C'est donc là tout ce que vous avez trouvé, vous rallier sous la coupe d'une bande de criminels? J'ai eu vent de ce qui s'est pass-"


"La ferme ! La ferme !" invectivait l'homme, à l'allure il était vrai étrange, négligée, hormis son plastron, que l'armée ne lui avait semble-t-il pas retiré. Peut-être était-ce même là un point d'orgue dans les plans de ce salopard de Basty, opportuniste qui avait peut-être pu trouver des arnaques à monter avec un individu anciennement soldat, et en conservant des atours.
Mais le regard de l'homme ne m'enjoignait guère à me taire, aucune lueur de discernement ne subsistant dans ses iris. Il avait bel et bien tourné la carte.. mais aussi mal que cela me faisait, je ne pouvais laisser cela perdurer.


"C'est donc ainsi que vous avez voulu oublier Lametha ? En rejoignant ces chiens de fosse ? Cette conduite est indigne d'un ancien soldat !"

Je sentais que mon ton sévère le dérangeait, mais n'avais pas le choix, alors que cela semblait le déstabiliser. Aussi en profitè-je pour tenter d'accalmer la situation une bonne fois pour toutes.

"Rendez vous, Flit. Vous avez souillé votre honneur, et celui de vos proches, mais ne perdez pas la part qui vous reste. Vous êtes un soldat, je peux vous assurer de mon soutien.."

Il avait des remords, c'était clair, dans son regard vitreux fuyant, son échine tremblante.. Mais au fond de moi, je m'y attendais, quand levant son poing armé il se prépara à fondre.

#Qu'il en soit ainsi, par le Seigneur.#

Ma main droite se portait vers mon bassin, où patientait ma lame qui put vite afficher sa rutilance en jaillissant hors de gaine..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:25

Oh, le ruffians! Il connaissait le garde, lequel, chanceux le bougre, tentait de le raisonner... Rose admirait le procédé, bien qu'elle maugréait de devoir se retenir d'intervenir, et ne plus pouvoir faire valoir de dette envers elle, enfin... *Qu'est-ce qui m'en empêche?* pensa-t-elle, sourire au coin des lèvres, en admirant les mâles se tournant autour comme des lions en cage. Le soldat (le mal coiffé, pas le bouseux) retenait sa main, parée à se saisir de l'arme reposant dans son fourreau au niveau des hanches de l'énergumène, dont le flegme semblait rivaliser avec celui de la combattante.
"Assez"
Rose souffla son imprécation, effacée par le boucan des deux hommes philosophant d'une voix puissante et sévère, pour le cas du garde, et profita de ce que le gredin eut le dos tourné pour passer par ses arrières, et déjà lever sa lame, prête à fendre le mécréant sur tout la longueur de l'échine avec l'aiguille aux teintes écarlates qui brillait dans sa main sous le éclats du pâle soleil qui frappait la modeste place du quartier.


HJ:Il est bon de voir que tu prends ça au sérieux ! Et il faut que ce soit après un tel retour que je manque cruellement d'inspiration... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

Rapidement, je tirais ma lame hors de son fourreau, et d'un fluide mouvement de poignet la brandissais envers mon pauvre adversaire, saisi par la folie, et la lâcheté. Me déplaçant de deux pas sur la gauche, je constatais surpris que l'homme ne me suivait pas, demeurait fixe, en me toisant avec une haine que traduisaient tant un regard noir qu'une moue, déchirant horriblement son visage. Quoi que.

#Par le Seigneur, ce n'est pas de la hargne !#

"Soldat Flit !"


Circonspect, je bondissais vite vers l'individu immobile, débilité, dont le faciès exsudait la stupeur et la douleur mêlées en un pernicieux poison, qui se répandait dans son organisme et paralysait ses muscles, le figeant sur place et entravant sa respiration alors que le saisissant je décelais dans son cou, à la faille de son gorgerin, un trait, minuscule mais paré de plumes minuscules.

"Vou- iez raison, 'hef.." susurra-t-il péniblement alors que le souffle lui manquait.

#Du poison, encore ?!#

Gardant mon calme, je serrais l'individu suffocant contre mon torse, et l'amenais délicatement au sol, où je le laissais, balayant la place du regard, par-delà laquelle se mouva une ombre, égarée dans les ruelles, fuyant ce lieu sitôt que mon regard se posa sur sa silhouette.

"Halte !" lancè-je aux quelques badauds attirés par tout ce tumult, mais plus particulièrement à la jeune femme, qui arme en main s'approchait, mais semblait ne pas avoir aperçu le responsable de cet odieux assassinat.
Je lançais un nouveau regard au soldat Flit, mais ne pouvais dresser que le funeste constat.


#Mort.. Par Yam, qu'est-ce que ça veut dire ?#

Je ne m'accordais davantage de temps pour cogiter sur cet étrange guet-apens, et interpelais la femme soldat en reportant finalement mon arme à sa gaine, tout en gardant un oeil sur le passage par lequel le tueur s'était échappé, forme lâche perdue parmi les badauds indolents qui arpentaient les ruelles labyrinthiques de la ville.

#Une arme peu conventionnelle peut induire un assassin peu conventionnel, avec de la chance il ne connaît pas assez Loyda pour s'échapper. Remarque..#

Je préférais occulter de ma tête notre dernière tentative pour arrêter le tueur en série que Baal avait lâché dans nos rues, ou plutôt notre cuisant échec, et revenais à la combattante qui m'avait épaulé, n'accordant qu'un regard bref aux cadavres qui gisaient sur son aire de combat.

"Quelqu'un doit surveiller ces malfrats et la dépouille de cet homme, mais son assassin est parti par là, on peut encore l'attraper ! Que préférez-vous, mademoiselle?"

Je désignais la ruelle par où s'était enfuie la silhouette assassine de mon bras droit, mais fixais la demoiselle pour tenter de jauger au mieux comment user de ses compétences.


#Elle a l'air très rapide, mais si elle ne connaît pas mieux la ville que ce tueur comme je le présume, c'est peine perdue..#


Le temps s'écoulait vite, trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15

Rose avait déjà eu des journées de détraqué, lors de ses turpitudes à l'Est, mais pour un premier jour, surtout assorti d'une mise à l'épreuve du temple, y'avait de l'abus! "Fais tes prières, paysan." La combattante n'eut pas même le temps de lever son arme que le pseudo-soldat s'effondrait, visiblement touché par un dard empoisonné, ou quelque fantaisie du genre. *Qu-... QUOI??* La femme s'approcha de l'homme, et n'entendit qu'un bruit, avant que le mal coiffé ne lui hurle dessus, l'énervant plus qu'il ne la surprit. "Non mais ça ne va pas, de hurler de la sorte." lança-t-elle, mais le bougre n'écoutait même pas, il scrutait les environs semble-t-il. Lorsqu'il prononça son diagnostic, Rose eut tout de même un léger pincement au coeur ("dire qu'il aurait pu mourir deux secondes plus tôt de mon épée, et sans trop de souffrances, quel monde!"), mais finalement suivit le garde tant dans ses mimiques que dans sa pensée. La soldate fit mine de rien, et se concentra afin de repérer à son tour l'auteur de ce sordide crime, ce fut l'homme qui y parvint en premier, et désigna, en manquant de l'estropier, une ruelle. L'interrogation qu'il formula par la suite était sensée, mais, comme lui semblait le penser vraisemblablement, elle n'était là que depuis moins d'une semaine, et n'avait que peu de souvenirs de ces allées. "Ne peut-on pas abandonner là ces bandits? Ils sont soit sonnés, soit morts."


HJ: Je te laisse décider toi-même, comme tu l'as dit mon personnage est très rapide (cf message d'intro), mais je ne sais pas où tu veux aller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:18

HRP: Je te l'accorde.. Je m'en charge donc, mais dans ce cas tu devras t'occuper des prisonniers, et sans les tuer si possible.


"Ne peut-on pas abandonner là ces bandits? Ils sont soit sonnés, soit morts."


L'interrogation de la jeune femme me choqua, et attira vers elle mon regard, alors que j'étudiais malgré moi sa question. La chose serait pratique mais immorale, je ne pouvais m'y résoudre.

#Ces hommes ne resteront pas inconscients bien longtemps, quant à tous ces morts ils sont des proies aisées pour le larcin, on ne peut se le permettre.#

"Il en est hors de question, mademoiselle, ces gredins doivent être livrés à la justice.."


Tandis que nous ergotions, je souffrais de sentir l'ombre assassine fuir à travers les venelles, sous le couvert de l'anonymat. Et abandonner sa trace?

#Hors de question, par Yam !#


J'abandonnais la dépouille de Flit, et saisissant mes forces commençais déjà à m'éloigner en hâte, lorsque j'interpelais la combattante, à qui je confiais avec crainte et amertume la surveillance des morts et des malfrats sonnés.

"Je me charge du tueur, veillez sur nos prisonniers, mais prenez garde à ne pas vous faire déborder. Je vous envoie des sentinelles au plus vite.."

La hâte saisissait jusqu'à ma voix, mon souffle se coupant pour mieux alimenter mes muscles, en passe je m'en doutais d'être mis à dure épreuve. M'engageant sans plus de convenances dans la venelle sombre par où l'assassin présumé s'était échappé, j'arrêtais un badaud, interloqué, et le saisissant à l'épaule pour m'assurer de son attention l'enjoignais de chercher de l'aide pour mon acolyte, à qui je lançais un dernier regard, empli de détermination.

"Allez chercher des gardes au plus vite ! Le Seigneur vous protège mademoiselle."


Sans perdre davantage de temps, je commençais ma course, fendant à toute allure la foule qui arpentait la ruelle, et risquait de rendre la poursuite plus compliquée encore.. mais peu importait.

#Ce meurtrier ne m'échappera pas, Yam m'en sois témoin !#


Déterminé, mes yeux détaillant chaque visage et forme qui m'apparaissait dans ma course, je lâchais des souffles brefs par intermittence afin de ne pas perdre inutilement mes forces, usant toutefois de celles-ci pour en un dernier effort sortir un sifflet porté en pendentif, et l'utiliser avec le plus de puissance, afin d'alerter des sentinelles en faction aux alentours, qu'elles soient au fait, et que les portes de la ville soient scellées au plus tôt. Cela fait, je pus fournir davantage encore d'efforts, mon esprit désormais totalement libéré d'idées superflues.


#Je ne laisserai pas votre mort impunie, Flit..#
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graff von Hohenffel
Spadassin de l'Ordre
Rose Graff von Hohenffel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Profession :: G/P/S
Culte :: Yam
Age actuel :: 32

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

"QUOI? Encore?" pensa tout haut Rose, qui enrageait de devoir s'en tenir au rôle de trouffion. Non content de repousser son idée, le bougre la laissait là, à devoir surveiller des imbéciles dont la moitié était crevée (oui, bon, par sa faute, mais pas besoin de remuer le passé), en attendant qu'il lui envoie "des sentinelles au plus vite", quel toupet. Un homme meurt, et ce soldat monte sur ses grands chevaux, bien barré, quand même. Mais la combattante devait se rappeler à une triste réalité: si le garde disait que c'était elle qui avait tué tous ces gredins, ça lui valait peut-être de l'estime chez les soiffards de la taverne du coin, mais ça remettait surement en cause son incorporation dans l'ordre des soldats du culte de Yam. Faute de perdrix... Rose laissait le garde jouer à chat avec son assassin, et passait d'un corps à l'autre (en tout bien tout honneur), listant l'attirail de chacun des bandits qui les avait attaqué, quitte à se garder de déclarer la présence de certaines de leurs possessions (il faut bien payer sa pitance). Malheureusement un des malandrins reprit ses esprits bien avant que ces fameuses "sentinelles" n'aient pointé le bout de leur nez. *Il faut évidemment que ça tombe sur moi, ce genre d'affaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dagobah.biz/flash/PW_No_shit_Sherlock.swf
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:06

Appuyée contre un mur dans une ruelle bondée .Lilith regardait les passants .Elle ne faisait pas un bruits , ne bougeait pas ,les gens passait devant elle sans la remarquer .
Elle surveillait les allée et venue , attendant le soldat qui était parti a sa poursuite .
*C' est fous se qu' on peux faire avec une sarbacane *
Elle avait visé juste et l' homme c' était effondré en un instant , certe elle aurait put attendre que la soldat s' en charge mais c' était son contrat, donc se devait être elle qui le tuerait en première .
Sa capuche cachait son visage et masquait son regard , dans une ruelle aussi bondée , le soldat passerait surement devant elle sans même la voir .

HS désolée mon post est minable .
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:09

HRP: Ne t'en fais pas, le tout est que tes faits et gestes soient compréhensibles.. Smile

Je tentais de fendre la foule qui arpentait ces rues, mais rapidement je me faisais à l'idée que celle-ci, trop compacte, me gênerait trop en course. Toutefois je pouvais au moins suggérer que ma cible elle-même ne pouvait être allée trop loin, avec une telle cohue. Ralentissant la cadence, reprenant mon souffle, en inspirant longuement, je me mêlais aux badauds, l'oreille à l'affût des cliquetis de chausses métalliques dans des rues voisines; celles des soldes dont j'avais demandé qu'elles soient averties.

#Une bonne chose de faite. Les portes devront donc bientôt être closes..#

Partant de ce constat, j'en déduisais que je ne devais pas me hâter, mais plutôt prendre le temps de détailler précisément les venelles et visages qui passaient dans mon champ de vision. Avançant, je fronçais les sourcils à mesure que mes pas me conduisaient plus profondément au sein de la foule s'agitant dans l'avenue, puis fis halte, une idée me traversant l'esprit, alors que de mémoire je retraçais le portrait de la figure drapée de noir.

#Ce tueur emploie des techniques étrangères.. Et s'il n'est pas d'ici, alors je ne devrais avoir de mal à le trouver.#

Bien sûr, cela nécessitait que je reconsidère mes entraînements, mais avec suffisamment de concentration ça pourrait marcher. Tentant de faire abstraction de tout le brouhaha extérieur, je fermais les yeux, puis tirais ma lame hors de sa gaine, sentant quelques regards anxieux me frôler, puis réouvrant les yeux constatant que mon plan fonctionnait. Ma lame pulsait des rayons laiteux, très faiblement, puis avec une intensité croissant à mesure que j'avançais.

"La justice met en évidence la trace des criminels qui nous veulent du tort."

#Je vais remonter ta trace, assassin, et n'échouerai pas, par Yam !#
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:27

Lilith avait repérer le garde .Et celui-ci n' allait pas tarder a en faire de même si elle ne bougeait pas .Pliant légèrement les genoux , elle sauta sur le toit du bâtiment auquel elle était jusque la adossée .Jetant un oeil en bas elle constata avec soulagement que personne n' avait remarqué ses acrobaties .Pas même le garde qui continuait a avancer dans sa direction .Se penchant en avant pour ne pas être vue elle s' éloigna , lentement pour ne pas être vue .Se qui n' empèchait pas qu' elle allait bien plus vite que le garde qui était ralenti par la foule .Elle sauta sur le toit suivant puis sur un autre et encore un autre , de manière a s' éloigner le plus possible du garde .
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:17

#Impossible !#

Les vibrations et lueurs émanant de la lame s'amoindrissaient, à mesure que j'avançais pourtant, dans cette foule bien trop compacte pour..

#Salopard ! Par le Seigneur !#

Evidemment, les toits ! Je levais les yeux vers les cieux, peu visibles à travers les toitures tellement larges qu'elles se frôlaient presque, de moins d'un mètre. Ceux-ci n'étaient pas larges, mais la stature de l'ombre que j'avais entraperçue m'encourageait dans ce sens. Mais là, l'exercice n'eut rien à y faire.. L'agacement de la situation me suffit pour invoquer deux avatars, qui me faisant front semblèrent se plier à mes pensées dans l'instant, et se plaçant face à moi n'attendirent que je courre vers eux pour me soulever et me projeter sur les toitures, dont j'emportais une petite partie avec moi, la faute à ma grande taille, mais fort heureusement sans le moindre mal pour moi, grâce à l'épée que j'avais maintenue en garde devant moi ou limiter le choc, ou les citadins qui s'arrêtèrent un instant de ce que je vis devant un tel spectacle. Reprenant mon équilibre, sous le jour éclatant, il ne me fallut qu'une seconde pour voir la silhouette drapée de noir, au loin, et constater que de nouveau ma lame pulsait ses rayons pâles en direction de la forme sinistre.

#Ce meurtrier est véloce. Je ne peux pas le perdre, Seigneur !#

Courant aussi vite que je le pouvais, gardant ma hargne pour mon for afin de ne laisser échapper qu'un souffle rauque, je perdis ma concentration, quand les toits sur lesquels je me tenais se fendirent comme tantôt, mais pour laisser apparaître l'un de mes avatars, qui ses ailes déployées volait à mes côtés avec grâce, et si vite que je ne pus résister à l'idée.

"Emmène-moi jusqu'à ce tueur."

La chose ne perdit un instant, et se mettant à mon niveau me laissa monter sur son dos, et volant à vive allure me ramena en vue de l'assassin en quelques instants. Arme en main, reprenant mon flegme, j'attendais que celui-ci ne soit qu'à quelques mètres du sol pour lâcher la pièce d'armure grâce à laquelle je me tenais et tomber sur le sol, en amortissant l'atterrissage d'une roulade. L'assassin à portée d'épée, je bondissais sur lui, et même si je le manquais lui coupais le chemin. Me relevant tout aussi rapidement qu'auparavant, je brandis ma lame rutilante à son encontre, comptant le souffle court sur les deux avatars qui apparaissaient sur les flancs du nain à chape noire pour m'appuyer plus que sur mes compétences, limitées par mon manque de forces après telles turpitudes.

"Au nom de Yam, je vous place sous arrestation." puis-je simplement dire, toisant froidement la silhouette sombre, l'épuisement ne m'empêchant pas d'être toutefois prêt à frapper sans la moindre merci l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

Sous mon capuchon , elle fixa l' homme .Se n' est pas avec des mots que l' on remporte un combat.Encore moins lorsqu' il sagit d' un duel .
Elle pretta son attention aux deux avatar qui lui coupait tout moyen de s' enfuir .Sortant son bâton de sa ceinture , elle évalua la nature du toit sur lequel elle se trouvait :de l' ardoise.

*Sa risque d' être plus facile que prévu *

Elle posa la main sur son bâton ,Prête a le faire glisser hors de la ceinture . Le bougre s' était bien débrouiller contre les vulgaires malfrat de tout à l' heure mais contre elle, ce serait une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46

HRP: Je vais considérer que tu n'as pas pris ton arme, et que je ne l'ai pas encore vu..Faction Icon_smile


"Rends-toi, assassin. Ta course s'achève ici et maintenant, qu'il n'en soit pas de même de ta vie."


L'éclat laiteux de ma lame se dissipa, ne révélant qu'une lame longue, épaisse mais tout aussi rutilante dont la pointe désignait de son tranchant accusateur la petite silhouette drapée de noir.

#Le moindre mouvement lui serait fatal, il doit s'en douter.. Mais j'ai déjà croisé tant de meurtriers aux caractères si différents que je m'attends aux plus fourbes des manoeuvres.#

Mais je ne souhaitais pas plus voir ce tueur mourir maintenant que m'échapper, même si mon bras se tenait aussi prêt que mes compagnons éthérés à briser toute tentative de la part de l'individu.


"Laisse tomber cette chape noire, petit être. Tu as tué avec lâcheté un ancien soldat de ce pays, ton cas est déjà assez grave, dévoile ton visage."

Mon ton n'exsudait nulle hargne superflue, je toisais simplement l'individu masqué, affichant une mine assez sérieuse pour que cet adversaire ne considère pas mes ordres avec légèreté.

"Ce n'est pas une requête, mais un ordre, par Yam !" ajoutais-je, appuyant mon autorité, efficacement ou non, d'une injonction lâchée avec puissance.

#Cet individu est un allochtone, je peux m'attendre à ce qu'il ne me connaisse pas.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Empty
MessageSujet: Re: Faction   Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Les Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser