Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 { Salon }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:52

"Que vous n'aurez pas?"

#Vous le croyez réellement...#


Bien que répétant bêtement ses propos, je n'étais d'assez stupide pour ne pas comprendre, acquiessant même en mon for l'instant secondant le regard que je sentais apposé sur le mien et sa fuite, celle d'une créature réelle, non chimère de mon esprit. Telle réplique eut put conforter mon austerité, mais cela n'en fit rien, et au premier sourire de la demoiselle je répliquais d'un des miens, certes bref et bien pâle, mais au moins aussi sincère que le ton que je pris, formulant quelque moquerie légère, amusement que suscitait la jeune femme, dont je croyais qu'elle reservait tout sentiment pour se complaire dans un sérieux protocolaire hors d'usage en la situation.


"Je ne suis pas de souche noble, n'ai qu'un statut élevé que quelque presence m'a octroyé sans titre, de même que vous, que le Seigneur à choisi à l'instar des lois des Hommes, nous savons tous deux répondre à nos désirs sans penser plus avant, sans comploter stupidement, sans poser d'entraves à notre esprit. En cela votre acte fut-il, il peut en être de bien d'autres... Mais je vous prie d'excuser mon outrecuidance. En cela, je réponds à mes désirs."
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

Ecoutant Malash parler, pour finir par relever les yeux vers ce dernier, la jeune phoenix esquissa un bref sourire. Elle ne savait pas reellement ce que cette réponse fournie voulait bien dire. Peut-etre etait-elle trop fatiguée pour se concentrer sur le moindre des mots de Malash.. Toujours etait-il qu'elle lacha un soupir..

"Malash, serait-ce possible ?" demanda-t-elle enfin.

Il fallait qu'elle en ai le coeur net, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

"Si vous pouvez suivre vos désirs, et les garder à l'âme, alors qu'il soit dit que je vous suivrai, Myroo. Mais si ce n'est que lubie, je resterai à votre service par la seule pensée du peuple et de notre Seigneur, amie."

Conservant un ton posé, je mesurais la jeune femme avec interêt, mais demeurant de même calme, et mesurant mes mots, lancés avec attention alors que les intentions de la phénix demeuraient obscures à mon esprit.

#Choisissez, Majestée...#


HRP: Désolé, la fatigue...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:32

"Malash... Je ne sais si vous avez bien compris.. Toujours est-il que je suivrais mes desirs, et que je les garderais à l'âme. Là n'est pas ce pourquoi je m'inquiète. En devenant souveraine du peuple que je chéri tant, j'ai fais un serment vis à vis de ce dernier. Mais je parle de nous Malash, de nous.."

Baissant les yeux, la jeune phoenix était déçue. Amie.. Oh, il fallait qu'elle s'y habitue pourtant. Ses histoires personnelles ne devaient en aucun cas obscurcir son rôle. S'appuyant au mur, et se relevant ainsi en grimaçant legerement, Myroo resta contre le mur, les yeux toujours rivés vers le bas.

"Ce n'est pas grave Malash.. Nous avons beaucoup à faire, comme proteger un peuple.."
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:05

"Nous le protègerons."

Brisant la fin de mon exclamation, je m'avançais vers la jeune femme, et réhaussant son menton ainsi que par là même son regard le saisissait, répliquant d'un sourire éphémère que je posais sur le front de la phénix, avant de revenir sur mes pas. Portant la main à la poignée paraissant sur mon flanc hors de sa gaine, je contemplais mon amie un instant, puis reprenais.

"Nous ferons ce que nous avons à faire, Myroo, si notre volonté reste telle, je fais le serment que les notres n'en pâtiront jamais, jamais..."

#Cela sonnerait-il faux, Seigneur? Qu'il m'en coûte seul si tel est le cas, qu'ils soient épargnés.#
Revenir en haut Aller en bas
Myroo Desten
Reine de la Lune d'Yam
Myroo Desten


Nombre de messages : 194
Culte de : Yam
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Mage
Culte :: Yam
Age actuel :: 27

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

Observant Malash quelques secondes, Myroo aquieca lentement par un hochement de la tête. Propulsant son regard vers le couloir en entendant un bruit, la jeune phoenix remarqua que le guerisseur venait d'arriver. Decidement, il n'y avait que des vieils hommes dans cette profession. Se tournant vers Malash, et apposant sa main sur sa joue, Myroo lacha un soupir, un seul.

"Sachez Malash, que .. Je vous aime tellement .."

Rompant le contact avec Malash, la jeune phoenix se retourna, et fut ammenée vers une chaise, où elle se fit examiner par la guerisseur, qui fronçait les sourcils. Myroo, elle, n'en n'avait que faire. Bien d'autres soucis habitaient son esprit, dont résidait en premiere place le carnage qu'il y avait eu sur ses terres.. Celles de Yam .. De son peuple ..
Revenir en haut Aller en bas
Malash Kezahr
Maître de la Garde
Malash Kezahr


Nombre de messages : 237
Culte de : Yam
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Profession :: Garde
Culte :: Yam
Age actuel :: 31

{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

Mon amie semblait avoir trouvé une mire commune à la mienne, le peuple de cette terre, aussi fus-je apaisé lorsque je saisis son regard, alors que le guérisseur nouvellement arrivé demeurait à son chevet, de ne point avoir répliqué à son geste, et ses paroles, que je considérais avec sympathie, alors que me relevant, et observant la phénix auprès du vieil homme, je délaissais finalement les individus, chancelant légèrement en me retirant, mes jambes se retenant tout de même de flageoler quand j'adressais une révérence à la demoiselle, et saluais humblement le compagnon du caducée en portant mon regard sur lui.

"Je n'abuserai davantage de votre temps précieux, à tous deux. Le Seigneur vous accorde une convalescence rapide, Majesté, et puissiez-vous l'y aider, mon ami."

Souriant passablement, j'abandonnais la jeune femme à l'expression me traduisant ses pensées, et contribuant à accentuer la jovialité de ma mine, bien que quelques remords me revinrent, et me menèrent à effacer ce sourire d'un pincement de lèvres nerveux perdurant jusqu'à ce que j'eus franchit le seuil de la pièce en titubant, presque gracilement cela m'eut-il semblé.

#Quelques feuilles de coka suffiront pour ça, mais...#


Ainsi commença le déclin de Malash Kezahr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Salon } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Salon }   { Salon } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Salon }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de la Lune d'Yam { zone RP } :: Loyda :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser