Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parvis de la chapelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:52

Le paladin et l'enfant parvinrent rapidement à la sombre cathédrale dressant son clocher haut dans les cieux de la capitale et siégeant en son centre reliait toutes les venelles de la cité concentrique. Ellamin fit quelques pas en s'échappant d'une ruelle longeant l'une des principales avenues, et se dirigea directement vers le parvis, où un dévot se tenait, bras croisé, puis indigent face au regard froid et fixe de l'érudit vint à sa rencontre. Le paladin se retourna donc et désigna la jeune fille au moine, qui esquissa un sourire lubrique, mais se reprit aussitôt que de ses ongles l'érudit lui entailla la joue en guise de punition.

"Je veux qu'Adémar la voie. Va le chercher."

"Mais MonSeigneur Adémar-"

"A intérêt à laisser ses bigotes et m'ouvrir sur le champ son cabinet."


L'érudit menaçait de son bâton le monial, dont le front ne se trouvait qu'à un pouce de la pierre siégeant au sommet du jonc, et irradiant d'une lueur écarlate qu'accentuaient les flammèches qui couraient sur tout le long du bâton d'Ellamin, peu enclin à laisser l'occasion lui échapper la faute à un pseudo-prêtre feignant le zèle auprès d'aristocrates dont la ferveur ne trouvait comme seule résonance que celle des pièces d'or qu'elles offraient hypocritement au Temple. Le paladin profita que le moine s'éclipse pour revenir à l'enfant.

"Tu te contenteras de cet hôtel-là pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:40

Un lieu de culte où d' affaire politique ?
Elle aurait encore préférer se retrouver entourée de haut magistrats au moins eux n' avait aucune chance de la reconnaitre tandit que qui sait se que pourrait avoir envie de lui faire une bande de fanatiques ?En tout cas cet endroit n' était pas très gai .Top peu à son goût en tout cas .
Elle leva un instant les yeux tendit que l' homme menaçait un portier pour qu' il lui amène son maitre .Adémar ...Ce nom ne lui était pas inconnu mais impossible de se rappeler où elle l' avait entendu .Pour qu' elle l' eut oublié sa ne devait pas être trop important .
"Tu te contenteras de cet hôtel-là pour le moment."


" oui "
Ce contenta t' elle de répondre , au moin pas de gaffe possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

Le paladin fronça les sourcils, détaillant l'enfant de pied en cap, jaugeant son potentiel apparent... et relevant les sentiments qui l'agitaient par-delà ces yeux aux teintes écarlates, vestiges d'une sanguinité... familière.

"Cesse ce regard, on croirait un agneau jeté parmi les loups. Et ce n'est pas le lieu adéquat pour afficher tes états d'âme. Fais désormais silence, spadassin."

Lâchant ses ordres d'un ton sec, l'érudit revint aux portes de la cathédrale, qui s'entrebâillèrent pour laisser apparaître un homme d'âge mur en bure, celle-ci étant aussi mal mise que la mine du monial était sombre, ses traits tirés par la fatigue induite par un réveil inopportun. L'homme encore somnolant descendit les marches du parvis une à une, pour se présenter enfin devant Ellamin, aussi cinglant que sa posture était rigide mais impériale face à l'énergumène lui faisant front.

*Il n'était donc pas à ses hères mais à ses rêves, triple idiot...*

"J'ai ici quelqu'un qui pourrait vous intéresser, Adémar. Une jeune fille qui peut nous être utile..."


Peut-être l'érudit était-il volontairement évasif... toujours est-il que l'homme ne semble perdre davantage de temps, dévisageant l'enfant, un instant avant que le paladin n'interfère dans son champ de vision, trop peu conciliant avec ce genre d'attitude.

"Vous avez peut-être du temps à perdre, mais pas moi. Pressez..."


Le paladin acidifia volontairement le ton de son dernier mot, laissant apparaître ses canines aux abords menaçants, exprimant l'exaspération dans laquelle le plongeait telle situation.
L'homme passa devant, et conduisit l'érudit et la jeune fille dans un presbytère adjacent à l'immense bâtisse, entre lequel se tenait le moine précédemment violenté par Ellamin, qui suivit le convoi du regard sans dire mot, sous l'influence de l'aura sombre qu'irradiait le paladin. Passée une porte bien modeste face aux deux gigantesques battants de la cathédrale d'à côté, le groupe parvint dans une salle exiguë, où désignant une tablée et des sièges le ponte Adémar tira un tabouret pour s'y asseoir. L'érudit ne s'y engagea qu'à la suite de l'enfant, qu'il poussa jusqu'au clerc d'une pression dans le dos.


"Depuis que je ne suis plus le bienvenu en terres de Yam, les chances de mener à bien notre projet sont devenues quasi-nulles. Jusqu'ici... Voici la clé parfaite pour notre mission."

Le paladin désigna l'enfant, en toisant sans ciller l'individu, de sa main libre.

"Une petite fille?"


"Un assassin, pauvre larve."

Croisant les bras, Ellamin défiait avec haine l'homme du regard, tombant toujours de haut devant la stupidité de ces hommes qui se prétendaient ses supérieurs hiérarchiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

L' homme nommé Adémar était visiblement sceptique , il l' a dévisageait .Pour un homme comme lui elle ressemblait de toute manière a une gamine dépassée vers les évènement , il faut dire que c' était le but de la manoeuvre .

Elle abandonna ses air de gamine vut que sa ne servait plus a rien , au profit d' un visage légèrement admiratif, elle ne voulait pas non plus passer pour un amateur .

"Personne n' avait jamais deviné ! "

C' était peut être un peu présompteux mais en même temps elle lui avait éviter d' avoir a convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: and   Parvis de la chapelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

La jeune enfant feignait la surprise, c'en était purement pathétique. Ellamin lui lança un regard noir, en réponse à sa double incorrection.

"Sans doute n'as-tu jamais été démasquée auparavant à cause de ta propension à ne fréquenter que des idiots, jeune fille. Et dès l'instant ne fais valoir ta voix que lorsque l'on t'y invite!"


L'érudit revint à Adémar, circonspect, témoin silencieux des invectives du cambion, et fronçant les sourcils reprit avec plus de sérieux, semblant toutefois jauger la capacité à comprendre du moine.

"Ces candides imbéciles de Yam sont sur les crocs, depuis qu'ils ont perdu Lametha, et qu'il a failli en être de même pour leur bécasse de reine. Vous êtes le seul au fait de mes 'expériences', dans tout l'ordre de la Confrérie... mais pour cette fois j'ai besoin que celle-ci se mouille. Mes agents sur place sont pieds et poings liés-"

"Par votre faute."

Adémar lança sa pique... mais ne demanda pas immédiatement son reste. Baissant le regard, Ellamin vint de lui-même à sa rencontre.

"Non! A cause des agissements inconsidérés de vos confrères et de votre catin de reine, les frontières ont été fermées. J'ai besoin que vous les ré-ouvriez, ainsi pourrais-je envoyer cette enfant résoudre notre problème commun. En vérité vous n'avez pas le choix, si vous tentez de me faire tomber, je jure d'entraîner les deux royaumes avec moi, mais je me trouve moi-même entravé. A moins que vous ne désiriez être radié des ordres, dans le meilleur des cas..."

Cela pouvait s'apparenter à du chantage... mais l'érudit n'y voyait qu'un échange de bons procédés. Aussi, contre le dodelinement positif de la tête que lui concéda, penaud, le religieux, Ellamin revint-il vers la jeune fille.


"J'ai besoin que quelqu'un efface des traces, dans le royaume de Yam. Et je souhaiterais que ce soit vous, mademoiselle."

Si la forme était plus engageante, et le ton plus doux, le regard glacial et fixe que lançait le paladin à l'encontre de celui de la belle enfant exacerbait bien l'amertume de la proposition.

*Tu penses que tes charmes auront effet sur cette succube?
Bon sang ne saurait mentir. Hihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:22

*sale caractère ...*
Néemmoins un boulot est un boulot , quelle que soit le client .

"Travailler là bas ne pause pas de problème .Je m' en charge mais il vas me falloir plus de détails ."
Elle faillit ajouter d' autre choses mais ce type était loin d' être un idiot .Se détendant elle lâcha la surprise pour afficher une mine purement professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:42

"Nous discuterons des conditions spécifiques de cette mission plus tard, jeune fille."

Ellamin répondit immédiatement à l'enfant, mais achevant sa phrase sur un ton posé revint au moine, qu'il dévisagea, fronçant les sourcils en échangeant un regard froid avec l'homme, qui impotent accueillait confiné dans le mutisme les sommations de l'érudit.

"Demandez à vos acolytes de faciliter son passage en terre de Yam. Je vous donne jusqu'à demain pour avoir un retour... Et j'attends évidemment de votre part à tous deux le plus grand silence sur cette affaire."


Cela aurait pu passer pour une simple modalité, si l'air du paladin n'avait pas été aussi grave, et induit ainsi le peu de remords qu'il aurait eu à les soumettre à la question puis à la mort, leur parole échéant.

"Nous nous comprenons donc... Ne perdez pas de temps, espèce d'idiot, car je n'en dispose que de peu."

"Et si la réponse est négative, frère Glistern?" s'enquit le religieux, hésitant mais cédant finalement, semblant benêt ne pas se douter des conséquences qu'aurait tel évènement.
Le paladin passa devant la jeune fille, et, serrant les dents qu'il laissait apparaître en une moue hargneuse, se pencha à son oreille.


"Alors je vous permettrai d'achever votre sieste à tout jamais, sur un autel drapé de flammes. Et il en ira de même si vous osez à nouveau m'interpeler comme votre 'frère' de nouveau, suis-je assez clair?"

L'individu ne répondit rien, mais il semblait visiblement avoir saisi l'image employée par le paladin, qui dès lors s'éloignait du benêt, et lançait un regard à la demoiselle.

"Dépêchez-vous de vous relever, jeune fille, nous nous retirons."

Ellamin lança un ultime regard au moine, puis s'écartant désigna la porte à l'assassin.

"Allons trouver votre hôtel..."

*
Tu es indécent Dans ce cas, ce n'est que toi. Humpf...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:17

Lilith s' éloigna du mur et fit derrière l' homme le chemin inverse .Arrivée a l' extérieur la jeune fille jeta un regard aux alentour et reconnu la fontaine quelle avait vue par la fenêtre de sa chambre .
Elle s' éloigna de la chapelle en direction de l' htel qui se trouvait en face de la fontaine .

"C' est par là ."

*j' espère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:18

"Soit..."

Le paladin n'accorda nul regard à la porte du presbytère qui une fois qu'il l'eut franchi se referma en un fracas feutré, et vint rapidement au niveau de la tueuse désorientée, qui cette fois semblait disposer de quelques repères, ou en tout cas feignait de retrouver ces indices, bien que dans quelque cas que ce soit cela en restait risible, ou pathétique, au goût de chacun.

"Logez-vous réellement dans ces quartiers? Je vous en prie... Ce sont là les quartiers du Temple, comment pouvez-vous y séjourner, assassin puérile? Considérez la chose avec logique, voulez-vous..."

*
Peut-être a-t-elle les moyens? Alors il va falloir reconsidérer notre offre, soit cette enfant a choisi ce lieu pour être hors de tout soupçon et garde concerné soit elle ne sait que faire de son argent et le dépense dans des futilités, qui pourraient de surcroît lui coûter son intégrité au sein du quartier. Tu es de plus en plus vive...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:26

Elle fut soulagée de reconnaitre l' enseigne qui avait attirer son regard lorsqu' elle était rentrée dans le bâtiment quelque heures plus tôt :un paon rouge qui semblait observer les personnes qui entrait d' un mauvais oeil .
La boutique était petite en comparaison des énormes commerces alentour , les chambres n' en étaient pas moins à des prix exorbitant .Heureusement pour elle , elle avait jadis rendu service au propriétaire et logeait donc gratuitement .
Elle poussa le battant de la porte qui s' ouvrit avec un très faible grincement , dévoilant un escalier à l' extrémité d' un corridor qui donnait aussi sur la réception, vide à cette heure tardive .
Elle empreinta l' escalier et déboucha sur un couloir au mur percer de portes .Lilith sorti de sa poche une clé quelque enfonca dans la serrures de la première porte , qui s' ouvrit sans un bruit .
La chambre était petite et peu meublée : un lit, une table de chevet et une pendrie .Ses affaires était posée en vrac sur le lit : un sac en toile , une ceinture et un bâton sculpté .
Elle s' approcha du lit et attacha sa ceinture , balança le sac sur son dos et attrapa son arme .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Le paladin resta quelques temps sur le pallier de l'établissement, observant sa façade, et son enseigne, au ton décalé, au vu de la qualité du quartier en lequel il se dressait.

*Et dire que les pontes tolèrent que de tels bâtiments restent ouverts par ici... Pathétique. Mais il n'en est pas moins étrange que cette enfant y loge.*


Laissant là sa réflexion, l'érudit pénétra dans l'établissement, et sans un mot passa directement à l'étage des chambres, devant lesquels il passa en jetant de furtifs regards, jusqu'à ce que celui-ci ne trouve la jeune tueuse.

"Maintenant que vous avez tous vos effets, je suppose que nous pouvons discuter plus sérieusement de notre affaire..."

*Tu mêles une enfant à si sordide affaire? C'est un type d'affaire qu'elle doit connaître, du moins c'est ce que je lui souhaite, là est le seul intérêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

Les formalité...Lilith soupira, ce n' était décidément pas son moment préférer .

"Avant que vous ne me parliez de l' affaire , je voulait vous prévenir de mes conditions :
Secret absolu sur cette affaires et sur mon identité , je ferait de même avec la votre .
C' est le client qui décide des conditions du meurtre, si il n' a pas d' exigence c'est moi .
Pour le reste je n' utilise pas de système particulier .
Si cela vous convient je vous écoute ."
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

"Ce sont là davantage mes conditions que les vôtres, assassin. Votre identité ne demeurera couverte que si vous accomplissez votre mission, et votre durée de vie en sera considérablement affectée."

Cette sotte osait machinalement employer le ton de la menace? Le paladin n'avait que faire que son nom apparaisse dans les plus sordides affaires, il n'en allait jamais de même pour ses intervenants. En réplique au soupir d'exaspération de la petite catin, l'érudit lui-même transmis en un souffle son agacement.


"Vous citez vos 'conditions' comme s'il ne s'agissait que d'une formalité que n'importe quel quidam se disant votre client doit remplir, j'ose espérer pour vous que vous savez faire preuve de plus d'inventivité en temps de chasse. Je me moque de la méthode, je veux que votre cible meure d'asphyxie, l'étrangler sera quasi-impossible, à vous de vous débrouiller, si besoin est contactez l'apothicaire de Sowelo."

Achevant un instant son rapport, Ellamin tira un pendentif serti d'un saphir de sa besace, et le remit à la jeune tueuse, en cherchant à confronter son regard.

"Présentez-lui ce médaillon, et il vous fournira en produits à moindres frais, mais tout ce qui sera superflu sera retiré de votre paye. Vous aurez une semaine, dès que vous aurez reçu ma missive, dont le contenu variera selon la décision qu'aura rendu le concile du Temple. Je saurai bien vite l'issue de votre mission, brisez l'une des deux principales conditions de notre affaire et vous enverrai directement dans le pire des enfers, où vous perdrez de votre virginité à votre raison. Il va de soi que vous acceptez ces conditions..."

Cynique, le paladin ne laissa pourtant paraître nulle trace d'humour, la situation ne se prêtant guère à de telles trivialités. L'érudit n'attendait qu'une ultime validation de la part de l'enfant...


"Votre sang, d'abord."

*
Tu as perdu l'esprit? Ce n'est qu'une tueuse, je le sais, mais je m'en satisferai. C'est une enfant! Un assassin avant tout, et c'est pour cela qu'elle va ratifier notre pacte d'une part de son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

Lilith avait déja le matériel nécessaire , mais après tout on était jamais assez prudent ,et les réserves finisse toujour par servir .En revanche , le truc du sang ne lui plaisait qu' a moitié ,c' était certe très traditionnel mais pas agréable du tout , surtout que les techniques varies et donc l' attitude a adopté aussi .Dans le doute allons au plus connu , elle tendit le bras en direction de l' homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

"Cessez vos âneries..."

Le paladin se saisi du bras de la petite fille, et le pliant la força à mettre genou à terre. L'assassin ainsi asservi, l'érudit tira une dague à créneaux de sa bure, et la ficha dans l'épaule gauche de la jeune fille d'un geste brusque, mais précis et bref, qu'il délogea tout aussi rapidement et sèchement, retirant de la chair de l'enfant l'arme maculée de sang, et dont des dents perlaient quelques gouttes d'hémoglobine, qu'Ellamin recueillit une à une dans un flacon au-dessus duquel il suspendit l'arme maculée. Le flacon apparemment remplit au tiers, le paladin rangea la lame, la faisant d'abord glisser sur sa langue pour en retirer les dernières gouttes qui continuaient à perler, puis l'arme ayant disparu de nouveau sous sa bure il scella la fiole, qu'il rangea avec précaution.

*Mi-démon... Espérons que son patrimoine génétique lui permette de mener cette mission à bien.*

"Nous voici donc liés, assassin. Dis-moi quel est ton surnom, que je connaisse le nom du serviteur que je m'attache."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:02

Lilith plaqua sa main sur son épaule , la blessure aurait cesser de couler d' ici quelque minute et aurait totalement disparut avant que le jour ne se lève , mais mettre du sang sur les tapis n' était peut-être pas la meilleur des idée .
En tout cas , avec un type comme ca , pas question de jouer les gentille , elle sourit a pleine dents et fit une légère révérence .

"La rose écarlate est a votre service .Qui souhaitez vous voir mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

"La Rose Ecarlate... Tu es bien jeune pour tant de pompe, mais qu'importe."

Le paladin n'accueillit la révérence de la petite fille qu'avec dédain, reprenant rapidement la tueuse en faisant claquer son bâton avec violence sur les parquets de la chambre, en la désignant du doigt, et la toisant d'un air impérieux qu'une moue hargneuse aggravait.

"Suffit, je hais les génuflexions, mes créatures ne s'agenouillent pas devant leurs employeurs, juste devant leur dieu. Je vous l'ai dit, vous ne recevrez vos ordres de mission que plus tard, assassin, votre cible est volatile, je dois m'assurer que vous pourrez l'atteindre, assassin."

*Ce chien échappe aux sentinelles de l'Infâme depuis quelques mois déjà, il est hors de question que cette catin juvénile échoue par la faute du tempérament d'anguille de ce rebut...
Tu la sous-estimes*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

*Pour un sale caractère c' est un sale caractère ."
Si se type n' aime ni la soumission , ni la dominance elle préférait encore cette dernière .La soumission ne lui allait pas vraiment .

" Je n' aurait pas de mal a le trouver si vous m' indiquer son identité , et la ville ou il se cache .Mais je ne compte pas me lancer dans une traque a travers tout Yam "
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

"Oh, on a son petit rituel..."

Le paladin s'approcha de la jeune fille, feignant un sourire, puis la cogna de son poing ganté au torse, proche de la précédente blessure qu'il lui avait infligé.

"L'identité de votre cible ne vous sera communiquée que lorsque je le jugerai nécessaire, ce ne sera qu'à cet instant que vous saurez qui elle est, et où la trouver avec précision, c'est un serpent qui se faufile sur les terres de Yam avec les soldats de l'Infâme à ses trousses, ce dont vous vous sentez capable dans l'art du pistage, mes informateurs le pratiquent trois fois plus vite que vous, et sans chance d'être démasqués, contrairement à vous. Cette cible doit mourir avant de tomber entre les mains de l'Armée, je ne peux pas prendre le risque que vous échouiez, ni que lui révèle ses secrets sous la question, alors suivez mes directives. C'est une affaire bien trop sérieuse pour que je vous confie son nom ou une quelconque information le concernant, de fait si un seul mot de notre marché vous échappe, soyez certaine de ne pouvoir vous soustraire à mon courroux. C'est à un tueur que je fais appel, pas un chasseur, la moindre extravagance de votre part sera sanctionnée."

La confiance qu'accordait l'érudit à la petite fille était quasi-inexistante, son expérience passée d'assassin ne le conduisant guère à la confidence, seul le résultat important dans l'affaire.


*Elle est trop orgueilleuse. C'est toi qui fait trop de mystères Peut-être... Que sa main ne tremble pas est tout ce qui m'importe.*

"La hauteur de la récompense pour votre prestation vous sera signifiée avec les ordres de mort, vous ne serez payée qu'une fois le travail accompli, travaillez correctement, et la somme sera assez conséquente, bâclez votre travail, et ce que votre stupidité aura engendré comme dépenses superflues je le prélèverai sur votre dépouille. Cela vous convient-il?"

*
A-t-elle le choix? Bien sûr que non. Tu es un salopard Et je t'aime également.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

"Pas de problème "

Lilith avait a peine senti le coup , mais sa n' empêche que le geste aurait valu un bon coup de pied la ou ca fait le plus mal ...Malheureusement on ne traite pas un client de cette manière ,dommage ,une autre fois peut être .En attendant ils n' allaient tout de même pas passer la nuit ici ,si ?
Lilith remonta le sac sur son épaule et se dirigea vers la porte , mettant ainsi fin à la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

La réplique de la jeune enfant satisfit le paladin, qui hocha positivement le chef, accueillant le sérieux de la tueuse avec contentement. Dégageant la voie à l'assassin, l'érudit demeura quelques instants dans la chambrée, le temps que la jeune fille disparaisse.

*Rassuré?*

"Je ne le serai qu'une fois ce vermisseau passé dans l'autre monde..."


Balançant, les bras croisés, son regard de part et d'autre de la pièce, il remarqua un stylet luisant à terre, qui en s'approchant se révéla être une broche, fine... et suppurant le poison au toucher, par delà les gants que portait pourtant Ellamin.


"C'est donc ça ton arme, Rose écarlate... Joli."


Le paladin rangea la broche précautionneusement, couvrant sa pointe d'un petit bouchon de liège, retiré à une fiole, dont il du versé le contenu sur le plancher, qui ne tarda pas à fulminer, sans jamais s'enflammer, sous la morsure de l'acide, sans que l'érudit n'y jette un regard, quittant la pièce le pas ferme et assuré.

*Je m'assurerai de t'en percer le coeur si tu échoues, petite fille. Charmant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

Lilith était restée juste a coté de la porte , attendant que l' homme sorte pour refermé la porte et laisser la clé dessus . Elle avait donc put entendre ses paroles .Elle attendit néenmoin que l' érudit ses soit rapproché pour répondre . Elle avait donc put entendre toutes ses paroles .

"Uniquement pour les boulots discret , pour le reste , j' ai plus lourd ."
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

"Fais comme il te chante, le tout est que les tenants de cette affaire ne soient jamais mis à jour, pour le reste, que tu meures ou non m'importe peu, si tu parviens à maintenir l'intégrité de notre accord, alors tu pourras user de tous les moyens nécessaires."

Le paladin n'apprécia guère que l'enfant soit restée là, à écouter aux portes, pour finalement faire éclater sa voix et mettre au jour une confiance peu à propos, aussi son ton fut-il assez aigre, du moins jusqu'à la fin de sa réplique.

"Je saurai où vous trouver, donc n'ayez crainte, jeune fille, vous recevrez les détails de notre affaire en temps et en heure sans embûche. Toutefois..."

L'érudit haussa le poing, révélant la broche empoisonnée qu'il avait ramassé, puis retiré de sa sacoche, avant de l'y remettre, avec tout autant de précaution, bien que sa nature ne lui conférait nulle crainte de tels poisons.


"Changez de poison, si c'est là la méthode que vous désirez adopter, détaillez les spécificités requises pour ce contrat auprès de l'apothicaire pour obtenir le poison adéquat, mais en tous les cas n'utilisez pas l'un de ceux dont vous vous servez couramment, si vous vous faîtes remarquer dans le pays de Yam, vos chances de revenir ici sans soldes à vos trousses seraient quasi-nulles, vos talents pouvant facilement être reconnus avec ceux déployés dans quelques sordides meurtres au sein même du pays de Baal..."


Son conseil prodigué, Ellamin passa devant la tueuse, et s'engagea déjà dans les escaliers pour atteindre le rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bianca
Assassin en culotte courte
Lilith Bianca


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Profession :: Assassin
Culte :: neutre
Age actuel :: 14 ans

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12

*Dommage qu' il porte des gangs *
Dans le cas contraire , elle avait toujours des antidotes aux cas ou .Les quelques éguilles bénéfique ne pouvait être distinguée du tas de poisons en tout genre qui constituait ses cheveux .Et une main inexpérimentée aurait vite fait de s' y piquer . La situation aurait donc largement tourner a son avantage...Mais ce n' était pas le cas .Elle retînt un soupir au cas ou l' autre pourrait l' entendre et s' engagea a sa suite dans les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Ellamin Glistern
Chevalier Celeste
Ellamin Glistern


Nombre de messages : 285
Culte de : Baal
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Profession :: Paladin/Erudit
Culte :: Baal
Age actuel :: 29

Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:34

HJ: Tu souhaites la mort de ton employeur, belle conscience professionnelle...

"Soit vous acceptez mes conditions, soit vous déclinez mon offre et pouvez directement vous donner la mort, nul besoin d'éprouver tant d'exaspération. Je demande un travail sérieux, pas une performance menée à contrecoeur."

Le paladin n'avait eu aucun mal à cerner l'exaspération hantant l'âme de la jeune tueuse, le soupir qu'elle faillit exprimer ayant maintenu sa respiration d'une façon si coutumière que l'homme la reconnut aussitôt, et l'accueillit d'une moue hautaine et disgracieuse. Mais l'érudit crut bon de clarifier un point, d'éduquer l'enfant quant à un élément qu'elle aurait du connaître depuis quelques temps, si elle s'avérait être réellement compétente.

"Si toutefois l'envie vous prend de tuer une âme divisée, ainsi que l'un de nous deux, pensez à autre chose qu'au poison, celui-ci ne nous affecte que modérément, vous devriez le savoir de longue date, jeune fille..."

Le vécu d'assassin d'Ellamin l'aidait à sentir émotions et ressentis de ses anciens confrères, allié à son sens de l'observation, les émotions gauchement contenues de la petite sotte se lisaient clairement pour l'érudit touché par la sagacité.

*Quel assassin tuerait son mandataire... Toi Avec un pécule spirituel bien supérieur, oui...*

Ne décidant d'ergoter plus longuement, le paladin descendit les escaliers, et s'arrêta devant le gérant, qui l'air hagard se confiant dans le mutisme, zyeutant Ellamin penaud tandis que celui-ci jetait un furtif regard sur ses arrières, cherchant l'enfant d'un regard bas et glacial, scrutant le corridor où il espérait ne pas distinguer la silhouette de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvis de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Parvis de la chapelle   Parvis de la chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvis de la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parvis de la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune de Baal { zone RP } :: Sowelo :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser