Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans une lumière rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une lumière rouge... Empty
MessageSujet: Dans une lumière rouge...   Dans une lumière rouge... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

Il était tard, la nuit était tombée et la lune de Baal était au plus haut dans le ciel. Nessa errait dans les rue de Sowelo ne sachant quoi faire. Tout était calme, la lune dégageait une lumiére rouge sur la ville. Elle passa devant une taverne d'où trois hommes sortaient en titubant. Ils la remarquèrent de suite et decidèrent de la suivre. Elle était vêtue d'un corset noir et d'une mini jupe à volant avec un jupon blanc qui dépassait à peine.
Nessa savait que les trois hommes la suivait mais elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Elle était maintenant dans la rue centrale de la ville.

"Une belle jeune fille comme vous ne devrait pas se balader toute seule à une heure si tardive."

Nessa stoppa sa marche et se retourna lentement, L'homme qui avait parlé s'avança jusqu'à sa hauteur et commença à lui caresser le visage.

"Tu veux qu'on te raccompagne?"

Elle lui posa un doigt sur le torse et commença à le faire reculer tout doucement jusqu'à qu'il soit adossé au mur. Elle s'approcha de lui sensuellement et lui souffla à l'oreille:

"Qu'est-ce que tu entends par me ramener? Hein?"

L'homme regarda vers ses deux amis en ricanant, eux aussi se mirent à rigoler.

"Ben je sais pas tu voudrais qu'on fasse quoi?"

Il lui posa une main sur la hanche, elle attrapa celle ci au niveau du poignet et la lui tordit. L'homme poussa un grognement de douleur. Voyant que les deux autres approchaient, elle lui donna un grand coup de pied dans "les parties sensibles", ce qui le fit tomber a genoux. Un des deux hommes qui étaient restés en arrière essaya de lui donner un coup de poing, elle le stoppa et mit l'homme à terre sur le ventre, son genou au milieu de son dos, elle tira le bras vers elle. Un grand craquement retentit suivit d'un hurlement. Nessa attrapa ensuite son poignard de sa botte et se tourna vers le troisième qui partit en courant. Elle lança son poignard.

"En plein dans le mille."

Elle alla retirer le poignard qui s'était planté au mileu des deux omoplates. Et revint vers les deux dernier. Celui au bras cassé restait là, face contre terre, gémissant tandis que l'autre se relevait. Elle l'attrapa par le coup et le plaqua contre le mur.

"Tu m'as pris pour une putain ou quoi?"

Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle lui enfonça le poignard dans le corps. Mais de façon à ce qu'il ne meure pas de suite. Elle le laissa glisser à terre et s'en alla.


*Je sens une présence quelqu'un m'observe depuis tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Xana Belides
Psychopathe mystique
Xana Belides


Nombre de messages : 14
Culte de : Baal
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Profession :: // (espionne)
Culte :: Baal
Age actuel :: 537 ans

Dans une lumière rouge... Empty
MessageSujet: Re: Dans une lumière rouge...   Dans une lumière rouge... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

"Impressionant, pour une elfe noire, n'es tu pas d'accord, humain?"

Apposant son regard froid sur l'homme gésissant à terre, elle émergea des ombres. S'accroupissant face à l'agresseur dont l'hémoragie ne cessait et teintait les pavés du sang chaud et écarlate s'écoulant dans les renures et luisant sous les vitrines des échoppes qui n'avaient encore soufflé les bougies éclairant leurs masures, de certaines parvenant une clameur couvrant les râles d'agonie qu'éructait le blessé, accusant la douleur en grognant et serrant les dents, ses yeux mi-clos s'attardant désormais sur la figure pâle et amène de l'ange, ses yeux perçants faisant teinter un éclat d'effroi dans les yeux de l'humain cependant, confronté à deux cauchemars, dont l'un prenait des atours pourtant réconfortant, alors qu'une main fine s'apposait sur sa joue.

"Tu veux vivre, mon héros?"

Par son ton mielleux, l'ange pallia à l'effroi du mourant, celui-ci agitant sa machoire, tremblante, dans le vide, sans un son, jusqu'à ce que balbutiant, au seuil de la mort, drainant tout son fluide vital s'écoulant sous ses yeux, aux côtés de l'ange au visage accolé à celui du sale et puant blessé, l'haleine chargée d'alcool écumant d'une bouche dont de fines lèvres frôlaient les siennes, l'humain répondit, enhardit l'instant avant qu'un son ne se profile en sa gorge.

"Oui, sauve-moi, viens à moi..."

Ecumant de plus belle, saisi entre la douleur extrème et le plaisir se formulant dans l'esprit en ses ultimes instants, l'humain exhulta, tentant de tendre les muscles pour se saisir de la silhouette se présentant à lui, fermant les yeux en se laissant conssumer, alors qu'un seul rire narquois le sortit de sa torpeur, s'échappant de l'ange, paré de crocs et cornes, dont la vue terrifia le mourant, étendant à peine sa machoire qu'aucun hurlement ne se profilait, son torse déjà entamé avec férocité, ses vêtements entaillés par les griffes extendant les membres de la démone, et déchirant sa poitrine, alors marquée et maculée de sang, quelques simples râles s'exhalant de l'humain, saisit de convulsion alors que la créature se dissipait sous le regard de l'humain, les yeux révulsés, puis lâchant un souffle rauque semblant se remettre d'un cauchemar, d'effroi se relevant, mais dès qu'il fut debut se prostrant, puis alors que de sa gorge provenait un ultime râle, celui d'un homme perdant son dernier souffle, il se redressa, demeurant immobile un instant, puis put se mouvoir, ses membres tremblant un à un, alors que balançant la tête celle-ci faisait front à une échoppe, dont les vitres à la lueur du bâtiment lui faisant front laissait se profiler le reflet de l'individu.


"~Cela est parfait... Père sera fier de moi, une offrande pour ses chiens. Ne t'en fais pas, mon trésor, tu ne souffriras plus trop longtemps...~"

Sa voix suave résonnant dans l'esprit du pantin, et s'exhalant en se mêlant au ton grave de l'individu, la démonne avec le zombie dont elle possédait la chair, la poitrine de sa victime mise à vif, menait son pantin vers le temple dont la cime paraissait depuis la large ruelle, laissant de larges interstices entre les tours ponctuant les toîts de Sowelo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une lumière rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanterne rouge
» Perdue dans les rues .
» Dans la froide tour...
» Nuit dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser