Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrière-boutique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Arrière-boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière-boutique   Arrière-boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:41

"Après telle nuitée, je préfère ne pas imaginer quel sort ils reserveraient à créature telle que vous s'ils vous surprenaient. Vous l'avez déjà poursuivi comme un bon diable, cela m'ôte toute suspicion."

Souriant, je regardais le grand gaillard, puis en détournant le regard pour voir les Gardes quitter progressivement la place glissais ma main droite dans une bourse pendant à ma ceinture, pour en ressortir quelques pièces que les flambeaux faisaient luire intensement en mettant en surbrillance l'effigie poinçonée dessus. Les tendant au mercenaire, mon sourire s'étant légèrement dissipé, j'accusais la fatigue, mes yeux se refermant quelque peu, avant que je ne me remette de ma torpeur en branlant ma tête, alors que j'apposais une main sur mon bassin.

"Vos efforts ne sauraient rester sans récompense. Malgré la perte de cet individu, vous avez au moins pu l'empêcher de continuer son office, et m'avez sauvé d'une mort certaine, et ingrate..."

#Il me faudra tout de même investiguer sur cet homme. Un pyromant... Et si je le peux, sur ce mercenaire également, étrangement sociable.#
Revenir en haut Aller en bas
Varguen
Botteur de fesses mal luné
Varguen


Nombre de messages : 111
Culte de : N/A
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mercenaire
Culte :: N/A
Age actuel :: 97

Arrière-boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière-boutique   Arrière-boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

Je me saisis des pièces que me tend cet homme, et les porte à ma bourse en lui adressant un petit sourire, en portant une toutefois à ma bouche, et faisant claquer mes canines dessus, pour m'assurer que ce ne soient pas des fausses, ne connaissant après tout rien de ce proche de la garde, seuls ses vêtements me rappelant à une condition enviable.
"Vous êtes généreux, merci... Peut-être attraperez-vous cet homme une autre fois, il filait bien vite, mais qui sait où..."
Laissant ma phrase en suspens, j'acheve de ranger cette pièce, assuré de son authenticité, et me retourne vers les ruelles, m'y engageant, poussant un léger soupir alors que je tente de ma position de retrouver mon chemin, seuls les incendies m'ayant guidé dans ces quartiers que je ne connais pas.
*Merde... Hum, allez, vers le Sud. C'est bien le seul endroit que je connaisse, ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Arrière-boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière-boutique   Arrière-boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

"Messire, tous les foyers ont été apaisés. Il n'y a pas de victime directe il semblerait, mis à part dans l'échoppe, et ce pauvre soldat dans la rue, mais-"

Regardant le mercenaire s'éloigner, je reportais mes yeux vers la place où se dressait la porte et considérais les paroles de Gabrand, l'interrompant alors en levant la main, afin de ne pas paraître trop discourtois. La main sur la poignée de mon arme, je regardais quelques volutes absconses, résidus des incendies, qui survolaient la ville mais que le vent balayait fort heureusement.

"Faîtes vérifier chaque venelle, l'incendiaire les a parcourus trop longtemps, assurez-vous qu'il n'y ait d'autres victimes, et que les habitants rentrent bien chez eux, ou ne errent pas trop dans les rues, d'ici à quelques heures. Malgré ces pertes, vos hommes et vous ont été très réactifs, du bon travail, mon ami"

#Dire que je dois rencontrer le Capitaine dans quelques jours... Un tel incident, ma nomination en tant que Maître de la Garde toujours en suspens pourrait souffrir...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière-boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrière-boutique   Arrière-boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière-boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Les Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser