Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Salon }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:19

Pénétrant avec l'aide du médecin dans le salon, Myroo s'affaissa sur le canapé, étendant sa jambe à côté d'elle. Elle avait tant de choses à faire, qu'elle ne savait plus par où commencer. Soufflant, elle se rattacha les cheveux avec un elastique qui était autour de son poignet. Replacant par la suite une meche derrière son oreille, elle porta un de ses doigts à sa bouche, assez nerveuse et préoccupée par tout ce qui venait de se passer. *Ils sont décidés à vouloir me tuer... Encore plus vicieux que je ne me l'imaginais...* Sortant de ses pensés par le medecin qui lui demanda la permission de se retirer, la jeune reine aquiesca d'un hochement bref de la tête, accompagnant son geste par un mouvement de la main.

"Mon Dieu, mais m'en sortirais-je ?..."

Son interrogation fut accompagnée par une brise legère s'echappant de la vitre entre-ouverte. *Ais-je le choix ? Un peuple compte sur moi, je ne peux me permettre de baisser les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:02

"Vous vous en êtes sortie pendant plus de vingt ans, demoiselle Desten, la durée de vie d'un monarque n'excedant deux decennies, et au vu de la situation dont vous êtes issue de peu saine et sauve, voici la moitié du chemin faite. Vous en sortirez bien, pour vous ou vos proches."

Observant avec flegme la jeune femme, le visage reposé, bien que toujours marqué de cette cicatrice légère déformant mon arcade sourcilière, et une camouflée se remettant à peine, je me taisais un instant, laissant ma main se hasarder sur la poignée de cuir paraissant de la gaine pendant à mon flanc gauche, mes doigts de la main droite s'agitant toutefois nerveusement dans mon gantelet au cuir sombre reposant sur mon bassin, de ma stature debout, me tenant alors adossé une jambe retroussée contre une cloison, la tête s'y apposant mais mes yeux ne lâchant mon amie, bien morne.


"Etait-ce là une question que vous destiniez uniquement à notre dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:12

Un fin sourire sur les lèvres, Myroo posa son index sur ses lèvres.

"Je ne pense pas, je pense qu'elle s'adressait aussi à moi Malash..."

Observant son ami, la jeune phoenix lacha un petit soupir. Il était bien le seul qui ne l'enervait pas.

"Il était évident qu'on voudrait s'en prendre à moi, mais si tôt, je n'y avais guère pensé... Et vous sir Kezahr, vous allez mieux depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:11

"Vous êtes fraîchement intronisée, trop peu d'ennemis pour vous entraver à leur goût, et de trop jeunes amitiés pour se permettre de les laisser perdurer, ils vous jaugent, et cette acartade leur en apprendra beaucoup sur Votre Altesse."

Ma mine s'assombrissant un instant, alors que je ressombrais en ces phases où la pure reflexion ayant hélas légèrement aigri ma personne au contact d'intriguants, j'achevais mon discours d'un rictus marquant mon visage, puis le laissais se dissiper rapidement, pour laisser place à l'un de ces fins sourires rivalisant avec ceux de la jeune femme.

"Je fais avec les blessures qui me furent occasionnées, délicat de votre part de me questionner, mais les maux qu'elles me procurent, certes moindres, n'en seront malgré tout, sau votre respect, pas apaisés, du moins tant que les médications n'auront agit de façon optimale. Une question de temps, de même que pour vos maux, quels qu'ils soient, Myroo..."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

"En effet... Cette question était plutôt mal placée..."

Enlevant sa jambe étendue à coté d'elle, et la reposant à terre avec l'autre, tout en la surelevant legerement, Myroo sourit une fois de plus à son ami.

"Vous pouvez vous assoir si vous voulez Malash, vous savez bien que je ne vous refuse rien ou presque..."

*Ce qui d'ailleurs peut être un tort...* rajouta-t-elle pour elle même. Croisant finalement les jambes, celle avec sa cheville blessée au dessus, la jeune reine tentait de se relaxer un peu. Elle n'avait pas sommeil, mais était très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

"Merci, demoiselle Desten..."

Je m'avançais, hôchant positivement et légèrement la tête, délaissant le mur froid pour venir à la rencontre de la jeune femme, que je gratifiais d'une humble réverence avant de prendre place, prenant garde à ne pas brusquer la souveraine à la jambe marquée, m'asseyant avec précaution, puis de la salle s'étendant devant moi faisant basculer mon regard vers la jeune femme, mon sourcil battant frénétiquement par deux fois, inconsciemment, alors que je frôlais les yeux de mon amie.

"Vous n'aviez jamais vu cela, n'est-ce pas? Il est déjà difficile de se l'imaginer..."

#Etrange, mais interessante introduction, mademoiselle...#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

"Non, je n'avais jamais vu de telle chose... J'avoue que cela m'a premierement intrigué, puis effrayé par la suite, lorsque j'ai constaté que s'en debarasser ne serait pas très facile..."

Posant son regard sur celui de son ami, la jeune phoenix l'observa avec attention.

"Et vous Malash, avez-vous déjà vu pareil cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:32

"On peut dire cela, oui... Et d'autres."

M'accordant un instant de reflexion, mes yeux se déportant sur les pavements du salon, mon regard se perdait sur les faïences, puis sur les mains surgissant par-delà les genous sur lesquels j'apposais mes avant-bras, tremblant sous le coup des drogues, ne pouvant dissimuler leurs spasmes en l'étreinte du pommeau trônant à mon flanc, paraissant par-delà la gaine.

"S'en débarasser? Idée interessante, futile, mais par chance ne vous ayant pas été létale, cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37

"Oui, en effet..."

Se rememorant la scène, Myroo secoua lentement la tête. Voilà à peine une journée qu'elle était reine, et déjà elle devait faire preuve de serenité. Constant par la suite que son ami était parcouru de spasmes dus aux medications, la jeune phoenix reprit :

"Malash, peut-etre devriez-vous aller vous reposer le temps que tout fasse effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

"Oh, mais ils font déjà effet, si c'est là des médicaments dont vous parlez, preuve en est, j'ai déjà du mal à tenir debout, pathétique, n'est-il pas... Mais ce n'est guère mon état qui mérite qu'on s'y attarde, si cet échauffement d'avec la bête de Koth m'a échauffé les tempes et aidé à faire circuler les médications au fil du sang qui battait violemment mes veines, vous semblez pourtant plus marquée, outre votre blessure. Si c'est le fait de cette attaque, votre égo devrait pourtant en être contenté."

Je ne savais guère ce qui m'inspira cette pique, stupide et par trop affûtée, peut-être le regard éteint de mon amie, précurseur d'une âme dont je craignais qu'elle soit elle-même sujette à cette perte de vigueur, pourtant si prégnante auparavant, j'avais déjà vu trois hommes être consumés de la sorte, leurs visages se posant telles des images fugaces disposaient sur un voile couvrant ma vue, je reportais le mien vers celui de la jeune femme, tentant d'y saisir de cette humanité dont le défaut lorsque je la vis aux côtés de la bête noire m'avait de beaucoup choqué, mais me faisait réaliser tôt heureusement cette incorrection qui fut la mienne.

"Navré, demoiselle Desten, je ne voulais paraître irrespectueux, l'une des drogues qui me fut inocculée a du de trop me monter à la tête, du fait des évènements... Nous les accusons chacun à notre façon, mais, veuillez m'en escuser, je doute néanmoins que la vôtre ne soit concluante. De quoi avez-vous le plus peur?.."

#Il est plus terrifiant qu'un serpent de Koth, pour une jeune fille, même phénix trentenaire, qui jamais de sa vie n'a vu ce fléau des taudis inhérent aux foyers de peuplement, spécialement fangieux. Tu n'es jamais sortie de chez toi, petite fille?#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

Lachant un soupir, la jeune phoenix observa le regard de son ami.

"Peut-être que j'ai peur d'échouer, de me tromper dans mes manoeuvres, de mettre tout un peuple en danger ne serait-ce que parceque j'aurais mal fait quelque chose .."

Fermant les yeux un instant, Myroo se reprit cependant.

"Je m'excuse Malash, je ne devrais pas autant douter de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

"L'Homme qui ne douterait pas de lui-même serait un sot, demoiselle Desten, ce n'est point là ce que vous êtes. Vos intentions sont louables, mais il ne faut perdre de vue qu'elles peuvent être causes de votre echec, aussi vous enjoignè-je à vous fier à votre intuition, d'aucuns diraient que la politique est affaire de reflexion, mais la nature est bonne, elle ne sait être atteinte par les corruptions de l'esprit, agissez selon celle qui est la vôtre, si elle est celle de vos semblables, alors leurs interêts seront aussi bien servis que les vôtres."

Je ne sais ce qui me permettait de m'exprimer de la sorte, je n'étais nullement politicien, ni philosophe, seules les paroles de feu Sa Sainteté me revenaient sur l'instant, alors que je lui avais tantot fait confession de cette même crainte qui aujourd'hui se saisissait de mon amie. Peut-être n'étais-je tout à fait compréhensible pour l'écoute de la jeune femme, mais en son état, je ne pouvais qu'esperer que sa confiance, et non suffisance, lui reviendrait.

#Un voeu pieux, Seigneur, qu'il soit celui de Myroo, je vous en serai gré.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Esquissant un sourire aux paroles de son ami, la jeune phoenix fit une moue en observant sa cheville.

"Il approchent Malash, ils approchent... Je sens leurs pas se rapprocher de nos terres... Ils ne veulent que notre sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

"La présence de cette bête semble attester du mauvais interêt que vous portent des partisans de Baal, mademoiselle Desten, mais sauf votre respect, je doute qu'ils attaquent. Je-... Je n'ai certes pas autant d'experience militaire que les soldats de carrière, comme vous devez le penser, mais je crois d'assez que ce ne sont pas à des unités militaires à proprement parler dont nous devons être paré à recevoir les assauts."

#Ce ne sont pas des soldats, ça non..#


Me voulant rassurant, je ne savais guère pourquoi, je tentais de répliquer aux propos de mon amie, si... noirs, énoncés comme des oracles par une pythie à la voix erraillée, pourtant celle de la jeune femme demeurant la même, mais que ce soit par le fond ou l'intonation me menant à une reflexion, que je voyais tant pessimiste que je tentais moi-même de m'encourager en reprenant la parole, mais échouais, à accalmer tant mon amie que le désarroi grandissant en moi.

"Ce ne sont pas des militaires, Lametha en fut un exemple, toutes ces forfetures... Ils n'agissent pas en soldats classiques, sans doute sont-ils plus proches du brigandage que de l'agencement militaire."

Reprenant un souffle me manquant, retenu par ma poitrine sur laquelle j'apposais machinalement une main, n'entraînant pathétiquement nul effet assurément, je laissais de même mon intonation descendre alors que je parlais, sentant le flot d'air passer et faire vrombir ma cage thoracique.

"Vous avez raison, Myroo, ces monstres, de Koth ou non, ne peuvent bien en vouloir non à une nation, mais qu'à notre sang. En accord avec les troupes armées, je ferai en sorte que la Garde prenne en charge les frontières, nos guets vont devoir être totalement parés, après ces incidents, il semblerait que ce ne soient des troupes entières, mais des cohortes qui mettent le royaume en péril. Désolé de ne pouvoir faire mieux, Majesté.."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:33

"Ne vous excusez pas Malash... S'ils se rapprochent plus des brigands que des soldats, alors leur tactique d'attaque ne sera pas militaire, n'est-ce pas ? Ce qui risque d'être fort troublant si tel est le cas..."

Voyant son ami épuisé et dont les forces le quittaient peu à peu, la jeune phoenix lui adressa un sourire sincère.

"Ils n'auront pas notre sang Malash, j'en fais le serment. Jamais nous ne tomberons, nous aussi nous avons de quoi les contrer. Mais il faudra le faire intelligemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

A l'entente de ces mots adoucis par un sourire éclairant la figure de la jeune femme, je le rendais à mon amie, mon regard vide laissant de nouveau percer une lueur, non d'un total espoir en les mots de Sa Majesté, mais d'un regain de confiance en celle-ci, semblant pouvoir accuser malgré sa tonalité tragique de l'instant précédent la charge des évènements, en manifestant d'une confiance en elle-même apaisante pour mes épaules endolories par les tensions passant dans ma poitrine jusqu'à ma nuque, inondant par les omoplates mes articulations d'un flux maleffiscient que je pouvais accuser en prenant de mes forces, closant les yeux alors que mes lèvres s'agitaient déjà, tant par les paroles montant de ma gorge que ces stimuli désagréables.

"Sans doute est-ce là ce qu'attend de nous le Seigneur, aussi vous plaçat-il dans sa grâce pour que nous y parvenions. La Garde vous sera fidèle, tant qu'il en sera réciproquement, et les forces armées majoritaires joindront leurs efforts, certaines de leurs unités sont renomées pour leurs spécifications amènes en une pareille situation."

Je ne savais guère ce qui m'inspira ces premiers mots, ma foi n'était guère ce que je brandissais en premier d'ordinaire, mais en ce cas que brandir d'autre, que répliquer à cette amie dont je préférais ménager la volonté, pour son bien et non par manque de confiance? Continuant sur le même ton, d'un optimisme limité toutefois, peut-être par pragmatisme, je tentais de donner de la suite à la pensée de Sa Majesté, envers laquelle j'adressais une réverence en achevant ma première "sentence", mon sourire déclinant toutefois.

#Nous vous donnerons les moyens de nous prouver votre foi, demoiselle Desten...#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Conservant son sourire, la jeune phoenix se sentait mieux.

"Malash, vous le savez bien, ma foi envers Yam et ses habitants restera intacte, même au délà de ma mort. Nous ne faillerons pas Malash, non, nous ne vacillerons pas non plus..."

Une lueur de determination dans les yeux, et croyant à ses propres paroles, Myroo se sentait plus rassurée, de plus, les conversations avec son ami finissaient toujours par l'apaiser.

"Ah, Malash... Vous m'etes essentiel, c'est incroyable... Qui aurait crut cela le jour où nous nous sommes rencontrés ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

"Il n'est rien en ce monde qui soit prévisible, je le sais par experience, mademoiselle Desten, et c'est dans l'inconnaissable que se forge le plus solidement notre vie, si l'arrivée de mon Maître dans ma vie était aussi peu prévisible que votre courronnement de notre rencontre, il ne faut en tirer que l'essentiel, j'ai joie à voir que vous le pouvez, Myroo."

Un sursaut de contentement me saisissant, la fluctuation d'une charge de douleur de ma poitrine à ma mâchoire, me menant à serrer les dents, tenues retroussées derrière mes lèvres se pinçant alors me fit perdre légèrement le sourire que j'esquissais, mais je pouvais reprendre, la confiance affichée de la souveraine gagnant à être étayée, si le Seigneur me le permettait, assuremment.

"De même, je sais que n'est prévisible que l'Homme, Majesté, et bandits ou non, ces malandrins pourront être stoppés, car de ce que j'ai vu il est une faille, qu'il nous faudrait exploiter, mais que même si bretteur je ne peux developper. Lametha a été un assaut désordonné, si cela est un avantage pour nos sentinelles, le fait qu'ils basent leurs attaques sur des mantras bancaux rend la cohésion de leurs cohortes impossible. Cela est une réelle chance, mademoiselle..."

#Mais quand bien même... C'est une échelle bien grande, peut-être pourra-t-il m'aider, si nous savons pour notre part user de cohésion.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

Ecoutant son ami parler, la jeune phoenix hocha la tête d'un mouvement affirmatif.

"En effet Malash, c'est une chance pour nous... Il nous faut éviter un autre massacre, comme celui de Lametha. Bien qu'ils soient désordonnés, ils ont beaucoup tués, et ca m'est innacceptable... Cependant, je dois vous avouer que..-"

Myroo fut coupée par une frappe legere à la porte, qui suivit par deux femmes, plus agées que Myroo, qui étaient ses suivantes. Jamais elle ne pourrait s'y habituer...

"Majesté... Un guerisseur est arrivé, il n'attend plus que vous... Il est très pressé, et vous demande de venir au plus vite..
- Ah, bien... J'arrive..."

Enfin un guerisseur était arrivé... Malash devrait en profiter aussi, et la jeune phoenix s'empressa de lui proposer.

"Malash, vous devriez aller voir ce guerisseur également, peut-etre saura-t-il vous liberer de vos douleurs..."

Se relevant, mais ne s'appuyant pas sur sa cheville blessée, Myroo adressa un sourire à son ami. S'approchant de lui, elle déposa un bref baiser sur les lèvres de Malash. Assez étonnée par ce qu'elle venait de faire, une legere rougeur lui monta aux joues.

"Enfin... Vous faites ce que vous voulez Malash..."

Se retournant, tout en se posant plusieurs questions, la jeune phoenix sortit de la pièce, où elle fut emmenée au guerisseur à l'aide de ses suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

De prime légèrement rebuté par la sentence de la phénix, trop empreinte de vindication irréfléchie, que je considérais tout de même bien, malgré la prise de pas du sentiment sur la reflexion, j'étais amusé de l'arrivée des demoiselles, menant Sa Majesté à un guerrisseur, qui sut se faire attendre.

#Il a même pris un peu de retard, le bougre.#

Souriant légèrement, je fus touché par la proposition de Myroo, qui malgré sa blessure savait conserver ses esprits, et une bonté que j'admirais, les quelques ricanements qui me vinrent secouant de trop mes côtes toutefois, mais quelle sensation étrange que celle-ci, cette douleur suscitée cessant nette en cet instant...

"Mademoiselle Desten..."

Je n'avais pas compris ce qui motivat ceci, la douleur? Non, sur l'instant je me dois d'avouer que je n'y réflechis point, ma voix résonna alors que la phénix avait déjà franchit le palier de la salle, peut-être même ne m'avait-elle pas entendu, mais je ne sus retenir ceci. Demeurant seul et débilité un instant, je me levais, observant toujours la porte par laquelle s'était engagée la souveraine, hésitant.

#Par le Seigneur...#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Ayant entendue son nom sortir des lèvres de Malash alors qu'elle franchissait le seuil de la porte, Myroo aurait voulut se retourner, mais ses suivantes l'emportait déjà dans le couloir. Regardant cependant en arrière, la jeune phoenix était assez troublée, et trébucha rapidement pour finir étalée sur le sol. Revenant brutalement sur terre, et c'était le cas de le dire, Myroo tappa du poing sur le sol.

"Vous pouvez pas marcher plus lentement, non ? Je vous rapelle que je suis bléssée !"

Les suivantes étaient désolées, et s'empressèrent de s'excuser, alors que Myroo refusait leur aide pour se relever. Croisant les bras, la jeune reine soupira d'enervement.

"Dite à ce guerisseur de venir ici. Il n'aura qu'a excercer sa magie là, ca ira plus vite pour nous deux comme ca."

Aquiecant d'un hochement de tête, les deux suivantes partirent au pas de course, alors que la jeune phoenix tentait de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:52

"Je ne vous savais pas caractérielle, mademoiselle..."

Adoptant une étrange démarche, maintenant la main gauche appliquée sur ma poitrine, je chancelais légèrement dans les corridors, où je retrouvais la souveraine, demeurant au sol, ses vociférations m'inspirant un rire moqueur que je me reservais, imaginant mon état d'au moins aussi risible. M'approchant, je me saisis du pommeau paraissant hors de la gaine pendant à ma droite, et guidant la lame en son fourreau en usais pour m'appuyer alors que je m'abaissais au niveau de mon amie, et observant sa blessure, mon sourire se ravisant, laissait s'échapper quelques mots hors de mes lèvres, stupides, j'en conviens parfaitement désormais...

"J'imagine la douleur que cela doit susciter."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Sursautant legerement, la jeune phoenix eu un sourire géné, pour finir par lacher un leger rire.

"Je suis caractérielle lorsque j'en ai vraiment marre, Malash. Aurais-je donc fait tant de bruit pour vous attirer ici ?"

Un sourire à présent tout à fait sincère sur les lèvres, Myroo posa un doigt sur ces dernières à la seconde remarque de son ami.

"A voir comment vous marchez, je puis sans doute imaginer la douleur que ca doit susciter.. Et le bien que vous fera ce guerisseur, s'il daigne arriver un jour, et s'il mérite bien son titre..."

En effet, la jeune femme attendait toujours ce dit guerisseur, bien qu'avoir Malash pour compagnie n'en n'était pas moins plaisant. Mais le geste qu'elle avait fait un peu plus tôt, en le quittant, était venut spontanement. Bien qu'elle ne regrettait rien en son acte, elle avait peur que Malash le prenne mal, et veuille encore plus s'éloigner d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

"Je n'ai ourdi qu'un bruit sourd, mais je n'imaginais pas que vous en étiez la cause. Avez-vous envoyé querir ce guerisseur? Cela fait, vous ne pouvez qu'attendre, je le déplore, Majesté."

Je m'amusais de la sincerité de la demoiselle, et du sourire qu'elle esquissait, ses suppliques charmantes en la situation, alors qu'elle demeurait au sol. Prenant appui contre un mur, je considérais la remarque de la phénix, souriant quelque peu moi-même, la douleur ainsi qu'elle le remarquat à mon insu parcourant mon buste tendant à atténuer cette expression de contentement.

"Je vous remercie de votre sollicitude, Myroo, il est vrai que quelques medications ne seraient de trop. Tant que je n'en fini pas abruti, cela s'entend..."

#Quoi que..#


De nouveau, j'élucubrais, mais je m'en contentais, du temps que ça ne mettait mal à l'aise la demoiselle Desten, que j'observais longuement, un instant pris seulement par intervales pour jetter mon regard vers les corridors en attente de voir surgir ce guerisseur dont la souveraine esperait la venue prochaine, certainement. Toutefois, je ne sus pour quel motif, quelques murmures m'échappant sous une frappe douloureuse peut-être, ou essayais-je de m'en convaincre, je me permis une interrogation, à voix tout de même basse, d'autant que mon regard s'y portait.

"Pourquoi, mademoiselle Desten?"
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:59

Souriant une fois de plus aux premieres paroles de son ami, Myroo se sentait plus relaxée. Guettant les couloirs en esperant voir le guerisseur s'approcher d'eux, la jeune phoenix frissonna à l'interrogation de Malash. Détournant le regard, pour le plonger sur le pavé, Myroo se demandait ce qu'elle allait répondre. Il était normal qu'il pose une telle question, elle savait qu'il allait le lui poser, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était quoi lui répondre.. Reportant ses yeux sur ceux de Malash, la jeune phoenix se mordit les lèvres.

"Pourquoi, Malash ? Mais parceque.. C'est ce que je désirais.. Et désire.. Mais que je n'aurais pas.."

Baissant de nouveau les yeux, la jeune souveraine se sentait etrangement mal, même si elle n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Salon } Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Salon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser