Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parvis de la chapelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:42

Carillon ou glas ?:


Ma main étreignant le pommeau de cette lame pendant à mon flanc, je regardais, depuis le seuil du temple, la cité s'étendant sous mes yeux, élevé de quelques mètres au niveau des toits des maisonées, les citoyens qui défilaient innombrables dans les rues. Serein, alors que des prêtres passaient dans mon dos et me dépassaient, s'engageant dans les rues, je détournais mes pensées des psaumes qu'ils entonnaient, mes sourcils se fronçant légèrement alors qu'il me semblait entendre des cris non loin.


"Qu'est-ce que c'est? L'entendez-vous?"

Se tournant vers moi, un page de Sa Sainteté, qui se tenait dans la salle à laquelle je tournais le dos, leva les yeux vers moi une fois que je l'eus interpellé, puis vers la ville, sortant de ses meditations mais ne semblant pas en émerger pour autant, alors que sa langueur se ressentait dans sa voix, attestant qu'il ne saisissait de quoi je faisais mention.

"Mais, quoi, qu'y-a-t-il monseigneur?"

N'attendant davantage, je m'élançais, mes yeux à demi-clos pour me protéger du soleil qui frappait mon visage, dans les ruelles, courant alors que les passants, me voyant ainsi en hâte, s'arrêtaient quelques instants pour comprendre de quoi il retournait.

#Ce sont bien des cris...#
Revenir en haut Aller en bas
 
Parvis de la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parvis de la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser