Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palier du palais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

"Je ne cederais à la fatigue que dans mon lit, sir Malash." fit la jeune phoenix, alors qu'elle reprenait entièrement conscience de ce qui l'entourait.

Lachant un faible soupir, tout était en effet très calme.

"Restez à mes côtés, Malash. Ouvrons cette voie ensemble, et puisse-t-elle avoir à la clé de bonne nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

"Je vous le souhaite, mademoiselle Desten, dans l'interêt de tant d'autres êtres."

#Ma première journée en tant que Maître de la Garde, elle n'a été pour la communauté que peu fructueuse. Enfin comme le disait si bien Sa Sainteté ce n'est pas tout de faire charité aux autres, si notre âme demeure peinée tout du long, ce n'était perdu avec telle amie.#


Posant la paume de ma main sur l'épaule de la jeune femme, je l'enjoignais doucement ainsi à avancer, mon regard porté vers le palais, auquel je reservais une moue, qui ne perturba toutefois l'harmonie régnant en maîtresse sur mon visage.

"Que ces seigneuries soient prêtes ou non, rappelez-vous de demeurer courageuse, et de conserver à tout prix ce charmant sourire, mademoiselle Desten."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

Souriant à la phrase de son ami, Myroo l'observa, puis dit avec amusement :

"Comme cela ? Ou mieux encore ?"

Faisant une étrange grimace, elle se mit à rire avant de recouvrer son sérieux, de se racler avec delicatesse la gorge, et d'avancer enfin vers le palais. *C'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:37

"Tant que l'esprit vit de concert avec celui-ci, ce n'est que ce premier qui peut être affuté davantage, très chère, le sourire n'étant que de l'ordre de l'apparât, bien qu'il vous sied à merveille."

Demeurant légèrement en arrière sur le flanc de la jeune femme, j'avançais, reprenant ma figure impassible alors que nous délaissions l'étendue grillagée demeurant dans nos dos et foulions déjà les pavés de la longue avenue, le palais apparaissant à la lueur lunaire comme notre mire, où vacillaient très vaguement deux lueurs de torches, et des reflets irisés semblant parvenir des chemises de maille rutilantes qu'arboraient les sentinelles postées de part et d'autre de l'imposante porte de la bâtisse.

#Si le carillon ne s'est éveillé, cela est déjà que le membre dirigeant le concil n'a rendu compte encore du verdict.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

Marchant sur les pavés, Myroo restait droite et sérieuse.
Il fallait faire bonne impression, sans pour autant être trop artificielle.

"Rassurez-vous, mon esprit a de l'entrainement, et me sied très bien aussi."

Etant maintenant à quelques centimètres seulement des portes, Myroo tendit le bras pour les toucher, sans pour autant les pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

"Et je n'en doute absolument pas, demoiselle Desten."

Accompagnant la jeune femme, je me présentais à ses côtés devant les deux sentinelles postées devant l'entrée du palais, m'avançant vers l'un d'eux alors que son compagnon portait un regard interrogateur sur moi, et que passé un baillement l'homme m'accorda son attention.

"Nous venons pour l'Assemblée tenant conseil, nul rapport pour l'instant?"

"Non, aucun maître Kezahr. De la journée, on n'a vu que l'un des officiers sortir en trombe, il a faillit assommer celui dont mon acolyte a pris la relève ! Navré, je sais rien de plus, messire."


Semblant s'être réveillé après que je l'ai interpelé, le Garde m'avait fait part d'élements dont je craignais qu'ils n'aient compromis la scéance. Le remerciant, alors qu'il signalait à son équipier notre droit de passage, je passais le premier, retenant le battant des portes en attendant que la jeune femme ne s'engage, désormais soucieux, préférant ne pas informer mon amie de cela pour l'heure, sentant qu'elle accusait déjà difficilement la tension relevant de l'évènement.

#Cet officier, c'est le seigneur Dorian, à n'en pas douter. Une brute conservatrice, cela est inévitable...#


Dernière édition par Malash Kezahr le Lun 24 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

S'approchant de son ami, une fois que celui-ci eu échangé quelques paroles avec un garde, Myroo avait toujours un sourire sur les lèvres, bien qu'il soit devenu plus timide.

"J'espère que tout se passera bien..." glissa-t-elle à l'oreille de sir Malash, alors qu'elle s'engageait dans la pièce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

M'emparant de la main de la jeune femme, je la serrais chaleureusement quelques secondes, et adressais un sourire à mon amie, dont je palpais sans mal la frayeur. Lui signifiant ma présence, et mon soutien, je délaissais sa menotte et me voulais confiant, aidant la demoiselle à franchir ce seuil.

"Ne vous en faîtes pas, Myroo. N'ayez pas la mauvaise idée de vous jeter corps et âme pour l'instant, demeurez aussi sincère et pragmatique qu'ainsi que vous m'apparaissiez dans cet entrepôt il y a un temps, et les choses iront d'elles-même."

Il ne fait pas bon agiter le bras si le fil de l'épée ne suit pas, ainsi laisser les choses en état permettent de parer au mieux à l'imprévu, et Yam savait à quel point sa part était essentielle dans nos si courtes existences, en faisant des perles luisant selon chaque individu à laquelle elles appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Aquiecant d'un hochement de tête, Myroo apprecia ce geste chaleureux.

"Vous avez raison Malash, laissons les choses se dérouler comme il se doit pour le moment, et esperons que ma simple personne les charmera, ainsi que mon caractère."

Franchissant ce seuil qui la séparait de son avenir, et de celui de Yam et de son peuple, la jeune phoenix avait la tête droite, un sourire sur les lèvres, et un regard determiné brillant au sein de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palier du palais   Palier du palais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser